Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

présentation Henetis

3 participants

Aller en bas

présentation Henetis Empty présentation Henetis

Message  Henetis Sam 14 Mai 2016 - 13:48

Bonjour,
Il semble que cette présentation soit une étape obligatoire et nécessaire, alors je m'y résou puisque telle est la règle ici.
Je m'appelle Henri, car Henetis est un de mes nombreux pseudos et noms de code que j'utilise dans mes non moins nombreuses activités secrètes et variées.
Celles-ci m'amènent à utiliser dans mes déplacements, nombreux également et tout aussi secrets, une moto de marque BMW (je ne sais pas si vous connaissez), model r100 de 1983.
Mais pour brouiller les pistes j'utilise également d'autres motos, une Ducati Darmah, une Laverda Jota et une Honda 125 xls.
Toutes fonctionnent de manière diverses et variés.
D'ailleurs la r100 vient de me rappeler que les années aidant il était temps de m'occuper d'elle (j'ai lu le très utile tutorial sur le circuit de charge de Arbracam) et vais en profiter que le régulateur soit HS ainsi que la centrale clignotants pour monter un kit Enduralast III.
Voilà. 
Bien à vous et merci de m'accueillir sur ce site.
Henri.

Henetis


Revenir en haut Aller en bas

présentation Henetis Empty Re: présentation Henetis

Message  Slow Philou Dim 15 Mai 2016 - 9:01

Salut et bienvenue !

La Laverda Jota, c'est celle qui a 3 cylindres branchés sur un villebrequin "plat" à 180 ° et qui vibre à te déchausser les couronnes de tes dents ?

La Darmah est une très belle et rare Ducati, qu'on ne voit jamais, et qui m'a longtemps fait rêver. coeur

Bien qu'on soit sur un forum flateux, tu pourrais tenter de nous glisser quelques photos de ces trésors, au titre de complément à ta présentation.
Ton lieu de vie Prévessin ... m'est inconnu. C'est dans quelle région, près de quelle ville d'importance ?
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

présentation Henetis Empty Re: présentation Henetis

Message  Slow Philou Dim 15 Mai 2016 - 9:05

Slow Philou a écrit:Ton lieu de vie Prévessin ... m'est inconnu. C'est dans quelle région, près de quelle ville d'importance ?

Ayé j'ai trouvé ! (merci à Google Map). C'est à côté de Ferney-Voltaire, près de Genève mais en France.
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

présentation Henetis Empty Re: présentation Henetis

Message  Henetis Dim 15 Mai 2016 - 12:17

Bonjour,

Oui la Jota est un trois cylindres de 1000cc calé à 180°. Non il ne vibre pas comme bcp le pense (je viens de vendre une Buell X1 de 1999, et là ça vibre). Il tourne un peu bancale au ralenti mais lorsqu'il monte dans les tours c'est une merveille. 
Oui la Darmah est une magnifique moto également qui ce fait de plus ne plus rare.

Merci pour la bienvenue.

(pour les photos je me familiarise avec les site et je les postes).

Henetis


Revenir en haut Aller en bas

présentation Henetis Empty Re: présentation Henetis

Message  tak Dim 15 Mai 2016 - 13:10

Bienvenue voisin!
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

présentation Henetis Empty Re: présentation Henetis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum