-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Encore un truc qui pourrait bien ...

+9
Ornach
tetarabra
beaujolais racer
Doume3851
caramba
Gastair
NDK
westy64
Motocine
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  tetarabra Mer 6 Avr 2016 - 23:06



Mais peut on vraiment parler d'une moto puissante Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 145644  ?

Je ne plaisante jamais avec la sécurité
Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Televi10
Oui , mais là tu es dans le domaine des bols x étoiles du côté sécurité dans une situation de tous les périls . Je pensais plutôt à un "bon "vieux Geno.    Une moto puissante ? Plus de 10 cv ?. Au passage un baudrier airbag ,c'est moins cher qu'un intégral haut de gamme, non ? Et tant qu'on ne nous l'impose pas ...

tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  NDK Jeu 7 Avr 2016 - 8:38

... Désolé pour ton voisin et tant mieux qu'il n'ai rien eu ( ou peu ) ...  Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit .. MAIS les priorités à droite c'est la pire des choses ! c'est pas pour rien que quand on passe le permis, meme si on a la priorité, on doit marquer un leger temps de ralentissement et bien regarder si personne n'arrive de gauche et de droite  ..et ça à chaque intersection .. y compris quand on a le feu vert  !  y'en tjs un abruti qui grille une priorité, ou un cedez le passage ou un feu ( vecu )...

Je crains les intersections de ce genre comme la peste et en ville ou c'est limité à 50, je redescend à 30 en regardant bien à gauche si un cretin arrive pas à toute berzingue car il a zappé la priorité ... et pourquoi ? parce que dans notre joli pays, on est est les seuls à pas mettre le meme genre de priorité à chaque intersection ! !  tu peux rouler dans la meme rue et passer 4 intersection identiques, y'en aura une avec un stop, la 2eme avec une priorité à droite, la 3eme avec un feu et la 4 eme avec un cedez le passage ! Hyper top !
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  zenoob57 Jeu 7 Avr 2016 - 8:56

C'est vrai que les intersections sont dangereuses pour les motos car les automobilistes pensent toujours qu'ils peuvent passer avant nous ....
Pour ma part , je considère systématiquement que les autres conducteurs ne m'ont pas vu et j'anticipe
Pour l'équipement, chacun est libre de s'équiper en fonction de sa conduite et du trajet qu'il va faire biker
, je préfère rouler tranquille et je m'équipe light, un bol, un cuir et des gants c'est tout et pis si je me croute ... bah tant pis
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  Motocine Jeu 7 Avr 2016 - 10:06

le casque c'est dépassé

bientôt le casque air bag

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Casque-airbag

winner souris

et puis, “Conduire dans Paris, c’est une question de vocabulaire.” 

Michel Audiard
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  runap Jeu 7 Avr 2016 - 12:54

Méfiez vous aussi des portefeuilles , telephones ect dans les poches de poitrines , les cotes n'aiment pas et rien en dessous de l'airbag non plus !
Un pote a eu un éclatement de la rate en tombant a l'arret a cause du tel portable dans le blouson sous l'airbag!
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  Motocine Ven 8 Avr 2016 - 15:49

Du côté de Sturgis, ils ont une autre vision des choses  souris

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 0

souris

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 AW-AH-IMG_5764


Papa où t'es ?

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 55c92d31f093b.image

moque
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  ninefeet Ven 8 Avr 2016 - 16:00

Motocine a écrit:Du côté de Sturgis, ils ont une autre BISON des choses  souris

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 0

souris

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 AW-AH-IMG_5764


ninefeet
ninefeet


http://ninefeet-ocean.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  Motocine Ven 8 Avr 2016 - 16:05

Bison bison

je ne sais pas vous mais là même en HP2 SPORT je n'ai pas envie de doubler 

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Sturgis%202003%20022

coeur
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  jmarc06 Ven 8 Avr 2016 - 20:57

Motocine a écrit:Bison bison

je ne sais pas vous mais là même en HP2 SPORT je n'ai pas envie de doubler 

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Sturgis%202003%20022

coeur
Pffff même pas de poche pour la monnaie du distributeur de bière  tss tss

mort de rire moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  Gastair Ven 8 Avr 2016 - 21:00

jmarc06 a écrit:
Pffff même pas de poche pour la monnaie.........

monnaie ? pas toujours besoin de poche  saispas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Tireli10


souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  jmarc06 Ven 8 Avr 2016 - 21:03

Ou bien elle la coince entre elle et le dosseret du sissi-bar (cf la tof) et les pièces se rangent grâce aux vibrations du HD saispas  drunken   Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  beaujolais racer Sam 9 Avr 2016 - 0:23

jmarc06 a écrit:Ou bien elle la coince entre elle et le dosseret du sissi-bar (cf la tof) et les pièces se rangent grâce aux vibrations du HD saispas  drunken   Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 145644

C'est l'histoire du pédé qui achète un saucisson?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  caramba Sam 9 Avr 2016 - 0:47

beaujolais racer a écrit:

Je ne plaisante jamais avec la sécurité
Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Televi10

Et tu as bien raison, avec toutes les conneries télévisuelles dont ils voudraient nous farcir le crâne, mieux vaut garder le casque[/quote]
C"est à cause des termites qui bouffent le plafond
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  Motocine Mar 12 Avr 2016 - 13:48

Chez moi dans un petit village tout est fait pour faire ralentir. Gens d'armes couchés, zone 30, stop en travers la rue principale qui favorise les traverses sur lesquelles il n'y a jamais personne, réduction de la largeur des voies, bordures de terre plein , radar qui affiche la vitesse et le nombre de points qui sautent ! ...

Il ne manque plus que les feux et leurs radars de franchissement  faché

Bref le plaisir de rouler disparaît et les chutes ne font qu'augmenter avec toutes ces tracasseries   drunken
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  zenoob57 Mar 12 Avr 2016 - 14:45

Motocine a écrit:Bison bison

je ne sais pas vous mais là même en HP2 SPORT je n'ai pas envie de doubler 

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Sturgis%202003%20022

coeur
moi ça me donne plutôt envie de doubler et vite !! biker
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Encore un truc qui pourrait bien ... - Page 2 Empty Re: Encore un truc qui pourrait bien ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum