Recherche cylindre 900.
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche cylindre 900.
Salut la meute :
Suite à plantage dans un réalésage, je cherche à acheter un cylindre de R90/6 première génération, c’est-à-dire fabriqué entre Septembre 1973 à Septembre 1975, cylindres dits « à petites embases ». Bon état extérieur, pas d’ailettes de cassées. C’est pour réaléser en première cote de réparation. Avec ou sans les pions de centrages propres à ces modèles, peu importe.
Alésage 90mm –cote d’origine-, non réalésé.
Diamètre du fût 97mm.
Diamètre des tubes de protection tiges de culbus =16mm.
Marquage de fonderie :
Par avance MERCI
Suite à plantage dans un réalésage, je cherche à acheter un cylindre de R90/6 première génération, c’est-à-dire fabriqué entre Septembre 1973 à Septembre 1975, cylindres dits « à petites embases ». Bon état extérieur, pas d’ailettes de cassées. C’est pour réaléser en première cote de réparation. Avec ou sans les pions de centrages propres à ces modèles, peu importe.
Alésage 90mm –cote d’origine-, non réalésé.
Diamètre du fût 97mm.
Diamètre des tubes de protection tiges de culbus =16mm.
Marquage de fonderie :
Par avance MERCI
ffrd
Re: Recherche cylindre 900.
Salut, moi j'ai tout un moteur de 900/6 de Mars 74. C'est celui qui était monté sur mon side, il tournait encore il y a 3 ans et il n'est pas bloqué.Il est tres sale et huileux pour voir les marquages c'est pas evident.
Je te le donne avec plaisir..
L'embetant c'est l'expedition ca pése un ane mort ce truc et je ne veux pas demonter car le reste serait perdu et je n'ai pas la mentalite LBC. Peut-etre as tu une idée. La catapulte est une option.
Thierry.
Je te le donne avec plaisir..
L'embetant c'est l'expedition ca pése un ane mort ce truc et je ne veux pas demonter car le reste serait perdu et je n'ai pas la mentalite LBC. Peut-etre as tu une idée. La catapulte est une option.
Thierry.
l'utilisateur
Salut Thierry.
Un grand merci pour ton offre mais j'ai un mauvais souvenir avec les envois par catapulte !
Peut-être un flatistanais dans ton coin peut prélever l’organe recherché ?
Je ne vois pas comment faire autrement.
Merci !
Un grand merci pour ton offre mais j'ai un mauvais souvenir avec les envois par catapulte !
Peut-être un flatistanais dans ton coin peut prélever l’organe recherché ?
Je ne vois pas comment faire autrement.
Merci !
ffrd
personne ne possède un cylindre R90/6 première cote usé au fond de son bric a brac ?
Une piste pour en trouver ?
ffrd
Dommage, dommage,
Si t'en fais rien, je suis acheteur de ton jeu de 2 cylindres.
Les Flatistanais sauront que j'en ai un de dispo.
Sinon je suis bon pour faire usiner une paire de cylindres de 800 /7, ce serait dommage...
Si t'en fais rien, je suis acheteur de ton jeu de 2 cylindres.
Les Flatistanais sauront que j'en ai un de dispo.
Sinon je suis bon pour faire usiner une paire de cylindres de 800 /7, ce serait dommage...
ffrd