Bib...
+16
Francesco
Gastair
Flatosaure
pockaman
caramba
tontons
the thing
Henri
flatouille-68
cascaboulon
breizracer
PizzaRoller
J.marc
Juanito
Dom
Flatman
20 participants
Page 1 sur 1
Bib...
Ca y est , tu es en route vers la cinquantaine! T'as grimpé la première marche...
Bon anniv'!
Bon anniv'!
Flatman
Re: Bib...
En guise de cadeau, ce beau proverbe Africain:
«Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.»
J'en ai cherché un bien parlant, mais celui-là, avec celui de la gazelle qui regarde à gauche quand le lion rugit à droite et qui finalement, a eu bien raison de tourner la tête face aux mouches qui affluent et virevoltent devant la gueule du félin, c'est celui où je pige vraiment que dalle...
Bon anniv' Bib.
«Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.»
J'en ai cherché un bien parlant, mais celui-là, avec celui de la gazelle qui regarde à gauche quand le lion rugit à droite et qui finalement, a eu bien raison de tourner la tête face aux mouches qui affluent et virevoltent devant la gueule du félin, c'est celui où je pige vraiment que dalle...
Bon anniv' Bib.
J.marc
La version germanique du même proverbe :
« Tout à une fin, seule la saucisse en a deux »
À la tienne, Bip ! Bon anniversaire.
« Tout à une fin, seule la saucisse en a deux »
À la tienne, Bip ! Bon anniversaire.
"Tout a une fin, sauf la galette de blé noir en a deux", eh oui, en Bretagne aussi!!
Bon anniv' Bib!!
Bon anniv' Bib!!
Happy beurrer Bib
La bouche du vieillard sent mauvais ; mais ses paroles n'ont pas d'odeur
La bouche du vieillard sent mauvais ; mais ses paroles n'ont pas d'odeur
flatouille-68
Passer tout d'un coup de la quarantaine florissante à la sixième décennie, ça fait drôle , mais tu verras: le deuxième demi-siècle c'est pas mal non plus
Mais si j'ai tout pigé tu en as encore pour dix ans...
Mais si j'ai tout pigé tu en as encore pour dix ans...
Roooooh, la R18 des frères Marreau, ça c'est du cadeau Bib.
Joyeux anniv Bib.
Merci pour tes inter sur le forum
C'est toujours plein d'une personnalité riche.
Merci pour tes inter sur le forum
C'est toujours plein d'une personnalité riche.
Gastair
Heureuse époque où chez Solex j'avais développé les protos de carbu "soufflés" en magnésium pour le R18 turbo. On en avait peaufiné un ou deux pour les frères Mareau.Flatosaure a écrit:Roooooh, la R18 des frères Marreau, ça c'est du cadeau Bib.
Les tout premiers protos étaient des PBIC antédiluviens, 203, traction Aronde.... puis, pour la série, on était passé au DIS renforcé et on avait préféré le magnesium plutôt que le Zamak qui fluait. Enrichisseur à aiguille fonction de la pression de sural, régulateur de pression d'alimentation du carbu pour garantir une pression égale à la pression de sural plus 275 mbar.....Ca me rajeunit ........je roulais déjà en R 60/5....et je n'ai toujours pas changé de moto...................ni de bottes
Moi j'étais fan d'autres frères..... les Joineau (de Dijon) sur Suzuki.... avec une triste fin
Gastair
Salut les potes,
merci pour vos messages, j'avais raté le post et je me disais : roooh les enflures, ils m'ont oublié
Merci pour la 18 :)
J'en avais cherché une en 4x4 mais j'ai laissé tombé, et puis déjà que j'ai du mal à garder la mienne, faut que je fasse du chantage au suicide si on me force à la benner pour qu'ils me laissent tranquille
J'ai entamé ma 41 ème année par une fièvre typhoïde qui m'a mis complètement ko pendant 4 jours, jamais été malade comme ça, 3 jours à 39,5° sans interruption, j'ai cru que j'allais y passer, j'ai même souçonné une méningite lors de mes rares moments de lucidité et ma grande Bibette qui s'est tapé une méchante rhino le jours même de mon anniv'... faites des gosses
Du coup, j'ai une semaine d'abstinence à rattraper et 3 kilos à reprendre, faut pas mollir
merci pour vos messages, j'avais raté le post et je me disais : roooh les enflures, ils m'ont oublié
J'en avais cherché une en 4x4 mais j'ai laissé tombé, et puis déjà que j'ai du mal à garder la mienne, faut que je fasse du chantage au suicide si on me force à la benner pour qu'ils me laissent tranquille
J'ai entamé ma 41 ème année par une fièvre typhoïde qui m'a mis complètement ko pendant 4 jours, jamais été malade comme ça, 3 jours à 39,5° sans interruption, j'ai cru que j'allais y passer, j'ai même souçonné une méningite lors de mes rares moments de lucidité et ma grande Bibette qui s'est tapé une méchante rhino le jours même de mon anniv'... faites des gosses
Du coup, j'ai une semaine d'abstinence à rattraper et 3 kilos à reprendre, faut pas mollir
bib
bib a écrit:
Une bonne cure de jaune devrait te remettre d'aplomb
Dom
J'ai compris pourquoi ça ne répondait pas.bib a écrit:Salut les potes,
J'espère que ça va mieux
Page 1 sur 1