Bon anniv' JBT !!!
+6
alfred_grouniache
Seven
Mick13
breizracer
tonton
Francesco
10 participants
Page 1 sur 1
Bon anniv' JBT !!!
Bon je déconne hein, c'est pas ton anniv', mais je ne savais pas comment ouvrir ce fil.
Un fil essentiel, qui, grâce à une photo prise tout à l'heure en ville, nous montre que par delà les Blitzeries, les offenses odieuses à toutes les lois de l'esthétique et du bon sens, par delà ces prémices indiquant que nous vivons les derniers instants d'une civilisation condamnée depuis l'invention de la roue (certains malheureux l'ont compris avant les autres...), par delà toutes ces fumisteries disais-je, certains jeunes ont su garder la foi.
La foi en des objets, sinon d'art, mais tout au moins essentiels à la préservation du motard hivernal.
J'ai nommé le carénage Hugon !!!!
Messieurs, respect !!!
Un fil essentiel, qui, grâce à une photo prise tout à l'heure en ville, nous montre que par delà les Blitzeries, les offenses odieuses à toutes les lois de l'esthétique et du bon sens, par delà ces prémices indiquant que nous vivons les derniers instants d'une civilisation condamnée depuis l'invention de la roue (certains malheureux l'ont compris avant les autres...), par delà toutes ces fumisteries disais-je, certains jeunes ont su garder la foi.
La foi en des objets, sinon d'art, mais tout au moins essentiels à la préservation du motard hivernal.
J'ai nommé le carénage Hugon !!!!
Messieurs, respect !!!
Francesco
Re: Bon anniv' JBT !!!
C'est vrai que tu peux y planquer plein de trucs !
Avec cette moto là, franchement il ne me choque pas
Avec cette moto là, franchement il ne me choque pas
tonton
C'est raté de peu pour l'anniversaire de JBT, il est du 7 mai...mais faut pas trop le dire.
Encore moins qu'il est né en 71, mais j'ai rien dit..
Encore moins qu'il est né en 71, mais j'ai rien dit..
71 le jeunot
Très zouli ce karénage
Très zouli ce karénage
T'es pas mieux, quelques années de plusMick13 a écrit:71 le jeunot
Pour le Hugon, j'rajeuni d'au moins 40 ans
Seven
Pour rester dans le Hugon, moi j'avais le modèle "Sport" à l'époque. Celui qui n'était pas incassable. D'ailleurs je l'ai vérifié.
Francesco
m'ouais au moins 40 ans ...Seven a écrit:T'es pas mieux, quelques années de plusMick13 a écrit:71 le jeunot
Pour le Hugon, j'rajeuni d'au moins 40 ans
alfred_grouniache
Je veux la même veste ! pour faire des grilles de mots croisés.
Excellent le Road Book aussi.....
Excellent le Road Book aussi.....
Francesco
la combarde orange
Pour revenir à la belle ; autant l'utilitaire mérite respect, autant le carénage est moche mais ne me choque pas.... mais le top-case
Comment cet accessoire peut-il être aussi mal intégré, aussi détaché de la ligne de la moto... pourquoi pas un mètre plus en arrière, bien chargé ça faciliterait les weeling tout en évitant de se retourner
Au moins ainsi...
Pour revenir à la belle ; autant l'utilitaire mérite respect, autant le carénage est moche mais ne me choque pas.... mais le top-case
Comment cet accessoire peut-il être aussi mal intégré, aussi détaché de la ligne de la moto... pourquoi pas un mètre plus en arrière, bien chargé ça faciliterait les weeling tout en évitant de se retourner
Au moins ainsi...
Dernière édition par Gastair le Jeu 2 Juin 2016 - 9:41, édité 2 fois
Gastair
Merci Padre, ça me touche beaucoup!Francesco a écrit:
Messieurs, respect !!!
jbt
Je repars dans ma quête. Peut-être un jour trouverais la fameuse moto mythique qui arbore un Hugon ET une valise blanche ?
Francesco
Francesco a écrit:Je repars dans ma quête. Peut-être un jour trouverais la fameuse moto mythique qui arbore un Hugon ET une valise blanche ?
Oui mais là ça sera HS on avait dit utilitaire ET moche
........................
Gastair
J'avais ça sur la 650XS en 76 , bonjour quand il y avait du ventGastair a écrit:
le cadre + ça et je godillais comme un matelot
Papiflat