King Crazy, le roi du rire- 2009
5 participants
Page 1 sur 1
King Crazy, le roi du rire- 2009
Je vous propose de nommer, pour l'année 2009 , le " King Crazy, le roi du rire, Flatistanais.
Donc, je commence en premier:
Le King Crazy 2009, pour moi c'est Richard:
"'tain, ça fait peur ces machins, j'comprend pourquoi les chasseurs se promènent armés!" dans "100RT allégé"
A vous les studios!
Donc, je commence en premier:
Le King Crazy 2009, pour moi c'est Richard:
"'tain, ça fait peur ces machins, j'comprend pourquoi les chasseurs se promènent armés!" dans "100RT allégé"
A vous les studios!
LULU T100
Re: King Crazy, le roi du rire- 2009
Après il y a des sub divisions, le gros rire a la Bigard, et le rire plus en finesse...
Moi aussi, je mets Richard dans les nominés, JBT dans l'auto dérision, et bien d'autres d'ailleurs
Une mention spéciale Best of pour Palica et sa lime
Moi aussi, je mets Richard dans les nominés, JBT dans l'auto dérision, et bien d'autres d'ailleurs
Une mention spéciale Best of pour Palica et sa lime
Si je viens si souvent sur le site,un peu comme un bon réflexe, c'est en premier lieu pour me détendre en bonne compagnie, la bécane, ça passe après!
The King Crazy 2009, c'est vous!
S'il fallait retenir une bonne rigolade, j'crois que je me tournerais aussi vers Palica et ses limes!
The King Crazy 2009, c'est vous!
S'il fallait retenir une bonne rigolade, j'crois que je me tournerais aussi vers Palica et ses limes!
Pot de fleur
Va pour Palica, pour Richard et ses raccourcis saisissants, et pour JBT "Rââââputainfaichier" et autres contes modernes.....
Ces trois là font très fort !!!
Francesco
D'accord avec Francesco , et je rajouterai le clan des géhessistes avec leur délire religieux !
Oui, les divers abbés et sous papes font un bon délire
Francesco a écrit:Va pour Palica, pour Richard et ses raccourcis saisissants, et pour JBT "Rââââputainfaichier" et autres contes modernes.....
Complétement d'accord!!
Les trois compères sur le podium!!
OK pour les G/Sistes, bien mordants, saignants même (ça me fait mal de dire ça, mais en plus ils sont sympas!)
LULU T100
lou a écrit:D'accord avec Francesco , et je rajouterai le clan des géhessistes avec leur délire religieux !
Quel délire!
Notre existence se base sur quelques principes fondamentaux qui n'ont rien de délirant...
1) Fan de ZZ top
2) Activité physique
3) Etudes des textes théologiques
4) Méditation et lévitation
5) Délire, mais intérieur!
6) Vin de messe limité à 13°
7) Rock and Roll à vêpres
8) and sexe...
Pot de fleur
En gros Sex, Drugs, Rock'n'Roll, and G/S quoi.....une vie saine dans un corps à peu près équilibré....
https://www.youtube.com/watch?v=Ihr4ODx3Gl0&feature=related
Aucun délire à l'horizon !
D'ailleurs pour discréditer toute tentative de comparaison avec une secte ( que certains esprits faibles ont suggéré ), je suis prêt à échanger ma place de Gourou contre une promenade en fusée à Kourou ou un tour à dos de Kangourou. C'est dire...
( mais je garde Soeur Solange encore un peu près de moi....la pauvre petite, elle était si perdue..... )
(super tes tofs, surtout la dernière ! euh...pour méditation et lévitation = pas trop près du ventilateur quand même...)
https://www.youtube.com/watch?v=Ihr4ODx3Gl0&feature=related
Aucun délire à l'horizon !
D'ailleurs pour discréditer toute tentative de comparaison avec une secte ( que certains esprits faibles ont suggéré ), je suis prêt à échanger ma place de Gourou contre une promenade en fusée à Kourou ou un tour à dos de Kangourou. C'est dire...
( mais je garde Soeur Solange encore un peu près de moi....la pauvre petite, elle était si perdue..... )
(super tes tofs, surtout la dernière ! euh...pour méditation et lévitation = pas trop près du ventilateur quand même...)
Francesco