Besoin d'un service vers Bellay/Nantua
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'un service vers Bellay/Nantua
Bonjour,
Je suis intéressé par un véhicule qui se trouve dans le 01, il y a t il quelqu'un ayant des connaissances en mécanique qui puisse aller l'examiner ?
Merci
Je suis intéressé par un véhicule qui se trouve dans le 01, il y a t il quelqu'un ayant des connaissances en mécanique qui puisse aller l'examiner ?
Merci
christian34
Re: Besoin d'un service vers Bellay/Nantua
Bonjour,Didier a écrit:Tu veux marquer entre Belley et Nantua !
?
Cdt
christian34
Tu marques bellay , c'est pas plutôt Belley !christian34 a écrit:Bonjour,Didier a écrit:Tu veux marquer entre Belley et Nantua !
?
Cet
Didier
Oui oui, erreur de ma partDidier a écrit:Tu marques bellay , c'est pas plutôt Belley !
christian34
C'est où exactement? C'est pas très loin de chez moi, mais si c'est sur le plateau d'Hotonnes, va falloir attendre le dégel pour aller y faire un tour...
jbt
Sans vouloir te vexer ça fait un paquet de km entre 50/70 km sans oublier la typographie du Haut Bugey , le paquet de cols et les petites routes souvent enneigées et paumées suivant ou est ton véhicule.christian34 a écrit:Oui oui, erreur de ma partDidier a écrit:Tu marques bellay , c'est pas plutôt Belley !
Réduis ton champs d'action de 25 km,exemple,région Brénod,Hauteville,Virieu ,Les Plans d'Hotonnes etc...mais ce n'est que mon humble avis .
Cela me permettra de faire une recherche,d'appeler un copain et te piquer l'affaire du siècle,nan je déconne !
Didier
Le Plans D'Hotonnes, pas le plateau,le plateau c'est pour le Retord . Espèce de touristejbt a écrit:C'est où exactement? C'est pas très loin de chez moi, mais si c'est sur le plateau d'Hotonnes, va falloir attendre le dégel pour aller y faire un tour...
Didier
Non non, pourquoi veux tu que je me vexe ???Didier a écrit:Sans vouloir te vexer
Je cherche quelqu'un qui peux si rendre, je défrai bien sur.
Le patelin c'est Champagne......quelque chose, j'ai retenu que Champagne
christian34
Champagne en Valromey, donc.
Dis m'en plus en MP, je te promets pas de pouvoir y aller tout de suite, mais c'est à une heure de chez moi.
Dis m'en plus en MP, je te promets pas de pouvoir y aller tout de suite, mais c'est à une heure de chez moi.
jbt
Merci, t'ai envoyé un mpjbt a écrit:Champagne en Valromey, donc.
christian34
oui, c'est çaJucmoto a écrit:a tout hasard, Champagne en Valromey ???
christian34
et quand on va se rencontrer JBT aura le droit à une grosse léche et sur la bouche ....................si si de Fancy
christian34
Bien que je n'y connaisse que dalle en mécanique, J'étais prêt à y aller aussi. Rien que pour la lèche de Fancy.
Mais je viens de réaliser qui est Fancy!
Vas-y JB, vas-y...
Mais je viens de réaliser qui est Fancy!
Vas-y JB, vas-y...
J.marc
Aujourd'hui sur ce forum ll faut être délicat car cela peut très vite dégénérer .christian34 a écrit:Non non, pourquoi veux tu que je me vexe ???Didier a écrit:Sans vouloir te vexer
Je cherche quelqu'un qui peux si rendre, je défrai bien sur.
Le patelin c'est Champagne......quelque chose, j'ai retenu que Champagne
Sinon je connais Champagne en Valromey , à côté d'Artemare , endroit super sympa dès que l'on monte plus haut , Que de souvenirs!
Hélas , Je ne peux t'aider directement car je n'habite plus dans le Pays de Gex ,j'intervenais juste pour cibler un peu plus tes recherches.
Didier
Tant mieux, il faut rire dans la vieDidier a écrit:Aujourd'hui sur ce forum ll faut être délicat car cela peut très vite dégénérer .
christian34