-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

+13
beaujolais racer
Airedale 09
flatmanu
Papiflat
nortonton
jbt
BravoFox
Motocine
Mick13
evergreen
Gastair
Dom
BMvince
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  Airedale 09 Sam 17 Déc 2016 - 10:24

Papiflat a écrit:Il y a d'autres amateurs d'idées insolites ! lol! 

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Inonda10


Soit c'est une région de Suisse ou il neige beaucoup,soit le proriétaire de la moto craint les voleurs.
A l'époque ou des gens allaient travailler en mobylettes,j'avais vu dans des banlieues "craignos" les propriétaires des dits engins les monter la nuit sur les balcons de leurs appartements.,.

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  BravoFox Sam 17 Déc 2016 - 10:25

Hé les gars, qu'est ce que vous pensez que je fais depuis hier soir dans la grange ?  coucou


Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Photo-12-_imagesia-com_1c3s9_small
Hébergé par Imagesia.com

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  beaujolais racer Sam 17 Déc 2016 - 11:24

BravoFox a écrit:Hé les gars, qu'est ce que vous pensez que je fais depuis hier soir dans la grange ?  coucou


Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Photo-12-_imagesia-com_1c3s9_small
Hébergé par Imagesia.com
elle serait jolie sans la selle en merisier massif.....ou panini trop cuit.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  nortonton Sam 17 Déc 2016 - 11:27

beaujolais racer a écrit:
BravoFox a écrit:Hé les gars, qu'est ce que vous pensez que je fais depuis hier soir dans la grange ?  coucou


Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Photo-12-_imagesia-com_1c3s9_small
Hébergé par Imagesia.com
elle serait jolie sans la selle en merisier massif.....ou panini trop cuit.
Jolie ?
As-tu regardé autre chose que les roues et la selle ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  Jucmoto Sam 17 Déc 2016 - 11:49

flatmanu a écrit:
BMvince a écrit:
Gastair a écrit:
Si la poussière et la rouille se vendait en bombe Blitz l'utiliserait.
hahaha


Y'a un concept à creuser, là. Une peinture , un coup de sableuse leger juste pour les rayures...... nettoyage un coup de vernis et avant que ça seche un coup de sable,  au choix : le sable chaud a Gainsbourg, le sable de la graviere du coin,  celui du Sahara , ou peur ceux qui ont eu la chance d'aller  le sable blanc de l'Ile  des Pins , ou Bora Bora ....... si en plus tu rajoutes une planche de surf sur le coté de la moto, un masque et son tuba a la place des lunettes avaiteurs  c'est top . Pour le sahara , je verrais bien un casque mais coiffé d'un burnous .
Jepense que ma reconvertion de retraité et toute trouvée  yess
tu as oublié le Schnorchel souris
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  Titi85 Sam 17 Déc 2016 - 14:38

Qu'est ce que vous avez avec les Blitz????

Oui c'est cher, c'est pour un public particulier, ils sont hyper doués en com, leurs "créations" ne plaisent pas à tout le monde mais bon,leurs boulots c'est de refaire et préparer de vielles meules et quand t'arrive à vivre de ça moi je dis chapeau !
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  jbt Sam 17 Déc 2016 - 16:23

Tellement doués en com qu'ils arrivent à faire croire qu'ils en vivent... souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  BravoFox Sam 17 Déc 2016 - 17:42

Je reste admiratif de leur parcours.
Mais je trouve qu'à un moment tout artiste doit évoluer... Là leurs bécanes (depuis 2008 je crois) commencent franchement à faire réchauffé...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  Titi85 Sam 17 Déc 2016 - 18:35

jbt a écrit:Tellement doués en com qu'ils arrivent à faire croire qu'ils en vivent... souris

Tu penses qu'ils ont un autre job ?

Chui pas très doué pour lire les bilans mais en effet ça n'a pas l'air exceptionnel (peut être que les salaires sont importants Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 145644 )  http://www.societe.com/societe/blitz-motorcycles-530963693.html
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  BravoFox Sam 17 Déc 2016 - 19:46

A 12000€ en moyenne la moto, s'ils en fabriquent dix dans l'année ca fait du 120 000€ de CA
En comptant bas disons qu'il tirent chacun 3000€ de salaire soit 6000€ après le RSI, soit 12000/mois pour les deux chargés.... ils ont déjà bouffé le CA rien qu'avec la masse salariale, et n'ont pas encore payé les autres charges.

