quel manque de respect....
+6
Francesco
nortonton
zenoob57
BravoFox
Dom
gbinois
10 participants
Page 1 sur 1
quel manque de respect....
https://www.leboncoin.fr/motos/957133645.htm?ca=6_s
sans commentaire
sans commentaire
gbinois
Re: quel manque de respect....
Oui si c'est réversible , et vu qu'il y a de la pièce , mais c'est vrai qu'elle est moche en super-motard (enfin je crois que c'est ce qu'il a voulu faire)
zenoob57
Re: quel manque de respect....
C'est réassemblé à la va vite pour s'en débarrasser rapidement.
A ce prix là , avec les tares annoncées et l'aspect mal bricolé de la moto, pas sûr que ça parte vite.
A ce prix là , avec les tares annoncées et l'aspect mal bricolé de la moto, pas sûr que ça parte vite.
Re: quel manque de respect....
RICARDO
VilleMontreuil 93100
Vends cause ménage de printemps et menace de divorce , ma très belle 80 RT de 1988 a géométrie variable et gros stock de pièces.
Je précise que ne vends pas au détail et ne répondrais pas aux propositions douteuses ou farfelues.
La machine a subi quelques transformations esthétiques réversibles:
fourche Showa et jante Akront 17 " à l'avant, pont 37/11 pour tirer plus long, disque 320, durits aviation et étrier Brembo pour freiner comme il faut , phare Harley (et pourquoi pas!) , pots inox à sonorité très raisonnable, amortisseurs neuf YSS/ boucle arrière raccourcie, selle Giuliari
Coté mécanique
Culasses refaites (sièges et soupapes) segmentation neuve, carbus ultrasons et joints neufs, antiparasites NGK.
fumée au cylindre gauche de temps en temps.
Le stock de pièces
Pont 33/11
Pont 33/11 G/S (pour adapter jante à rayon)
bras oscillant 80 G/S
jante AV/AR 80 G/S
fourche AV 80 G/S
Selle 80 G/S
amortisseur d'origine
Train avant complet R 80 RT (fourche/jante/disque, gdb/étrier/durit avia)
guidon 100 RS
guidon 80 RT
guidon sissi bar ultra plat
phare et pattes d'origine avec clignotants
compteurs adaptés au pont 37/11 et 33/11
Faisceau électrique R 100 RT nickel
commodos Dr et G
tête de fourche café racer et araignée
disque Brembo
étrier 80 G/S
Bobine HT
béquille centrale 80 G/S
plus diverses pièces d'origines fournies avec (carénage...) si vous avez une remorque.
'Tain, depuis que Richard a quitté le Flatistan, il a bien changé........
J'aime bien le " fumée au cylindre gauche de temps en temps"......Ça change des " voiture non fumeur".
Prix3 800 €
VilleMontreuil 93100
Année-modèle1988
Kilométrage25 000 KM
Cylindrée800 cm3
Description :Vends cause ménage de printemps et menace de divorce , ma très belle 80 RT de 1988 a géométrie variable et gros stock de pièces.
Je précise que ne vends pas au détail et ne répondrais pas aux propositions douteuses ou farfelues.
La machine a subi quelques transformations esthétiques réversibles:
fourche Showa et jante Akront 17 " à l'avant, pont 37/11 pour tirer plus long, disque 320, durits aviation et étrier Brembo pour freiner comme il faut , phare Harley (et pourquoi pas!) , pots inox à sonorité très raisonnable, amortisseurs neuf YSS/ boucle arrière raccourcie, selle Giuliari
Coté mécanique
Culasses refaites (sièges et soupapes) segmentation neuve, carbus ultrasons et joints neufs, antiparasites NGK.
fumée au cylindre gauche de temps en temps.
Le stock de pièces
Pont 33/11
Pont 33/11 G/S (pour adapter jante à rayon)
bras oscillant 80 G/S
jante AV/AR 80 G/S
fourche AV 80 G/S
Selle 80 G/S
amortisseur d'origine
Train avant complet R 80 RT (fourche/jante/disque, gdb/étrier/durit avia)
guidon 100 RS
guidon 80 RT
guidon sissi bar ultra plat
phare et pattes d'origine avec clignotants
compteurs adaptés au pont 37/11 et 33/11
Faisceau électrique R 100 RT nickel
commodos Dr et G
tête de fourche café racer et araignée
disque Brembo
étrier 80 G/S
Bobine HT
béquille centrale 80 G/S
plus diverses pièces d'origines fournies avec (carénage...) si vous avez une remorque.
'Tain, depuis que Richard a quitté le Flatistan, il a bien changé........
J'aime bien le " fumée au cylindre gauche de temps en temps"......Ça change des " voiture non fumeur".
Francesco
Re: quel manque de respect....
J'connaissais pas le guidon "Sissi bar"Francesco a écrit:RICARDO
Description :
Vends cause ménage de printemps et menace de divorce , ma très belle 80 RT de 1988 a géométrie variable et gros stock de pièces.
Je précise que ne vends pas au détail et ne répondrais pas aux propositions douteuses ou farfelues.
La machine a subi quelques transformations esthétiques réversibles:
fourche Showa et jante Akront 17 " à l'avant, pont 37/11 pour tirer plus long, disque 320, durits aviation et étrier Brembo pour freiner comme il faut , phare Harley (et pourquoi pas!) , pots inox à sonorité très raisonnable, amortisseurs neuf YSS/ boucle arrière raccourcie, selle Giuliari
Coté mécanique
Culasses refaites (sièges et soupapes) segmentation neuve, carbus ultrasons et joints neufs, antiparasites NGK.
fumée au cylindre gauche de temps en temps.
Le stock de pièces
Pont 33/11
Pont 33/11 G/S (pour adapter jante à rayon)
bras oscillant 80 G/S
jante AV/AR 80 G/S
fourche AV 80 G/S
Selle 80 G/S
amortisseur d'origine
Train avant complet R 80 RT (fourche/jante/disque, gdb/étrier/durit avia)
guidon 100 RS
guidon 80 RT
guidon sissi bar ultra plat
phare et pattes d'origine avec clignotants
compteurs adaptés au pont 37/11 et 33/11
Faisceau électrique R 100 RT nickel
commodos Dr et G
tête de fourche café racer et araignée
disque Brembo
étrier 80 G/S
Bobine HT
béquille centrale 80 G/S
plus diverses pièces d'origines fournies avec (carénage...) si vous avez une remorque.
'Tain, depuis que Richard a quitté le Flatistan, il a bien changé........
J'aime bien le " fumée au cylindre gauche de temps en temps"......Ça change des " voiture non fumeur".
Seven
Quel manque de respect
Seven a écrit:J'connaissais pas le guidon "Sissi bar"Francesco a écrit:RICARDO
Description :
Vends cause ménage de printemps et menace de divorce , ma très belle 80 RT de 1988 a géométrie variable et gros stock de pièces.
Je précise que ne vends pas au détail et ne répondrais pas aux propositions douteuses ou farfelues.
La machine a subi quelques transformations esthétiques réversibles:
fourche Showa et jante Akront 17 " à l'avant, pont 37/11 pour tirer plus long, disque 320, durits aviation et étrier Brembo pour freiner comme il faut , phare Harley (et pourquoi pas!) , pots inox à sonorité très raisonnable, amortisseurs neuf YSS/ boucle arrière raccourcie, selle Giuliari
Coté mécanique
Culasses refaites (sièges et soupapes) segmentation neuve, carbus ultrasons et joints neufs, antiparasites NGK.
fumée au cylindre gauche de temps en temps.
Le stock de pièces
Pont 33/11
Pont 33/11 G/S (pour adapter jante à rayon)
bras oscillant 80 G/S
jante AV/AR 80 G/S
fourche AV 80 G/S
Selle 80 G/S
amortisseur d'origine
Train avant complet R 80 RT (fourche/jante/disque, gdb/étrier/durit avia)
guidon 100 RS
guidon 80 RT
guidon sissi bar ultra plat
phare et pattes d'origine avec clignotants
compteurs adaptés au pont 37/11 et 33/11
Faisceau électrique R 100 RT nickel
commodos Dr et G
tête de fourche café racer et araignée
disque Brembo
étrier 80 G/S
Bobine HT
béquille centrale 80 G/S
plus diverses pièces d'origines fournies avec (carénage...) si vous avez une remorque.
'Tain, depuis que Richard a quitté le Flatistan, il a bien changé........
J'aime bien le " fumée au cylindre gauche de temps en temps"......Ça change des " voiture non fumeur".
C'est celui qui a succédé à "Sissi impératrice"
Airedale 09
Sujets similaires
» série/2, quel compteur avec quel pont ?
» Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?
» Respect s'il vous plait !
» R80RT Monolever from Mars
» Restauration ? Chapeau !
» Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite quand vous étiez gamin ?
» Respect s'il vous plait !
» R80RT Monolever from Mars
» Restauration ? Chapeau !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum