Présentation R100RT à Brest
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation R100RT à Brest
Bonjour à tous,
Je m'appelle Benoit, j'ai 27 ans, je vis à Brest et depuis quelque mois propriétaire d'une R100RT de 79.
La jolie est en train de se faire une petite jeunesse dans mon garage.
Je suis allé la chercher en région parisienne. Chemin faisant je suis tombé en panne, la moto ne démarre plus, obligé de la pousser.
Puis il y a un mois, après un coup de chance, elle démarre sans broncher mais cette fois un bruit de morceau de ferraille tombé et un grognement dans la boite de vitesse. Résultat elle démarre pas, les vitesses passent mais aucune transmission au niveau de la roue arrière avec un bruit de pignon qui saute.
Du coup je vais la démonter entièrement, sabler et peindre le cadre pour partir sur une bonne base.
Voila pas mal de travail mais c'est une moto pour mon père, c'était sa premiére moto, jolie cadra pour sa retraite.
Bonne journée
Je m'appelle Benoit, j'ai 27 ans, je vis à Brest et depuis quelque mois propriétaire d'une R100RT de 79.
La jolie est en train de se faire une petite jeunesse dans mon garage.
Je suis allé la chercher en région parisienne. Chemin faisant je suis tombé en panne, la moto ne démarre plus, obligé de la pousser.
Puis il y a un mois, après un coup de chance, elle démarre sans broncher mais cette fois un bruit de morceau de ferraille tombé et un grognement dans la boite de vitesse. Résultat elle démarre pas, les vitesses passent mais aucune transmission au niveau de la roue arrière avec un bruit de pignon qui saute.
Du coup je vais la démonter entièrement, sabler et peindre le cadre pour partir sur une bonne base.
Voila pas mal de travail mais c'est une moto pour mon père, c'était sa premiére moto, jolie cadra pour sa retraite.
Bonne journée
Benben
Re: Présentation R100RT à Brest
Merci
Voici deux photos prises juste avant la route ,Paris-Brest.
Voici deux photos prises juste avant la route ,Paris-Brest.
Benben
Benben a écrit: un bruit de morceau de ferraille tombé et un grognement dans la boite de vitesse. Résultat elle démarre pas, les vitesses passent mais aucune transmission au niveau de la roue arrière avec un bruit de pignon qui saute.
bof... rien que du bien classique avec nos vieux flat 2v, rien de méchant.
Benben a écrit:
j'ai la même dans le garage en attente de restauration,
combien tu l'as achetée sans indiscrétion, rien que pour savoir ce que ça vaut maintenant...?
Phil...
Benben a écrit:Je l'ai payé 3400 € avec valises, top et deux carénages de RT.
Oui, c'est son prix, côte haute quand même, mais si elle est saine.