Reste les accords et possibles contrats avec la marque de jeans ou de sacs à main de tafioles... pardon, de hipster... affraid 
 Mais effectivement le CA et le résultat négatif ne reflètent pas une société profitable, ou même saine. Et l'endettement n'est pas négligeable non plus.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  BMvince Sam 17 Déc 2016 - 20:15

Déjà,j'aime pas leur nom; ça fait agressif et ça rappelle des heures sombres...Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 477638
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  BMvince Sam 17 Déc 2016 - 20:15

Moi ça me rappelle ça:

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Bmwr1210
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  Le Gros Zimm Sam 17 Déc 2016 - 20:43

BMvince a écrit:Moi ça me rappelle ça:

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Bmwr1210
oui, mais ça, aujourd'hui, ça vaut beaucoup plus cher qu'une Blitz! comme quoi!

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  BMvince Sam 17 Déc 2016 - 20:50

Tu crois qu'ils oseraient mettre un réservoir de XT ou K5 sur la R12?? lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  Le Gros Zimm Sam 17 Déc 2016 - 21:14

BravoFox a écrit:A 12000€ en moyenne la moto, s'ils en fabriquent dix dans l'année ca fait du 120 000€ de CA
En comptant bas disons qu'il tirent chacun 3000€ de salaire soit 6000€ après le RSI, soit 12000/mois pour les deux chargés.... ils ont déjà bouffé le CA rien qu'avec la masse salariale, et n'ont pas encore payé les autres charges.

Reste les accords et possibles contrats avec la marque de jeans ou de sacs à main de tafioles... pardon, de hipster... affraid 
 Mais effectivement le CA et le résultat négatif ne reflètent pas une société profitable, ou même saine. Et l'endettement n'est pas négligeable non plus.
Effectivement, je viens de jeter un coup d’œil à leur bilan. Étonnant qu'ils soient encore là. Ils sont deux gérants en sarl. 
Ca ne me parait pas viable, 127000 € de CA à deux. En plus, le capital social est très faible, 3000 €! ou alors ils ont des marges de ouf (ou font beaucoup de blacks? siffle )


Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  Titi85 Sam 17 Déc 2016 - 21:21

En terme de marge, 1 moto vendu chez eux c'est peut être 6 à 10 moto vendu en concession ! (mais elles nécessitent moins d'heures de MO et il n'y a pas de marge arrière)
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  BravoFox Sam 17 Déc 2016 - 21:36

Titi85 a écrit:En terme de marge, 1 moto vendu chez eux c'est peut être 6 à 10 moto vendu en concession ! (mais elles nécessitent moins d'heures de MO et il n'y a pas de marge arrière)
Vrai, le "devis" donné à un client ne peut tenir compte des mauvaises surprises et de toutes les heures de MO.
Mais quand même... Résultat négatif, même en se payant sur la bête (véhicules de société, incluant leurs motos et la camionnette, déjeuners ici et là, voyages déduits etc..) il ne reste pas grand chose pour bouffer.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  BMvince Sam 17 Déc 2016 - 22:31

Vous êtes bassement matérialistes!!
Eux, sont des artistes! hahaha hahaha
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  Gastair Sam 17 Déc 2016 - 23:15

Je vous demande de vous taire !
Je vous rappelle que nous sommes réputés pour nos prises de bec, et à ce titre la disparition des Blitz serait une catastrophe pour le Flatistan ! pourquoi pas souhaiter la fin des Hipsters non plus ? Suspect


Allez, je vais faire un petit tour du coté de "flat en or massif"... de temps en temps il faut y proclamer que les prix de nos flat flambent, ça remue la vase...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  BravoFox Dim 18 Déc 2016 - 11:51

mort de rire

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  jacques Dim 18 Déc 2016 - 11:59

BravoFox a écrit:
Titi85 a écrit:En terme de marge, 1 moto vendu chez eux c'est peut être 6 à 10 moto vendu en concession ! (mais elles nécessitent moins d'heures de MO et il n'y a pas de marge arrière)
Vrai, le "devis" donné à un client ne peut tenir compte des mauvaises surprises et de toutes les heures de MO.
Mais quand même... Résultat négatif, même en se payant sur la bête (véhicules de société, incluant leurs motos et la camionnette, déjeuners ici et là, voyages déduits etc..) il ne reste pas grand chose pour bouffer.

Un artiste ne travaille pas pour l'argent, c'est bien connu.
Ils ont peut-être une conjointe (ou un conjoint) qui gagne honorablement sa vie et leur permet d'exercer leur art sans soucis du lendemain.
Et puis, avec toutes les selles qu'ils vendent, ça doit laisser de la marge aussi, un peu...
Mais quand même, bouclard dans le 17° et 120 K€ de CA à deux, effectivement...   .Suspect

D'un autre coté, le devis de MO quand on dépouille une bécane pour lui adapter une selle plate un réservoir, monter des gros pneus et donner un coup de barbouille, ça laisse peu de place aux surprises.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!! - Page 2 Empty Re: Soyons honnêtes,c'est pas les Blitz qui ont commencé!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum