Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Montargis Autun

2 participants

Montargis Autun Empty Montargis Autun

Message  flatmanu Dim 18 Sep 2016 - 8:56

Pour info je vais chercher le fiston une fois par mois à Autun pour un week end ou vacances scolaires, donc si vous avez besoin n'hesitez pas . En fonction de la météo je prends soit l'A6 soit par le Morvan la route est superbe (Autun Nevers) et on peut meme remonter par la Puisaye (Clamecy St Fargeau.......) je fais la route qu'en vl , pas de place pour le fiston et son bardat sur la moto., dommage ....... biker biker
flatmanu
flatmanu

Revenir en haut Aller en bas

Montargis Autun Empty Re: Montargis Autun

Message  Papiflat Dim 18 Sep 2016 - 9:00

Bourreau !!! tu l'as mis au collège militaire yaaa  mon beauf en a gardé des séquelles  hahaha  bon tu m'diras , moi j'ai fais un passage à Montargis siffle pas mieux comme traumatisme "mais positif" souris
Papiflat
Papiflat

Message  flatmanu Dim 18 Sep 2016 - 9:09

C'est lui qui a demandé à l'issue de la journée porte ouverte. Il s'ennuyait dans son college , les profs absents, pas motives..... Le plus dur pour lui c'est de se lever tous les jours à 6h30 ..... Je ne me fais pas de soucis pour lui il a déja réussi à marchander avec des responsables , Si il a des bons résultats il aura le droit d' alller a la peche , apres les cours le sport l'OS l'étude les sorties cohésion.......
flatmanu
flatmanu

Message  Papiflat Dim 18 Sep 2016 - 9:25

Là , t'as un bon gamin.
Je veux pas prêcher pour ma paroisse , mais il a fait un bon choix . De bonnes bases pour démarrer dans la vie , à lui de les utiliser au mieux . Il y a du bon et du moins bon , le moins bon pour l'expérience et le bon pour la marche en avant .
"réctitudiné robur" j'en ai fais ma devise "la force par la droiture"
Hé les vieux contestataires anarchistes ça n'engage que moi ! lol!

Dernière édition par Papiflat le Dim 18 Sep 2016 - 9:29, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat

Message  flatmanu Dim 18 Sep 2016 - 9:27

Papiflat a écrit:Je veux pas prêcher pour ma paroisse , mais il a fait un bon choix . De bonnes bases pour démarrer dans la vie , à lui de les utiliser au mieux . Il y a du bon et du moins bon , le moins bon pour l'expérience et le bon pour la marche en avant .
"réctitudiné robur" j'en ai fais ma devise "la force par la droiture"
Hé les vieux contestataires anarchistes ça n'engage que moi ! lol!
:clin

clin clin
flatmanu
flatmanu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé