ça pue l'arnaque (a classer)
+7
breizracer
Proteus
Slide
Juanito
westy64
Phil...
evergreen
11 participants
Page 1 sur 1
ça pue l'arnaque (a classer)
j'ai acheté ce truc a ce mec,
payé depuis plus d'une semaine et plus de nouvelle
payé depuis plus d'une semaine et plus de nouvelle
Dernière édition par evergreen le Mar 28 Juin 2016 - 12:06, édité 1 fois
Re: ça pue l'arnaque (a classer)
c'est étonnant qu'un type arnaque pour 20€,
je suis sur qu'il va réapparaitre.
Pas forcément, j'ai reçu semaine dernière un paiement paypal pour un carbu en pièces détachées et j'ai oublié de le prendre le WE dernier pour l'envoyer cette semaine (il n'est pas chez moi).
Bon, j'ai répondu au mail de relance pour expliquer, mais parfois, on ne va pas aussi vite qu'on l'imagine...
Bon, j'ai répondu au mail de relance pour expliquer, mais parfois, on ne va pas aussi vite qu'on l'imagine...
westy64
il est plus facile d'arnaquer 100 fois pour 20€Phil... a écrit:c'est étonnant qu'un type arnaque pour 20€,
qu'une fois pour 2000€
non en liquide,Juanito a écrit:Tu as un recours si tu as payé avec PayPal
j'aime pas être tracé
Ça m'étonnerait beaucoup !
J'ai fais le lien entre l'annonce et un post sur le forum CRC.
Tu as acheté ce truc à softoz, connu sur le forum CRC, tu peux d'ailleurs voir les étapes de fabrication de ton feu arrière
http://www.caferacerclub.org/t31835p1075-r65-ls-1983-cafe-racer-grosses-modifs
Tu as acheté ce truc à softoz, connu sur le forum CRC, tu peux d'ailleurs voir les étapes de fabrication de ton feu arrière
Slide
le vendeur vient de partir en vacances en Côte d'Ivoire, attendez son retour, voyons...
Vous n'avez vraiment aucune patience...
Vous n'avez vraiment aucune patience...
Proteus
Des fois la poste est très lente, ça m'arrive souvent avec des montres.
Tu dis que tu as payé en liquide. Est tu sur que ton paiement lui est parvenu ?
Des fois;, les enveloppes contenant des biftons (ce qui est interdit) se perdent...
Des fois;, les enveloppes contenant des biftons (ce qui est interdit) se perdent...
georgesgiralt
non je ne pense pas que ce soit lui,Slide a écrit:Ça m'étonnerait beaucoup !
d’après ce que j'ai compris, il a juste piqué "aussi" la photo
oui il m'a confirmé qu'il a eu les roros,georgesgiralt a écrit:Tu dis que tu as payé en liquide. Est tu sur que ton paiement lui est parvenu ?
d'ailleurs après plusieurs messages
evergreen a écrit:non en liquide,Juanito a écrit:Tu as un recours si tu as payé avec PayPal
j'aime pas être tracé
En liquide !
Tu joues avec le feu, non (ok, je sors)
westy64
C'est juste un feu de moto...evergreen a écrit:non en liquide,Juanito a écrit:Tu as un recours si tu as payé avec PayPal
j'aime pas être tracé
En liquide c'est extrêmement imprudent .... à raison... La preuve.
Donc en synthèse tu réunis toutes les conditions pour te faire arnaquer et tu pleures parce que tu t'es fait arnaqué ?
Mais dis toi que ton objectif est atteint : tu n'as pas été tracé (et ça ne t'a couté que 20€ !!)
BravoFox
Le gars demande spontanément un règlement par chèque ou Paypal.
Il te confirme avoir bien reçu les sous en liquide, alors qu'il pourrait le nier sans que tu aies aucun recours.
Ça montre quand même une honnêteté potentielle.
Il est assez probable que tu vas bientôt recevoir ton colis.
Si tu n'as pas mis une fausse adresse par soucis de non traçabilité.
Il te confirme avoir bien reçu les sous en liquide, alors qu'il pourrait le nier sans que tu aies aucun recours.
Ça montre quand même une honnêteté potentielle.
Il est assez probable que tu vas bientôt recevoir ton colis.
Si tu n'as pas mis une fausse adresse par soucis de non traçabilité.
Déjà je ne "pleure pas parce que je me suis fait arnaquer" mais si ça peut éviter a quelqu'un d'autre de tomber dans le panneau c'est toutBravoFox a écrit:C'est juste un feu de moto...evergreen a écrit:non en liquide,Juanito a écrit:Tu as un recours si tu as payé avec PayPal
j'aime pas être tracé
En liquide c'est extrêmement imprudent .... à raison... La preuve.
Donc en synthèse tu réunis toutes les conditions pour te faire arnaquer et tu pleures parce que tu t'es fait arnaqué ?
Mais dis toi que ton objectif est atteint : tu n'as pas été tracé (et ça ne t'a couté que 20€ !!)
après c'est mon mode de fonctionnement, j'évite tout ce qui est virement, cheque, carte bleue
on nous trace a longueur de journée, et je n'aime pas fournir du boulot aux banques, c'est un monde que je n'affectionne pas
dans un monde ou on dépendrait moins de nos "amis" les banques, on s'en porterait beaucoup mieux, mais ça c'est un autre débat.
quoi qu'il en soit ça s'arrange, je vais avoir mon colis dans peu de temps.
d'ailleurs c'est quoi cette règle, qui impose le règlement avant d'avoir le colis.
je serai curieux de savoir combien de flatistanais, sont prêts a envoyer un colis sans avoir reçu les roros avant.
je tiens a préciser que je dis ça au 2eme degré avant que la foudre me tombe dessus
je serai curieux de savoir combien de flatistanais, sont prêts a envoyer un colis sans avoir reçu les roros avant.
je tiens a préciser que je dis ça au 2eme degré avant que la foudre me tombe dessus
Dernière édition par evergreen le Mar 28 Juin 2016 - 13:25, édité 1 fois
J'sais vraiment pas ce qui est le mieux, le foutre qui te tombe dessus ou la foudre ?evergreen a écrit:d'ailleurs c'est quoi cette règle, qui impose le règlement avant d'avoir le colis.
je tiens a préciser que je dis ça au 2eme degré avant que la foutre me tombe dessus
Arf !
tontonrico
Ça fait un peu ejac facial ton trucevergreen a écrit:...
je tiens a préciser que je dis ça au 2eme degré avant que la foutre me tombe dessus
Juanito
rectifié,tontonrico a écrit:J'sais vraiment pas ce qui est le mieux, le foutre qui te tombe dessus ou la foudre ?evergreen a écrit:d'ailleurs c'est quoi cette règle, qui impose le règlement avant d'avoir le colis.
Arf !
c'est l'accent alsacien qui parle
Page 1 sur 1