bourse moto courtenay
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
bourse moto courtenay
le dimanche 3 avril, je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais à Courtenay (45 (limitrophe 89 77, il y a une grosse bourse moto auto moteur tracteur etc etc etc......... donc si des flatistanais daignent venir faire un tour , je vais essayer de me garer sur la place de la mairie . Après y'a moyen de boire une mousse ......
flatmanu
bourse moto courtenay
Salt Manu, j'aurais adoré venir à la bourse de Courtenay et boire mousse, mais je suis en Allemagne donc ça va être un peu compliqué...
En revanche, comme toi tu y vas, peux-tu stp me rendre un petit service ? Je cherche une fourche à parallélogramme peu importe le modèle tant qu'elle est complète et que l'écartement des bras mesure au moins 15cm. Penses-tu pouvoir jeter un oeil et me tenir informé si tu en aperçois une stp ?
En revanche, comme toi tu y vas, peux-tu stp me rendre un petit service ? Je cherche une fourche à parallélogramme peu importe le modèle tant qu'elle est complète et que l'écartement des bras mesure au moins 15cm. Penses-tu pouvoir jeter un oeil et me tenir informé si tu en aperçois une stp ?
Cochon Gourmand
Re: bourse moto courtenay
je regarde ça demain , il faudrait ton nmr de tph en mp comme ça si j'en trouve une je t'envoie la photo
flatmanu