Motocross d'anciennes à Cessens (73)
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Motocross d'anciennes à Cessens (73)
Une belle manif ce week end, sur un terrain historique.
120 engagés, solos et side car, pour un simple entraînement, sans course donc.
Mais de quoi se réjouir les yeux et les tympans du grondement des gromonos, Rickman a moteur Triumph ou Matchless, des BSA Cheney, du piaillement des CZ et Maïco.
Le tout avec une vue magnifique sur les Alpes, que demander de plus?
Y avait même un bitza R80/600 Ténéré/ 600 XLR dans le paddock...
120 engagés, solos et side car, pour un simple entraînement, sans course donc.
Mais de quoi se réjouir les yeux et les tympans du grondement des gromonos, Rickman a moteur Triumph ou Matchless, des BSA Cheney, du piaillement des CZ et Maïco.
Le tout avec une vue magnifique sur les Alpes, que demander de plus?
Y avait même un bitza R80/600 Ténéré/ 600 XLR dans le paddock...
jbt
Re: Motocross d'anciennes à Cessens (73)
Bof. Il y avait trop de monde à la buvette .
Je pensais voir jbt en k75gs..... Quelle déception.
Je pensais voir jbt en k75gs..... Quelle déception.
arno73
Bah, un jour, je referai mon enduro série 5... parce que ça démange de voir rouler ces gromonos!
Pis j'aime bien ces motocross, le spectacle est autant sur la piste que dans le public: 50% bombasse rurale à diamant dans le pif, 50% expérimentations congénitales hasardeuses...
Pis j'aime bien ces motocross, le spectacle est autant sur la piste que dans le public: 50% bombasse rurale à diamant dans le pif, 50% expérimentations congénitales hasardeuses...
jbt
Belle après midi, et premier tour en tant que pilote sied car pour ma fille de ".........5 ans .
On fait de ces trucs avec un pw50
On fait de ces trucs avec un pw50
arno73
jbt a écrit:Bah, un jour, je referai mon enduro série 5... parce que ça démange de voir rouler ces gromonos!
Apparemment le spectacle était partout
Motocine