recherche photo BMW de 1956 à 2016
5 participants
Page 1 sur 1
recherche photo BMW de 1956 à 2016
Bonjour,
je prépare l'anniversaire de mon tonton qui était motard dans la gendarmerie depuis 1956
Je suis à la recherche de photos pour lui faire un petit album
Si vous avez des renseignements (type de moto pour telle année) je suis preneuse...
Merci beaucoup
je prépare l'anniversaire de mon tonton qui était motard dans la gendarmerie depuis 1956
Je suis à la recherche de photos pour lui faire un petit album
Si vous avez des renseignements (type de moto pour telle année) je suis preneuse...
Merci beaucoup
patmyr2
Re: recherche photo BMW de 1956 à 2016
bonjour mademoiselle
il faut que tu passes d'abord par les présentations, sinon tu vas avoir du mal à a voir des réponses
malheureusement je n'ai rien a te proposer, mais tu n'auras pas de mal a trouver
il faut que tu passes d'abord par les présentations, sinon tu vas avoir du mal à a voir des réponses
malheureusement je n'ai rien a te proposer, mais tu n'auras pas de mal a trouver
On veut tous les détails....................................................................................... du tonton et de la moto !!!!
Jucmoto
Jucmoto a écrit:On veut tous les détails....................................................................................... du tonton et de la moto !!!!
+1
parce que ta démarche pour tonton est super sympa
Ce site http://www.motards-de-la-gendarmerie.info/ malheureusement incomplet et pas à jour, te fournira cependant de nombreuses infos et photos.
jbt
patmyr2 a écrit:ok merci
mais je note quoi dans les presentations????
Bah ... tes mensurations nan, j'déconne, raconte nous un peu qui tu es
Très cool, l'album pour ton tonton
Seven