Bonjour à tous!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!!!
Après plusieurs motos "modernes" j'ai que 28 ans, en fait tous des erreurs ; me voilà l'heureux propriétaire d'une BMW RT1 de 1990 (pas trop vieille non plus) que je transforme à ma sauce au fond de mon garage.
Le projet est déjà bien avancé, ce sera un tracker le plus simple et épuré possible.
J'habite la ville très ensoleillé de Limoges beach... personne n'est parfait.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et le site qui est top, je suis novice en mécanique cela devrait m'être très utile...
PS : Je m'escuz d'avence pour les fote d'ortograf qui ne mankerons pas d'hirité les oreilles des purist
Le projet est déjà bien avancé, ce sera un tracker le plus simple et épuré possible.
J'habite la ville très ensoleillé de Limoges beach... personne n'est parfait.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et le site qui est top, je suis novice en mécanique cela devrait m'être très utile...
PS : Je m'escuz d'avence pour les fote d'ortograf qui ne mankerons pas d'hirité les oreilles des purist
hobb
Re: Bonjour à tous!!!
Bienvenue
Rigolote ta présentation mets nous une photo de ta vieille, bien sur je parle de la moto,pas de ta mère
Rigolote ta présentation mets nous une photo de ta vieille, bien sur je parle de la moto,pas de ta mère
Dernière édition par evergreen le Lun 5 Sep 2016 - 11:06, édité 1 fois
Page 1 sur 1