Pour Looping !
+68
ffrd
rémi 83
popov1100
gegedej
Olympia
Proteus
westy64
Quintus
tcherpeti
buzzle
Chris
alfred_grouniache
R27
Frisco
flatmanu
srv
gunthar
The Churchman
Savate
Seven
spawn33
GG du 86
willy
Patachon
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Bula
mad wolf rogers
BernardP
Pierrot 78
Fr@nck03
PizzaRoller
barney gumble
pockaman
FALCO13
bmw64
coyote
Mick13
Philimael
VA2OR
jbt
the thing
BMvince
Dom
beaujolais racer
Motocine
L'arverne
Boxy
Flatman
nortonton
NONO84
fondu-21
breizracer
luclmf
cascaboulon
Phil...
Stan
ivan21
Francesco
bebert 84
Gastair
J.marc
Papiflat
wafid
bib
calendos
GeorgeS 69
Lippo
72 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Pour Looping !
Comme le dis Breiz, j'aime bien la tournure de ce post
Looping serait ému par tout ça
Looping serait ému par tout ça
Mick13
Ouais, faut pas qu'ça s'arrête...
Ben voila,
grâce à la générosité de tout un chacun l'ami Looping va voir ses derniers souhaits exaucés !
Tous ceux qui ont envoyé une participation ont un MP.
( Si vous ne l'avez pas, c'est que je n'ai pas encore reçu votre courrier, dès que je l'ai, je vous le fais passer.
simple moyen de pointage, pas une relance puisque nous devrions pouvoir tout payer avec ce qu'ont donné les copains de Marvejols !)
grâce à la générosité de tout un chacun l'ami Looping va voir ses derniers souhaits exaucés !
Tous ceux qui ont envoyé une participation ont un MP.
( Si vous ne l'avez pas, c'est que je n'ai pas encore reçu votre courrier, dès que je l'ai, je vous le fais passer.
simple moyen de pointage, pas une relance puisque nous devrions pouvoir tout payer avec ce qu'ont donné les copains de Marvejols !)
Message reçu, comme on dit.
Une légende commence. Et qui n'a pas fini de s'étoffer au fil du temps...
Salut l'ami.
Une légende commence. Et qui n'a pas fini de s'étoffer au fil du temps...
Salut l'ami.
J.marc
Bon ! je viens de parcourir ce post avec beaucoup de tristesse s'en ait suivi une belle initiative touchante,le souvenir d'un fêlé comme je les aimes parce qu’ils laissent entrevoir en moi la lumière et un petit gout amer de ne pas avoir été là au bon moment.Looping s'est offert le luxe d’être libre et barge et ce n'est pas donné a tout le monde alors merci à lui pour ces moments loufoques vécus au flatistan.Merci aussi à vous ce post est génial. MP si ce n'est pas trop tard . Marvejols a perdu un fils, ses amis ont perdu un frère je pense aussi à eux. Bye les amis et prenez soins de vous.
coyote
Un p'tit up pour vous dire que j'ai pratiquement reçu les participations de tout ceux qui m'ont contacté, merci !
mais j'ai un chèque ou le pseudo n'a pas été indiqué ... il s'agit de Dominique Ma....t dans le 38.
Si ce généreux personnage (si tant est qu'il soit sur ce forum) voulait bien me contacter par MP pour me donner son pseudo, merci d'avance !
mais j'ai un chèque ou le pseudo n'a pas été indiqué ... il s'agit de Dominique Ma....t dans le 38.
Si ce généreux personnage (si tant est qu'il soit sur ce forum) voulait bien me contacter par MP pour me donner son pseudo, merci d'avance !
Je viens de découvrir le post, si la collecte pour looping n'est pas terminée, tu peut m'envoyer un MP et je ferai suivre.
bmw64 a écrit:Je viens de découvrir le post, si la collecte pour looping n'est pas terminée, tu peut m'envoyer un MP et je ferai suivre.
OK, je te fais un MP.
Bonjour, ffrd m'a informé et je découvre le post,si c'est encore possible,je souhaite participer et l'aider dans son ultime LOOPING.
FALCO13
FALCO13 a écrit:Bonjour, ffrd m'a informé et je découvre le post,si c'est encore possible,je souhaite participer et l'aider dans son ultime LOOPING.
Explication en M.P.
Alors voila...
Vous vous souvenez peut être que l'ami Looping voulait refaire de la piste et pour cela il avait acheté de quoi se faire un flat de piste sur une base de R75/5.
Eh bien c'est grâce au préparateur de la moto Flatis'team qui remporta le Bol d'Or Classic, celui qui fut ensuite le team manager du Flatis'Team l'année suivante permettant à la toute nouvelle 89 de Luc de prendre la deuxième place de ce même Bol d'Or Classic, que cette moto devrait faire ses premiers tours de roues sur piste au printemps 2018 !
