-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

+17
Dom
Risson
rhonyx
fondu-21
nortonton
Dégripoil
DJEFF
lulu_r100
flattwin66
Flatosaure
Motocine
Philimael
breizracer
tonton
Francesco
flatouille-68
Papiflat
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Francesco Mar 29 Mar 2016 - 21:31

lulu_r100 a écrit:si les bisontains me font une petite place dans le convoi je serais la  Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 145644
Je viens d'avoir mes horaires, je bosse samedi, mais j'irai sans doute dimanche 22 mai, y passer la journée.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  DJEFF Mer 30 Mar 2016 - 6:40

Francesco a écrit:Oui, je suis désolé, je confonds toujours avec l'année où tu nous avais rejoints en Guzzi ! 

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 139_210
Y font des pocket bike chez Guzzi ?
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Papiflat Mer 30 Mar 2016 - 8:07

coucou à yamel !!!ouarf ouarf ouarf
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Dégripoil Mer 30 Mar 2016 - 10:13

Papiflat a écrit: coucou Pour les CML 2016 , une idée de reconnaissance pour les "flatistanais" qui s'y rendent (je pensais à un brassard  avec l'écusson du flatistan) ou d'autres idées ???   Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 569134
A part "CentroMeteoLombardo", ca veut dire quoi CML?
Dégripoil
Dégripoil


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Papiflat Mer 30 Mar 2016 - 12:25

Centre pour Motards Lubriques , non mais des fois !!! siffle ouarf ouarf ouarf  
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  lulu_r100 Mer 30 Mar 2016 - 15:03

Francesco a écrit:
lulu_r100 a écrit:si les bisontains me font une petite place dans le convoi je serais la  Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 145644
Je viens d'avoir mes horaires, je bosse samedi, mais j'irai sans doute dimanche 22 mai, y passer la journée.
cool alors j'irais surement le dimanche aussi ont ce tient au jus  bien
lulu_r100
lulu_r100


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Dégripoil Mer 30 Mar 2016 - 15:24

Papiflat a écrit:Centre pour Motards Lubriques , non mais des fois !!! siffle ouarf ouarf ouarf  
Bon, ben c'est ou et quand, qu'on s'astique le poireau??
Dégripoil
Dégripoil


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Dégripoil Mer 30 Mar 2016 - 15:33

CA Y EST, J' AI COMPRIS! les Coupes Moto legendes!  T'AIN...

Chez nous, on dit 'les coupes" tout simplement...

Je suis a 10km, si vous etes en rades avec vos Bouzins, j'ai un fourgon et les outils.. ca peut servir...
(Tel en MP)
Dégripoil
Dégripoil


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  nortonton Mer 30 Mar 2016 - 15:52

Dégripoil a écrit:CA Y EST, J' AI COMPRIS! les Coupes Moto legendes!  T'AIN...

Chez nous, on dit 'les coupes" tout simplement...

Je suis a 10km, si vous etes en rades avec vos Bouzins, j'ai un fourgon et les outils.. ca peut servir...
(Tel en MP)
Le plus simple, c'est qu'on se retrouve tous chez toi.
Et que tu nous héberges. serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Dégripoil Mer 30 Mar 2016 - 16:00

Tu pense, c est deja reservé par des copains du belgistan. Ils trouvent la maison bonne. Il me bouffent mes 2 coqs (au vin) et 2 kg de jambon persillé depuis 10 ans...
Dégripoil
Dégripoil


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Papiflat Mer 30 Mar 2016 - 16:27

Dégripoil a écrit:CA Y EST, J' AI COMPRIS! les Coupes Moto legendes!  T'AIN...

Chez nous, on dit 'les coupes" tout simplement...

Je suis a 10km, si vous etes en rades avec vos Bouzins, j'ai un fourgon et les outils.. ca peut servir...
(Tel en MP)
Merci , mais tu vas pas penser qu'une "flatistane" va nous faire iech pour aller aux coupes.... la vieille attend ce moment toute l'année !!!  hahaha hahaha hahaha
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Dégripoil Mer 30 Mar 2016 - 16:57

Pour y aller, y'a jamais de pb!

C'est le retour, elles veulent plus rentrer a l'écurie, a croire qu'elles préfèrent rester avec les copines!
Je passe le lundi soir, des fois qu'il en reste une abandonnée. Mais j'ai jamais trouvé..snif..
Dégripoil
Dégripoil


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Papiflat Mer 30 Mar 2016 - 19:28

T'as pas dû bien regarder en 2015 lol!


Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Abando10 siffle
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Motocine Ven 1 Avr 2016 - 10:35

C'est au bord de la piste qu'il faut chercher, boulons, visserie au pas du pouce de la Reine,  souris et autres durites volantes  clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Papiflat Mer 13 Avr 2016 - 18:28

flatouille-68 a écrit:s'inscrire en tant que club sous le nom flatisteam et monter notre campement dans l'enceinte du circuit saispas


coucou
C'est une idée qui pourrait tenir la route  clin
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  fondu-21 Jeu 14 Avr 2016 - 9:20

trop tard pour 2016
je serai  sur place depuis le vendredi sur l'emplacement des fondus bourguignons sur la bourse et sur le rallye dimanche
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  rhonyx Ven 15 Avr 2016 - 17:19

J'y serai cette année avec mon père.
Pour moi, ça sera les premières coupes à Dijon depuis leur départ de Monthléry.
Nous faisons le voyage le vendredi aprem depuis Chartres avec ma R80 et la Guzzi pour mon père et retour le dimanche.
rhonyx
rhonyx


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Risson Dim 17 Avr 2016 - 17:28

Normalement, on sera 2 inscrits au Rallye, moi avec la 100 RT verte et mon pote Gilbert ("le giste" sur le forum) avec la 90 S, il y aura aussi Dick, un ami gallois avec la 1100S rouge.

Dick est devenu un super pote , on a fait connaissance en buvant un café au bord de la route à Chatillon/Seine en allant à la première édition des Coupes à Dijon, on a connu le camping pourri désormais légendaire de Darois, on s'est donné Rv l'année d'après, et c'est comme ça chaque année depuis, on se rend aussi visite , ça donne une occasion de rouler à gauche, c'est bon pour entretenir ses réflexes ou se faire peur, c'est selon.. 

Bon, pour l'hébergement, on préfère un certain confort donc c'est camping du lac à Dijon, c'est comme ça les vieux!!!
Mais Les Flatistanais seront les bienvenus !!
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Dégripoil Dim 17 Avr 2016 - 17:43

Juste une info pour ceux qui connaissent pas trop Dijon Prenois. Il n y a pas de camping sur le site, il est juste toleré de camper sur le parking en herbe a proximité. Le camping municipal est dans le village de Darois. C est celui ci qui est pourri? Ca m interesse...
Dégripoil
Dégripoil


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  fondu-21 Dim 17 Avr 2016 - 18:04

si vous faites le rallye on se verra dimanche matin c'est moi qui place les marschalls sur le parcourt 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Risson Lun 18 Avr 2016 - 8:39

Petite précision à l'attention de Dégripoil (et des autres..)
il n'y a plus de camping à Darois, ni pourri ni rien, le patron ayant mystérieusement disparu début 2015
Cela dit, pour ceux qui ont connu, ça valait le coup d'oeil...
Donc il reste le campement toléré sur l'herbe au parking du circuit, le camping municipal de Dijon, il y en a un aussi à St Seine l'Abbaye je crois.
Perso, j'ai choisi Dijon!
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Papiflat Lun 18 Avr 2016 - 9:03

Risson a écrit:Petite précision à l'attention de Dégripoil (et des autres..)
il n'y a plus de camping à Darois, ni pourri ni rien, le patron ayant mystérieusement disparu début 2015
Cela dit, pour ceux qui ont connu, ça valait le coup d'oeil...
Donc il reste le campement toléré sur l'herbe au parking du circuit, le camping municipal de Dijon, il y en a un aussi à St Seine l'Abbaye je crois.
Perso, j'ai choisi Dijon
yaaa Faut espérer qu'il pleuve pas  siffle  
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  rhonyx Lun 25 Avr 2016 - 15:10

Je relance ce topic car lors des CML, j'aurai surement ce badge d'accroché sur mon t-shirt, pull ou blouson (suivant le temps siffle )
Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Logo_f10
rhonyx
rhonyx


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Dégripoil Mar 26 Avr 2016 - 10:24

c'est un autocollant? comment on fait pour fabriquer ce genre de truc? ca existe le papier autocollant pour imprimante?
Dégripoil
Dégripoil


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  rhonyx Mar 26 Avr 2016 - 11:08

Dégripoil a écrit:c'est un autocollant? comment on fait pour fabriquer ce genre de truc? ca existe le papier autocollant pour imprimante?

Ce n'est pas un autocollant même il existe bien un autocollant du forum.
http://www.flat-twin-bmw.com/t17858-le-flatiscollant-est-la?highlight=autocollant

J'ai simplement récupéré le logo du forum en image que j'ai modifié sous Gimp et Inkscape pour remplacer l'adresse net du forum par mon pseudo.
Une fois imprimé, je compte faire un bidouillage en le plastifiant afin d'en faire un badge avec une épingle à nourrice.

Et pour répondre à ta dernière question, je pense qu'il doit bien exister du papier autocollant pour imprimante car nous faisons des étiquettes autocollantes pour lettres à mon boulot.

rhonyx
rhonyx
rhonyx


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Francesco Mar 26 Avr 2016 - 14:06

Moi vous me reconnaîtrez facilement. J'ai toujours l'autocollant. 

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Sam_8410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance des flatistanais aux CML ? - Page 2 Empty Re: Reconnaissance des flatistanais aux CML ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum