le céquoidonk v2
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
le céquoidonk v2
Bonjour,
soit une moto genre 'caféracer' en mieux .....
https://www.bonhams.com/auctions/21389/lot/328/
https://i.servimg.com/u/f86/18/99/91/54/tylych10.jpg
c'est quoi les vis dans le cerclage de la jante ? la version piste du gripster ?
soit une moto genre 'caféracer' en mieux .....
https://www.bonhams.com/auctions/21389/lot/328/
https://i.servimg.com/u/f86/18/99/91/54/tylych10.jpg
c'est quoi les vis dans le cerclage de la jante ? la version piste du gripster ?
popov1100
Re: le céquoidonk v2
Une vraie moto de course, oui, avec un vrai palmarès en Formule 750 dans les années 72/73, je crois !
Magnifique.
Magnifique.
Re: le céquoidonk v2
Magnifique machine en effet
Les vis dans le bord de jante servant en effet à éviter que le pneu ne tourne sous le mordant du 4 cames....moins lourd qu'un gripster....
Évite un bête abandon sur arrachement de la valve ou pire une chute....
Les vis dans le bord de jante servant en effet à éviter que le pneu ne tourne sous le mordant du 4 cames....moins lourd qu'un gripster....
Évite un bête abandon sur arrachement de la valve ou pire une chute....
beaujolais racer
Re: le céquoidonk v2
Sur les GS usine d'ISDT (ici celle de Withöft), le problème avait été résolu de façon élégante: la valve ne traversait pas la jante mais simplement le flanc du pneu.
Montage facilité, gripster inutile.
Montage facilité, gripster inutile.
jbt
BMW F750 BUTLER SMITH
Quelques infos sur cette machine
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu11.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu12.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu13.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu14.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu15.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu16.jpg
A+
ERIC
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu11.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu12.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu13.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu14.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu15.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/07/18/97/bmw_bu16.jpg
A+
ERIC
flatraptore
Re: le céquoidonk v2
étonnant ce montage...
faut pas avoir peur d'un arrachage de la valve dans un pierrier....
faut pas avoir peur d'un arrachage de la valve dans un pierrier....
popov1100
Re: le céquoidonk v2
Notez en dernière page la performance : 262 km/h soit la vitesse d'une GG bien préparée
Un rêve pour tout pistard sur machine ancienne .
A+
ERIC
Un rêve pour tout pistard sur machine ancienne .
A+
ERIC
flatraptore
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|