Biman, un ORNI.
5 participants
Page 1 sur 1
Biman, un ORNI.
Ce matin, arrêté à un feu à Genève, j'ai vu passer ça:
Et bin ma foi, c'est assez surprenant visuellement et rigolo de voir passer une moto avec la roue arrière immobile. On jurerait qu'elle glisse sur la route plus qu'elle n'y roule, surtout avec la roue avant pleine qui supprime toute perception de rotation.
J'avais entendu parler de cette BIMAN, création d'un bijoutier suisse, mais ne l'avait jamais vue en action.
C'est plus réussi en vrai qu'en photo!
Et bin ma foi, c'est assez surprenant visuellement et rigolo de voir passer une moto avec la roue arrière immobile. On jurerait qu'elle glisse sur la route plus qu'elle n'y roule, surtout avec la roue avant pleine qui supprime toute perception de rotation.
J'avais entendu parler de cette BIMAN, création d'un bijoutier suisse, mais ne l'avait jamais vue en action.
C'est plus réussi en vrai qu'en photo!
jbt
Re: Biman, un ORNI.
Originale et sympa comme machine!
bonjour mr dafy,
pour changer le pneu arr, la mo, c'est un forfait ?
c'est quelle motorisation ?
pour changer le pneu arr, la mo, c'est un forfait ?
c'est quelle motorisation ?
popov1100
Les Suisses aiment les choses insolites comme une descendante de la Monotrace des années 20-30 .
" />
J'en ai vu une passer sur l'autoroute Genève Chamonix alors que j'étais dans une aire à l'arrêt. A cet endroit l'autoroute présentait une magnifique courbe, c'était très impressionnant de voir l'angle de la machine.
" />
" />
J'en ai vu une passer sur l'autoroute Genève Chamonix alors que j'étais dans une aire à l'arrêt. A cet endroit l'autoroute présentait une magnifique courbe, c'était très impressionnant de voir l'angle de la machine.
" />
Motocine
C'est l'Ecomobile de Peraves, motorisation BMW K 4 cylindres.
Plusieurs posts déjà faits à ce sujet ici...
Plusieurs posts déjà faits à ce sujet ici...
jbt
C'est pas la selle passager?jbt a écrit:Et bin ma foi, c'est assez surprenant visuellement et rigolo de voir passer une moto avec la roue arrière immobile.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Ca pourrait, mais l'ensemble oscille avec la roue. Du beau boulot, tout est parfaitement ajusté...
jbt
Page 1 sur 1