Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

présentation chaopie

5 participants

Aller en bas

présentation chaopie Empty présentation chaopie

Message  chaopie Mer 27 Avr 2016 - 7:46

Bonjour a  tous

Présent en mode lecteur sur ce tres bon forum depuis qq temps j'en avais oublié de me présenter... certains me l'ont bien sur aussitot rappelé alors pour eviter le maraboutage voici qq infos me concernant
Jeune quinqua, motard depuis la fin des années 70, j'ai d'abord été inconditionnel du 500XT avant d'etre séduit par ces "motos de vieux" a force de rouler avec un frangin accro de BOT
Pour moi seules les motos avec roue avant en 21 m'attirent etant de formation TT, enduriste surtout
Autant passionné de mécanique que de roulage je partage ces deux activités a 50/50
Dans le garage se cotoient 1 1200 GSA de 2008 (tout electronique ... roue avant de 19 .. plein de pannes surprises et de rappels BM .. beurk mais confortable pour ballader les gosses ou se faire la corse ...) sa petite soeur beaucoup plus sexy et plus mince une 1200 HP2 enduro .. et leur grand mere une 1000 HPN que JBT a croisé lors de son existence savoyarde
Pour les non integristes qui ont une culture XT existe egalement une 540 barigo YB ... et je viens de laisser partir une magnifique 500 HL chez un collectionneur suisse
Voila pour les presentations
Au plaisir de pouvoir enfin de temps en temps poser une question sur ce forum sans me faire marabouter
La bise a tous et au plaisir de vous croiser de temps en temps sur les routes des grandes alpes

pierre

chaopie


Revenir en haut Aller en bas

présentation chaopie Empty Re: présentation chaopie

Message  jbt Mer 27 Avr 2016 - 8:05

Salut Pierre, ça fait plaisir de te recroiser!
Tu n'as plus ta HPN? Dommage...
Faudra que tu passes essayer la K75GS un de ces jours.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

présentation chaopie Empty Re: présentation chaopie

Message  Gastair Mer 27 Avr 2016 - 12:30

Salut Pierre, je te souhaite le bienvenue au Flatistan;
On est pareil... bravo pour tes gouts "21 only"  bien je lève le maraboutage souris
HP2, XT500, Barigo, HL  coeur
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

présentation chaopie Empty Re: présentation chaopie

Message  chaopie Mer 27 Avr 2016 - 14:34

la HPN est toujours la JB ... pour rien au monde je ne la lacherai .. trop de souvenirs avec .. et une fiabilité hors norme (surtout comparée a la 1200 GSA)
je ne connais pas les K ... j'ai lu qq prepas GS a leur sujet mais je reste sceptique .. quoique ..

A plus

Pierre

chaopie


Revenir en haut Aller en bas

présentation chaopie Empty Re: présentation chaopie

Message  jbt Mer 27 Avr 2016 - 16:23

Bon bin j'ai mal compris ton post.
On est passé dans ton coin l'été dernier, avec la K75GS, une R80G/S et une R1150G/S, pour faire quelques pistes en alpage présentation chaopie 329106 ...la HPN n'aurait pas détonné!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

présentation chaopie Empty Re: présentation chaopie

Message  Mick13 Mer 27 Avr 2016 - 19:57

Ah la HL, ça me renvoie 25 ans en arrière !

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

présentation chaopie Empty Re: présentation chaopie

Message  Papiflat Mer 27 Avr 2016 - 22:47

Super les tofs de votre périple à trois , c'est très beau la haute montagne comme vous la présentez bien
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

présentation chaopie Empty Re: présentation chaopie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum