Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un de plus

+3
Mick13
evergreen
sosodef13
7 participants

Aller en bas

Un de plus Empty Un de plus

Message  sosodef13 Lun 27 Juin 2016 - 19:08

Salut à toutes et à tous,

Je suis un gars du sud du coté de Marseille, 33 piges et j'ai passé plus de moitié de ma vie sur des deux roues bien ... Beaucoup de jap au début, je pense un comme nous tous Twisted Evil Twisted Evil  à essorer la poignet bien comme il faut mais ca c'était avant, je dois dire qu'il fallait absolument que je me calme aussi si je souhaitai passer la trentaine !!
J'ai donc attéri par hasard dans le monde de la bécane américaine au travers d'une rencontre avec des préparateurs amateurs, qui m'a fait rapidement tombé accro de ces machines qui ont du caractère, qui ont une âme... Puis j'ai customisé une HD, puis deux, puis trois... Essentiellement dans la collection, la vieille bécane qui sent bon l'essence et qui pisse bien l'huile bien

Et j'ai découvert les flats y a pas très longtemps, pour être franc un peu moins de 3 mois, j'ai essayé une R100RT de 88 d'un pote en marge d'une concentre... Et putain  yess yess yess  j'ai eu une véritable coup de foudre dans sa conduite, son comportement, sa vélocité, j'ai été étonné de l'agrément de conduite pour une vieille bécane de plus de 25 ans... C'est sur qu'en même temps pas trop comparable avec ce que j'ai l'habitude de conduire, essentiellement mon vieux Hd shovelhead de 80... faché

Ni une ni deux me suis mis à la recherche d'une BM et suis tombé sur une très bonne affaire, fallait pas hésiter j'ai saisi une R100RT de 93 avec 150000 bornes dans le ventre... Me voilà donc naturellement parmi vous.

Avant toute chose, je précise qu'avec internet, et de surcroit quand on a des bécanes, on parcourt beaucoup les forums pour y glaner les info qui vont bien... Mais je dois vous dire une chose, Oh communauté du Flatistan, je suis carrément rester sur le cul quand j'ai découvert la véritable mine d'or qu'est ce forum, avec ses tutos, sa Flatistech, ses membres qui taquinent de la clé de 13... Chapeau !! Moi qui aime le "do yourself", je suis servi ici, y a de quoi se travailler les méninges bien

J'espère que je pourrai aussi mettre à contribution mes connaissances, certes limité au niveau du flat, mais au final un bourrin ca reste un bourrin non ?? lang

Thanks

sosodef13


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message  evergreen Lun 27 Juin 2016 - 20:23

bienvenue a toi le bourrin  lol!
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message  Mick13 Lun 27 Juin 2016 - 23:25

Welcome chez les fous voisin biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message  MotorSpirit Lun 27 Juin 2016 - 23:37

Welcome le voisin clin
MotorSpirit
MotorSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message  sosodef13 Mar 28 Juin 2016 - 8:05

thanks bien

sosodef13


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message  Papiflat Mar 28 Juin 2016 - 8:18

bienvenue  Un de plus Bour11 lol!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message  The Churchman Mer 29 Juin 2016 - 22:18

sosodef13 a écrit:
J'ai donc attéri par hasard dans le monde de la bécane américaine au travers d'une rencontre avec des préparateurs amateurs, qui m'a fait rapidement tombé accro de ces machines qui ont du caractère, qui ont une âme... Puis j'ai customisé une HD, puis deux, puis trois... Essentiellement dans la collection, la vieille bécane qui sent bon l'essence et qui pisse bien l'huile bien

Et j'ai découvert les flats y a pas très longtemps, pour être franc un peu moins de 3 mois, j'ai essayé une R100RT de 88 d'un pote en marge d'une concentre... Et putain  yess yess yess  j'ai eu une véritable coup de foudre dans sa conduite, son comportement, sa vélocité, j'ai été étonné de l'agrément de conduite pour une vieille bécane de plus de 25 ans... C'est sur qu'en même temps pas trop comparable avec ce que j'ai l'habitude de conduire, essentiellement mon vieux Hd shovelhead de 80... faché
Si c'est pas d'la misère, une telle déchéance. Fils, j'ai honte pour toi.  faché
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message  Francesco Mer 29 Juin 2016 - 22:21

Je plussoie. C'te dêche.......
M'enfin tu as peut-être eu des problèmes de santé ? Des troubles de l'érection ? Tu as replongé dans l'alcool ET la drogue ?
Ta femme a vendu ta compil de Buddy Holly et t'as ramené " Die Grosse Starparade in Tirol " à la place ?   saispas

Je ne te salue pas.  coucou

'Tain, un Shovelhead de 80........  drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message  sosodef13 Jeu 30 Juin 2016 - 0:04

Ah ah! Je vous rassure j'ai pas réussi à me sevrer de la vieille meca us, mais j'avoue la qualité allemande c'est quand même autre chose !

sosodef13


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message  Mick13 Jeu 30 Juin 2016 - 7:13

finalement, c'est non pour l'échange de ton pan contre ma /5 souris

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum