Vivre à proximité d'un vigne
+27
Flatman
franz2B
Dom
BernardP
Motocine
fredo06
beaujolais racer
Francesco
DJEFF
cascaboulon
jbt
DR
zenoob57
Lolo49
westy64
fondu-21
loiclux
nortonton
ivan21
Juanito
Proteus
tortilla
flattwin66
Phil...
Gastair
VA2OR
NONO84
31 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vivre à proximité d'un vigne
caramba a écrit:
La trompe!, quelle trompe?, il y a une trompe ici? Peut être un nez un peu fort...et encore.
C'est un cap .. que dis-je ... une péninsule !
NONO84
par contre au niveau dentition , il y a de l'ivoire à revendre
Motocine
J'ai entendu ce matin à la radio que les huîtres se meurent en Atlantique à cause de la pollution des fleuves. Pesticides, herbicides et autres joyeusetés agricoles drainés par les eaux pluviales seraient à l'origine du réveil d'une bactérie. Du côté d'Arcachon et d'Oléron , la Garonne doit bien être chargée car les vignes sont choyées
http://www.crus-classes.com/
http://www.crus-classes.com/
Motocine
NONO84 a écrit:caramba a écrit:
La trompe!, quelle trompe?, il y a une trompe ici? Peut être un nez un peu fort...et encore.
C'est un cap .. que dis-je ... une péninsule !
C’est l’histoire d’un mec à qui on a raconté une histoire et il a très bien compris mais au moment de la raconter il a été e… quand même… Alors l’histoire c’est l’histoire d’un éléphant qui est dans la jungle, un éléphant normal, blanc, et qui va à une rivière pour boire. L’éléphant il met un pied dans l’eau, il met deux pieds dans l’eau, il met la trompe dans l’eau et là paf ! Y’a un crocodile qui passe et qui lui mord la trompe. Et là l’éléphant redresse la tête et dit « Et vous trouvez ça drôle ! ». Ouais je sais, même en Belgique elle marche pas ! Et le mec à qui on a raconté l’histoire un jour il se retrouve invité à bouffer chez des amis, le genre de repas où pendant deux heures on s’dit « Alors toi ça va ? Oh bah moi ça va ! Et toi ça va ? Oh bah moi ça va, et toi ça va ? Oh oui, ça va ? Et à part ça ? Ça va ! ». Ouais, deux heures ça fait long ! Et alors au bout de deux heures, y’a un mec qui dit « Oh bah tiens, toi qu’est rigolo, tu pourrais raconter une histoire, toi qu’est rigolo ! ». Bon. Alors il commence : c’est l’histoire d’un éléphant qu’est dans la jungle et qui va boire à la rivière. Il met un pied dans l’eau, il met deux pieds dans l’eau… Et à ce moment là, y’a la maîtresse de maison qui revient de la cuisine avec un clafoutis, et la maîtresse elle a un bec de lièvre… En plus du clafoutis et elle demande « Qui c’est qui veut du clafoutis ? »… Alors le mec bien e… avec son histoire : euh oui, euh, l’éléphant, euh, il met trois pieds dans l’eau, tout ça… Et les autres ils sont là : ah ! ouais ! et alors ? Il met la trompe dans l’eau et… Et là y’a un crocodile qui lui mord la queue ! Et la maîtresse de maison fait : et vous trouvez ça drôle ?
Coluche
S'il y a des crocos dans les vignes, alors ils se sont échappés de la ferme de Pierrelatte (à visiter)
Motocine
Pas tout à fait,Motocine a écrit:S'il y a des crocos dans les vignes, alors ils se sont échappés de la ferme de Pierrelatte (à visiter)
En fait c'étaient des lézards au départ. Et ce qui ressemble à un éléphant est en fait un lapin.
J'ai eu de la chance, car à part quelques cheveux qui sont tombés, je n'ai rien eu.
Ah si, j'ai les oreilles qui grattent de temps en temps et les enfants me jettent des pierres maintenant
Les enfants sont méchants!
Par contre, mon pôte Dédé, il a eu moins de chance.
Sa 1300 Panigale s'est transformée en 696 Mostro.
Bon, bintampi, il va falloir que je me fasse à mon nouvel environnement ...
Ca va être dur, mais je sais pouvoir compter sur votre soutien !
Pis je ferai gaffe en mettant les pieds dans l'eau ... Y'a plein de poiscailles là-dedans !
Pis je ferai gaffe en mettant les pieds dans l'eau ... Y'a plein de poiscailles là-dedans !
NONO84
Homme beaucoup bon gout
Avec quelques amis nous organisons des buffets
Avec quelques amis nous organisons des buffets
Motocine
NONO84 a écrit:Bon, bintampi, il va falloir que je me fasse à mon nouvel environnement ...
On dirait l'étang de la Bonde.........
Francesco
Francesco a écrit:
On dirait l'étang de la Bonde.........
Vi, je suis juste derrière la petite colline en face de ta mob.
NONO84
Bon ben tu n'es pas parti bien loin alors.....je pourrais te revoir !
Francesco
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5