Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

+2
tontonrico
breizracer
6 participants

Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  breizracer Mer 30 Mar 2016 - 21:21

C'est un compaq Presario CQ57, là l'écran est étaint mais le ventilo tourne, le voyant sur le bouton interrupteur est allumé ainsi que le voyant wifi, mais impossible de le faire s'éteindre, même en le refermant.
Des idées?Je suis un peu (beaucoup) une quiche avec ces matériels....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty Re: mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  tontonrico Mer 30 Mar 2016 - 21:29

breizracer a écrit:C'est un compaq Presario CQ57, là l'écran est étaint mais le ventilo tourne, le voyant sur le bouton interrupteur est allumé ainsi que le voyant wifi, mais impossible de le faire s'éteindre, même en le refermant.
Des idées?Je suis un peu (beaucoup) une quiche avec ces matériels....

C'est un portable ? tu as essayé de l'éteindre en appuyant longtemps (+ de 5 sec) sur le bouton on/off ? Sinon il reste l'option débrancher le cable d'alim et enlever la batterie, mais c'est un peu brutal, ça craint tu risques de tout péter...
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty Re: mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  breizracer Mer 30 Mar 2016 - 21:31

Oui, c'est un portable.
J'ai en effet pas trop envie de lui retirer la batterie!
j'osais pas trop non plus l'éteindre par le bouton, mais là c'est fait, ça a l'air de repartir.
Merci chef!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty Re: mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  PizzaRoller Mer 30 Mar 2016 - 21:36

Pfff, le voyant de charge qui est grillé ou le rotor ... hahaha 

fuit

____________________
mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Idee-p10 Toutélectrix   mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! 569134          mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty Re: mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  Jucmoto Mer 30 Mar 2016 - 21:42

Le bouton on/off c'est fait pour ça, surtout quand on a un problème, par contre si on s'en sert, c'est que le prob est là, et qu'il reviendra (de temps en temps... faut pas s'affoler). confus
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty Re: mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  breizracer Mer 30 Mar 2016 - 23:22

Ok, ça roule!
Mais ça manque de gicleurs, un ordi, alors j'aime pas trop bricoler.

@Pizza: t'es sûr du diagnostique? mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty Re: mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  PizzaRoller Jeu 31 Mar 2016 - 0:09

breizracer a écrit:Ok, ça roule!
Mais ça manque de gicleurs, un ordi, alors j'aime pas trop bricoler.

@Pizza: t'es sûr du diagnostique? mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! 145644

P'têt la pression du pneu avant, ça le fait des fois  saispas   clin

____________________
mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Idee-p10 Toutélectrix   mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! 569134          mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty Re: mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  piegux Jeu 31 Mar 2016 - 14:15

Il était peut-être en cours de mise à jour. Suivant le volume ça peut parfois prendre du temps.
Rien de bien grave en tout cas.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty Re: mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  Palica Gringo Jeu 31 Mar 2016 - 17:01

Dis toi que ça arrive même dans les meilleures familles... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty Re: mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  Jucmoto Jeu 31 Mar 2016 - 20:08

piegux a écrit:Il était peut-être en cours de mise à jour. Suivant le volume ça peut parfois prendre du temps.
Rien de bien grave en tout cas.
Dans le cas ou l'ordi travail en arrière plan, la petite lumière qui t'indique que le disque dur est occupé clignote rapidement ou reste allumée souris
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas! Empty Re: mon pc ne s'allume pas, ne s'éteint pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum