histoire de bobine R80RT
2 participants
Page 1 sur 1
histoire de bobine R80RT
Petite question, après avoir cherché sur le fofo, on peut remplacer la bobine d'origine double sorties par une de Jap' (style TEC MP08).
Ok, mais d'un point de vue branchement, que met on exactement?
Car sur la mienne il y avait un espèce de condo avec le fil rouge, entre la bobine et le fil vert. Il faut le remettre ?
Car c'est un montage à la con d'origine, avec 2 circlips sur le châssis de la bobine...
Ok, mais d'un point de vue branchement, que met on exactement?
Car sur la mienne il y avait un espèce de condo avec le fil rouge, entre la bobine et le fil vert. Il faut le remettre ?
Car c'est un montage à la con d'origine, avec 2 circlips sur le châssis de la bobine...
blo0no
Re: histoire de bobine R80RT
Bonjour, ta machine est certainement une ancienne administration avec le blindage autour de la bobine et au départ des câbles blindés (qui claquaient comme des merdes). Le condensateur au bout du fil rouge est en fait un condo anti-parasites pour les équipements radio Hop tu vires te prends pas la tête avec ça.
Re: histoire de bobine R80RT
Merci de ta réponse, mais désolé de n'être revenu plus tôt, j'ai eu un accident qui m'a fait mettre le projet de coté. Je m'y remets tout doucement... Et c'est effectivement une ancienne gendarmerie.
J'ai pu régler le problème en remplaçant par une bobine HT de goldwing et des antiparasite NGK, cela refonctionne parfaitement.
J'ai pu régler le problème en remplaçant par une bobine HT de goldwing et des antiparasite NGK, cela refonctionne parfaitement.
blo0no