Comme il a lui même vendu la mèche dans la rubrique Flatis'team du forum, on peut le dénoncer publiquement... il s'agit évidemment de François, THE FFRD du Flatistan.
Le solde de l'argent collecté pour que Looping voit ses dernières volontés exécutées va être donné au Flatis'Team afin de donner une existence légale à cette moto et assurer le premier plein d'essence.
Un immense merci à tous qui avaient permis à ce que le Looping soit encore avec nous dans nos pensées.
Il le sera plus encore lorsque cette bécane, aux mains de jeunes pilotes fera les chronos dont il rêvait.
Un grand merci aussi à Pockaman qui accepte la charge de ce vieux machin au sein de son écurie de motos en panne !
Et un super merci à ffrd qui s'est chargé de la récupérer, de la stocker chez lui et qui va la remonter !
Je vous donne donc rendez vous au printemps pour la vidéo de présentation de la moto et des premiers tours de roues.
Vous vous souvenez peut être que l'ami Looping voulait refaire de la piste et pour cela il avait acheté de quoi se faire un flat de piste sur une base de R75/5.
Eh bien c'est grâce au préparateur de la moto Flatis'team qui remporta le Bol d'Or Classic, celui qui fut ensuite le team manager du Flatis'Team l'année suivante permettant à la toute nouvelle 89 de Luc de prendre la deuxième place de ce même Bol d'Or Classic, que cette moto devrait faire ses premiers tours de roues sur piste au printemps 2018 !
Comme il a lui même vendu la mèche dans la rubrique Flatis'team du forum, on peut le dénoncer publiquement... il s'agit évidemment de François, THE FFRD du Flatistan.
Le solde de l'argent collecté pour que Looping voit ses dernières volontés exécutées va être donné au Flatis'Team afin de donner une existence légale à cette moto et assurer le premier plein d'essence.
Un immense merci à tous qui avaient permis à ce que le Looping soit encore avec nous dans nos pensées.
Il le sera plus encore lorsque cette bécane, aux mains de jeunes pilotes fera les chronos dont il rêvait.
Un grand merci aussi à Pockaman qui accepte la charge de ce vieux machin au sein de son écurie de motos en panne !
Et un super merci à ffrd qui s'est chargé de la récupérer, de la stocker chez lui et qui va la remonter !
Je vous donne donc rendez vous au printemps pour la vidéo de présentation de la moto et des premiers tours de roues.
Tu m'as sorti l'expression du clavier !!! Oh que oui ça fait chaud au coeur que d'apprendre cette nouvelle...
Papiflat
A n'en pas douter, elle fera partie de celles qui ont une vraie histoire, et parmi les plus belles! (la moto en elle même aussi d'ailleurs)
barney gumble
ça me fait vachement plaisir de savoir que cette Looping's vas faire tous les circuits de France et de Navarre.
C'est indéniablement dans l'esprit de Looping que cette mob fasse des tours de piste un peu partout
C'est indéniablement dans l'esprit de Looping que cette mob fasse des tours de piste un peu partout
C'est super cool, et en plus, c'est vraie qu'elle est belle, cette meule! Donc elle va vite!!
C'est dans ce genre de geste que je retrouve l'état d'esprit initial du Flatistan...
breizracer a écrit:C'est dans ce genre de geste que je retrouve l'état d'esprit initial du Flatistan...
Il n'est pas foutu, le Flatistan, malgré des hauts et des bas, l'essentiel est toujours là
Superbe machine.
Je viens de lire l'intégralité du post.
Je ne connaissais pas votre ami Looping car trop nouveau sur ce Forum mais bravo à toi Lippo pour ton initiative et d'avoir fédéré
ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à ne pas le laisser dans l'indifférence pour son ultime départ.
C'est effectivement un bel hommage que de faire rouler sa machine qui est magnifique. Elle est flamboyante en rouge.
J'espère que vous viendrez au Vigeant cette année pour que je puisse venir voir les machines,
les équipages et les équipes logistiques de la Flatis'Team.
Je viens de lire l'intégralité du post.
Je ne connaissais pas votre ami Looping car trop nouveau sur ce Forum mais bravo à toi Lippo pour ton initiative et d'avoir fédéré
ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à ne pas le laisser dans l'indifférence pour son ultime départ.
C'est effectivement un bel hommage que de faire rouler sa machine qui est magnifique. Elle est flamboyante en rouge.
J'espère que vous viendrez au Vigeant cette année pour que je puisse venir voir les machines,
les équipages et les équipes logistiques de la Flatis'Team.
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12