Flato.....
+8
patrick riviere
breizracer
Francesco
Gastair
flattwin66
Gaël
Dom
the thing
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Flato.....
Pas de nouvelles de Flatosaure depuis le 01 juillet, j'espère que tout va bien....
the thing
Re: Flato.....
Le 1 Juillet, c'est la dernière visite.
Son dernier message sur le forum remonte au 12 Mai.............
Son dernier message sur le forum remonte au 12 Mai.............
Dom
Bip bip doit le voir prochainement si j ai bien compris.
Ç est les vacances Fred, perso j ai pas allumer là tablettes pendant plusieurs jours, ça rend pas malade...
Ç est les vacances Fred, perso j ai pas allumer là tablettes pendant plusieurs jours, ça rend pas malade...
flattwin66
Oui je vous comprends, décrochage, vacances etc... mais c'est toujours bon de s'intéresser à un pote qui ne vient plus car il a p'tet besoin de nous et c'est pas en se disant cela que ça va faire avancer les choses les amis....
Je lui tel
Je lui tel
the thing
J'y ai pensé aussi, en me disant qu'il était peut-être sur les posts techniques. Mais je n'ai pas vérifié.
Sur la dernière photo où il apparaît on le voit boire un truc bizarre que Breiz lui a concocté.
Lorsque je passerais dans le coin, j'irais voir dans le potager de Breiz s'il y a des traces récentes de terre retournée.........
Sur la dernière photo où il apparaît on le voit boire un truc bizarre que Breiz lui a concocté.
Lorsque je passerais dans le coin, j'irais voir dans le potager de Breiz s'il y a des traces récentes de terre retournée.........
Francesco
Il est pas dans le potager,, j'en ai pas.
Il est sous le tas de bois!
Il est sous le tas de bois!
Dom a écrit:the thing a écrit:
Je lui tel
Résultat ?
Fred a disparu... son dernier message date de ce matin à 0h34 et depuis plus de nouvelle. Il est passé à 10h02 sans même laisser un mot.
Le triangle des Bermudas sans doute...
Gastair
Gastair a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:
Je lui tel
Résultat ?
Fred a disparu... son dernier message date de ce matin à 0h34 et depuis plus de nouvelle. Il est passé à 10h02 sans même laisser un mot.
Non non.....juste sa baraque à frites qui lui sert de gagne pain
Dom
Gaël a écrit:Et bien il a de la chance de vous avoir comme anges gardiens
Quand je pense que j'ai disparu 1 an sans que l'on déclenche les balises argos
Juste un certain Francesco qui à dit "au fait il est où intégriste de la G/S ?"...et miracle, la colère m'a fait susciter
Gastair
Dom a écrit:Gastair a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:
Je lui tel
Résultat ?
Gastair
Gastair a écrit:Dom a écrit:Gastair a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:
Je lui tel
Résultat ?
J'ai eu un sms de Xavier, tout va bien, il a mis le forum un peu en sourdine pendant quelques temps mais il va revenir et ça va chier....
the thing
On dit pas ça va chier, on dit ça va flatuler grave.....the thing a écrit:Gastair a écrit:Dom a écrit:Gastair a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:
Je lui tel
Résultat ?
J'ai eu un sms de Xavier, tout va bien, il a mis le forum un peu en sourdine pendant quelques temps mais il va revenir et ça va chier....
beaujolais racer
the thing a écrit:
J'ai eu un sms de Xavier, tout va bien, il a mis le forum un peu en sourdine pendant quelques temps
Tout va bien donc.........
Dom
J'ai cru comprendre qu'il s'était enfin décidé à goûter aux frites qu'il vend......Gastair a écrit:
Francesco
Je t'ai traqué jusque sur le forum "Terre et Bitume".Gastair a écrit:
Juste un certain Francesco qui à dit "au fait il est où intégriste de la G/S ?"...et miracle, la colère m'a fait susciter
Francesco
Francesco a écrit:Je t'ai traqué jusque sur le forum "Terre et Bitume".Gastair a écrit:
Exact
Gastair
Tout va bien, les gars, tranquille.
Deux-trois complications à la maison, grosse fatigue, rien de mortel.
Amusez-vous bien, je reviens bientôt.
Deux-trois complications à la maison, grosse fatigue, rien de mortel.
Amusez-vous bien, je reviens bientôt.
Page 1 sur 2