(Vendue) R100GS 1988
Page 1 sur 1
(Vendue) R100GS 1988
Je me sépare donc de ma GS, que j'avais achetée à un Flatistanais (DENIS) fin 2012
Kilométrage: 112500 kms.
Elle est équipée de rehausseurs de guidon, d'une bulle, de pare cylindres, d'une paire de sacoches, d'un top case, d'un tapis de réservoir avec sa sacoche, d'une selle solo avec le porte bagages adéquat, d'une selle d'origine, d'une paire de manchons avec les pares mains adaptés.
A 75 000 kms, elle a eu droit à une grosse révision:
A 84 000 kms, un amortisseur EMC a été monté, suite à la classique fuite d'huile sur les GS, au niveau de l'arbre de transmission, due à un amortisseur d'origine fatigué, qui fait péter les joints spy:
A 85 000 kms, les roulements de direction ont été remplacés.
A 106 500 kms, suite à un soucis récurent et aléatoire du circuit de charge, la batterie ainsi que le rotor d'alternateur ont été remplacé. Et un faisceau de charge parallèle a été installé chez "pocka bikes", avec au passage un réglage aux p'tits oignons du point d'allumage, du jeu aux soupapes et de la synchro des carbus.
Le pneu arrière a été remplacé il y a 1000 kms.
Prochaine vidange moteur/boite/pont dans 2000 kms.
Rien à faire dessus, juste à rouler.
Prix de vente: 4600 €
Kilométrage: 112500 kms.
Elle est équipée de rehausseurs de guidon, d'une bulle, de pare cylindres, d'une paire de sacoches, d'un top case, d'un tapis de réservoir avec sa sacoche, d'une selle solo avec le porte bagages adéquat, d'une selle d'origine, d'une paire de manchons avec les pares mains adaptés.
A 75 000 kms, elle a eu droit à une grosse révision:
A 84 000 kms, un amortisseur EMC a été monté, suite à la classique fuite d'huile sur les GS, au niveau de l'arbre de transmission, due à un amortisseur d'origine fatigué, qui fait péter les joints spy:
A 85 000 kms, les roulements de direction ont été remplacés.
A 106 500 kms, suite à un soucis récurent et aléatoire du circuit de charge, la batterie ainsi que le rotor d'alternateur ont été remplacé. Et un faisceau de charge parallèle a été installé chez "pocka bikes", avec au passage un réglage aux p'tits oignons du point d'allumage, du jeu aux soupapes et de la synchro des carbus.
Le pneu arrière a été remplacé il y a 1000 kms.
Prochaine vidange moteur/boite/pont dans 2000 kms.
Rien à faire dessus, juste à rouler.
Prix de vente: 4600 €
Dom
Sujets similaires
» vends R100GS 07/1988 VENDUE
» R100 RT 1988 Vendue
» [Vendue] R80RT1 Monolever 1988
» Honda Transalp 1988 (vendue)
» [VENDUE] R100GS de 1991 à vendre, 81493 km, 2500 euros
» R100 RT 1988 Vendue
» [Vendue] R80RT1 Monolever 1988
» Honda Transalp 1988 (vendue)
» [VENDUE] R100GS de 1991 à vendre, 81493 km, 2500 euros
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum