Voyage en Ecosse
+7
oggy
ResoMan
Mick13
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
Didier
Tofgasp
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voyage en Ecosse
Les Ardennes belges, là il y a du relief, et serieux, en bonus , de beaux virolos!
LULU T100
Pose la question en MP à Steve du Flatistan, il l'a fait il y a 2 ans en 90S avec un groupe de béhémistes, il a pris son pied, il a des vidéos et les points d'chutes, hotels, restos etc......
the thing
Ça c'est de la bonne piste, merci !
Luc ST a écrit:Les Ardennes belges, là il y a du relief, et serieux, en bonus , de beaux virolos!
de quoi se faire plaisir une bonne journée (et mème deux ) :clin d\'oeil: mais en été hein!
c'est pas l'écosse bien sur mais avec un peu d'imagination ....et puis la leffe est bien fraiche ...
Invité- Invité
Et puis un incontournable à lire avant le départ : " San Antonio chez les macs" avec l'inénarrable Mac Heusdress.......
Sérieux, c'est aussi un coin où faudra que j'aille un jour.
Paraîtrait qu'il y a des Whiskeys sympas.....
Sérieux, c'est aussi un coin où faudra que j'aille un jour.
Paraîtrait qu'il y a des Whiskeys sympas.....
Francesco
C'est dû à l'eau...mais la plupart des distilleries font visite payante,maintenant,me demane pas comment je le sais,je suis très cultivé et pi cé tout.
Richard de l'Aulagnier
Quand j'y etais aller fin 70 (76/78) ,on n'a jamais payé . on s'est même fait inviter après : Ils nous amener chez eux , entre le pubs et chez l'habitant on ne voyait pas souvent le jours , pourtant du printemps à l'été les jours sont longs là- bas .Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est dû à l'eau...mais la plupart des distilleries font visite payante,maintenant,me demane pas comment je le sais,je suis très cultivé et pi cé tout.
Quand on arrivait dans un bled , c'est les habitants qui venaient generalement nous rencontrer (souvent dans les pubs) .
C'est aussi l'avantage de voyager à pied .Enfin à cette époque, nos 20 ans devait y participer aussi et c'etait pas une destination à la mode pour le touriste !
.
Didier
J'y étais allé en 73,c'était comme tu dis,en plus les français,en ennemis éréditaires des anglais étaient spécialement bien "accueillis",on y est retourné il y a 5 ans et c'(est plus pareil,toujours sympa quand même,c'est un vrai plaisir de tomber en panne pour pouvoir nouer des contacts.
Richard de l'Aulagnier
c'est un peu tot pour te souhaiter bon voyage :)
la première chose à faire est de réserver le bateau non ?
ça va être super beau, irez vous à Edimbourg ?
EFFECTIVEMENT UN PEU HUMIDE = de magnifiques photos de paysages à faire !
(je viens avec mon casque ? :) ref....bouddha)
si c'était moi qui partait, j'aurais posé la question sur les routes particulièrement belles à mes amis anglais enfield
(http://thelonelyones.forumcircle.com/portal.php)
ils ne sont pas d'écosse, mais ils ont peut etre des contacts, des pistes...
y'a pas d'ambassadeur du Flatistan en Ecosse ?
enfin, ça c'est si vraiment tu voulais 'préparer', mais est ce vraiment nécessaire de 'préparer'.
let s go !
la première chose à faire est de réserver le bateau non ?
ça va être super beau, irez vous à Edimbourg ?
EFFECTIVEMENT UN PEU HUMIDE = de magnifiques photos de paysages à faire !
(je viens avec mon casque ? :) ref....bouddha)
si c'était moi qui partait, j'aurais posé la question sur les routes particulièrement belles à mes amis anglais enfield
(http://thelonelyones.forumcircle.com/portal.php)
ils ne sont pas d'écosse, mais ils ont peut etre des contacts, des pistes...
y'a pas d'ambassadeur du Flatistan en Ecosse ?
enfin, ça c'est si vraiment tu voulais 'préparer', mais est ce vraiment nécessaire de 'préparer'.
let s go !
Pour une (ou deux) motos,pas besoin de réserver,il y a toujours une petite place.
Perso j'aime bien prendre le bateau du soir ,comme çà on passe la nuit en mer,c'est poétique et on n'a pas à se soucier de l'hébergement en débarquant.
Perso j'aime bien prendre le bateau du soir ,comme çà on passe la nuit en mer,c'est poétique et on n'a pas à se soucier de l'hébergement en débarquant.
Richard de l'Aulagnier
Une fois, j'ai pris le ferry vers les minuit, sans réservation, du coup, le ferry n'étant pas plein, ils m'ont fait payer que le passager, c'est a dire moi, zéro pour le véhicule
Mouais... Bin le ferry, ça me triple le tarif traversé par rapport au tunnel.