beauty R80GSS
+4
Gaël
Juanito
Gastair
nortonton
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: beauty R80GSS
Superbe.
A l'origine ce n'est pas une G/S je pense, très certainement une R80 monolever routière post 1984 modifiée.
C'est quoi l'utilité du flexible qui va sur le carter de pont ?
A l'origine ce n'est pas une G/S je pense, très certainement une R80 monolever routière post 1984 modifiée.
Gastair
Sans doute pour que les alentours de la mise à l'air libre restent propres...Gastair a écrit:Superbe.
Et en cas de séjour en eaux profondes, rien ne rentre par là.
Sur ma G/Speciale, c 'est le petit trou de mise à l 'air libre du carter de démarreur qui est ainsi aménagé.
Là, il faut que les eaux soient très hautes déjà !
C'est écrit dans le texte: c 'est en commande !Gaël a écrit:Pohhhh les gars vous avez l'oeil
Elle est sublime !
Amoureux, et donc jaloux.Juanito a écrit:Ouh! t'es tombé amoureux toi...
Mais je ne me plains pas car j 'ai ce qu'il faut à la maison, plus utilisable au quotidien.
Certes (j'aime bien commencer mes phrases par " Certes", ça en impose tout de suite.... ) elle est jolie.
Mais pourquoi faire une bécane à tendance TT et lui coller des filtres KN bien sensibles à l'eau ?
Et pourquoi des Mikuni ?
Et Dieu ?
Mais pourquoi faire une bécane à tendance TT et lui coller des filtres KN bien sensibles à l'eau ?
Et pourquoi des Mikuni ?
Et Dieu ?
Francesco
Ça c'est une bonne remarque... ça rend un peu anachronique la prise d'air sur le pont....
Gastair
nortonton a écrit:Pas anachronique.
Incohérent.
Oui anachronique n'est pas bien choisi... j'aurais du dire "un tuning tape à l’œil rendu inutile par les filtres à air...
Gastair
nortonton a écrit:Jaloux tu es.
Et pi c est tout.
C'est pas faux
On me la donnerait....
Gastair
beaujolais racer a écrit:Le titre de ce post est un oxymore
C'est vrai...
C'est vrai que "beauté" est un mot tellement insignifiant à coté de la lumineuse "R80GS" qu'il en devient une sombre critique...
Gastair
Ah quand même !!!!!Dom a écrit:La selle est à chier sur ce bitza
Et puis le pli sur l'autocollant de droite sur le résé, dénote une finition baclée.
C'est comme la trousse Acerbis.......On ne trouve plus des belles trousses en cuir avec une tête de mort mexicaine gravée ?
Francesco
La biellette de frein fait un angle choquant.
Mais cette moto a l 'air de sortir de " fabrication", et quelques détails sont sans doute à peaufiner...
Mais cette moto a l 'air de sortir de " fabrication", et quelques détails sont sans doute à peaufiner...
nortonton a écrit:
Surement, vu qu'il n'y pas de tuyau de branché sur le robinet d'essence coté gauche
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2