AddiKtion
5 participants
Page 1 sur 1
AddiKtion
La restauration de la K1 est finie, mais j'arrive pas à trouver le temps de m'attaquer à la K1100LT qui attend depuis un an dans le grenier...
alors j'ai fondu sur celle-ci ce matin:
118000km, toutes options, avec un carnet d'entretien tout bien rempli, une (grosse) facture de réfection d'embrayage et de fourche il y a 2000 km, une grosse selle moëlleuse et un état neuf. En provenance de Suisse bien entendu, avec les options spécifiques à ce modèle ( caches latéraux pare-chaleur et pare-bruit, carénage doublé d'un insonorisant), et quelques protections anti-flotte devant les pieds et sur le garde boue arrière.
Son proprio ne pouvait plus rouler avec pour raisons de santé et s'est résolu à s'en séparer.
Ca m'a rappellé la K11 neuve que j'avais touché en dotation dans la douane, c'est quand même un régal ces motos quand elles sont dans cet état. J'en ai eu plusieurs, à chaque fois que je les ai revendues, je m'en suis mordu les doigts.
Alors bon, j'ai fait du rangement dans le garage pour lui trouver une place.
J'ai ouvert les valises par curiosité, j'y ai trouvé les sacoches intérieures.
J'ai ouvert le top case, il y a de la moquette dedans.
J'ose pas regarder sous la selle, j'ai peur d'y trouver du Toblerone ou de l'argent sale.
A propos d'argent, la limite budgétaire habituelle est respectée: 830€ au cours du jour, affichée à 900 CHF à débattre. Je me suis même pas débattu!
Bon, il y a bien un gros défaut: le logo BMW qui décore la clé de contact est absent. Inqualifiable.
alors j'ai fondu sur celle-ci ce matin:
118000km, toutes options, avec un carnet d'entretien tout bien rempli, une (grosse) facture de réfection d'embrayage et de fourche il y a 2000 km, une grosse selle moëlleuse et un état neuf. En provenance de Suisse bien entendu, avec les options spécifiques à ce modèle ( caches latéraux pare-chaleur et pare-bruit, carénage doublé d'un insonorisant), et quelques protections anti-flotte devant les pieds et sur le garde boue arrière.
Son proprio ne pouvait plus rouler avec pour raisons de santé et s'est résolu à s'en séparer.
Ca m'a rappellé la K11 neuve que j'avais touché en dotation dans la douane, c'est quand même un régal ces motos quand elles sont dans cet état. J'en ai eu plusieurs, à chaque fois que je les ai revendues, je m'en suis mordu les doigts.
Alors bon, j'ai fait du rangement dans le garage pour lui trouver une place.
J'ai ouvert les valises par curiosité, j'y ai trouvé les sacoches intérieures.
J'ai ouvert le top case, il y a de la moquette dedans.
J'ose pas regarder sous la selle, j'ai peur d'y trouver du Toblerone ou de l'argent sale.
A propos d'argent, la limite budgétaire habituelle est respectée: 830€ au cours du jour, affichée à 900 CHF à débattre. Je me suis même pas débattu!
Bon, il y a bien un gros défaut: le logo BMW qui décore la clé de contact est absent. Inqualifiable.
jbt
Re: AddiKtion
Le garde boue avant, c'est bien dans ce sens qu'il se monte ?
Comme ça, on dirait le casque de Henne
Comme ça, on dirait le casque de Henne
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: AddiKtion
Le Kafra se fera, mais avec l'autre comme base...j'accumule patiemment les pièces nécessaires en attendant d'avoir le temps.
jbt
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum