Aiguille compte tour
+2
flatlaurent56
Matt755
6 participants
Page 1 sur 1
Aiguille compte tour
Bonjour, je cherche une aiguille de compte tours pour mon R90/6, j 'ai beau cherché ..j'ai pas trouvé... si quelqu'un à un tuyau ...
merci
merci
Matt755
Re: Aiguille compte tour
salut
tu trouve un distributeur à cafés , et tu récupère une ou plusieurs petites cuillères blanches , tu sais les toutes petits et toutes fines ...
tu trouve un distributeur à cafés , et tu récupère une ou plusieurs petites cuillères blanches , tu sais les toutes petits et toutes fines ...
alex
alex a écrit:salut
on appelle sa une touillette en français
flatlaurent56 a écrit:assez facile a fabriquer....y'a des post la dessus
La preuve
flatlaurent56 a écrit:petite soirée devant la télé......que je ne regarde pas,j'en profite pour 'fabriquer' les aiguilles de compteur et compte tour,inspiré d'un tuto
premier essais avec des bouts de plats en alu...bof............2 eme essais avec des plaques d'alu qui proviennent de l'imprimerie de mon gendre,beaucoup plus rigide (les plaques,pas le gendre !!!)
c'est fait,collé a la colle epoxy,reste a laisser 'prendre' et peut être une peinture sur les aiguilles....a voir
Dom
c'est vrai qu'elles sont jolies mes aiguilles....peintes en rouges depuis!!!
flatlaurent56
flatlaurent56 a écrit:c'est vrai qu'elles sont jolies mes aiguilles....peintes en rouges depuis!!!
Exact, j'avions oublié
flatlaurent56 a écrit:et un coup de peinture sur les aiguilles...reste a trouver les caoutchoucs et les verres...pas dispo et pas de date de prevue pour la fabrication chez bm
Dom
j'avais essayé avec un morceau d'une barquette alu pour le congelé, (c'était Palica qui avait donné l'astuce.)
mais il faut un super cutter et des doigts de fée!
Juanito
fallait les décongeler avantJuanito a écrit:j'avais essayé avec un morceau d'une barquette alu pour le congelé, (c'était Palica qui avait donné l'astuce.)
flatlaurent56
j'avais essayé aussi,trop finJuanito a écrit:j'avais essayé avec un morceau d'une barquette alu pour le congelé, (c'était Palica qui avait donné l'astuce.)
flatlaurent56
Merci pour vos conseil.....la touillette me va bien comme idée...il me reste plus qu a me prendre un café à la machine..
Matt755