Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er Mai

3 participants

Aller en bas

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Empty Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er Mai

Message  grouniache Lun 25 Avr 2016 - 16:58

il reste 5 jours pour préparer vos vêtements de pluie et venir nous voir, les très anciennes, les sides, les vintages et manger des galettes saucisses Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Icon_biggrin Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Icon_biggrin 

http://www.festival-motos-1ermai.org/accueil.html
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Empty Re: Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er Mai

Message  flatlaurent56 Lun 25 Avr 2016 - 17:39

j'y était passé (très rapidement l'an dernier) avec ma blonde en fin d’après midi

peut être un tour le dimanche matin,seul...ou avec mon beauf
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Empty Re: Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er Mai

Message  flatlaurent56 Sam 30 Avr 2016 - 8:48

je vais sans doute y faire un tour demain matin...ton side,ce sera celui de ton avatar??
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Empty Re: Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er Mai

Message  grouniache Sam 30 Avr 2016 - 10:40

Oui ,c'est bien le side bleu. Nous sommes au paddock le stade de foot. Pour l'instant le temps est beau.
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Empty Re: Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er Mai

Message  flatlaurent56 Dim 1 Mai 2016 - 21:31

ben....pas réussi a y aller....dommage,le temps y était,j’espère que ça a été un bon week end pour vous
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Empty Re: Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er Mai

Message  breizracer Dim 1 Mai 2016 - 21:33

Pareil pour moi, communion de mon fiston.Dommage, sacré beau temps, pour l'an prochain j'espère!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Empty Re: Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er Mai

Message  grouniache Mar 3 Mai 2016 - 19:18

Une très belle météo Bretonne , galette saucisse et un festival sympa.

Des anciennes des années 20 en solo et sides qui roule toujours , des pilotes à fond.

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Adsc0710

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Adsc0711

et une photo de famille


Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Wp_20110
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Empty Re: Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er Mai

Message  grouniache Mer 4 Mai 2016 - 9:24

https://www.youtube.com/watch?v=f3yk-CFT1vE

merci au side Guzzi rouge pour la vidéo  Twisted Evil
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er   Mai Empty Re: Festival moto de Bains sur Oust 35 1 er Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum