Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ça tangue !

2 participants

Aller en bas

ça tangue ! Empty ça tangue !

Message  Trompetto Dim 28 Fév 2016 - 12:06

Bonjour à tous, moi c'est Fred, 54 ans, je suis du Sud. J'ai eu des motos entre 16 et 25 ans puis.... des enfants. je me suis remis à la moto après mon divorce avec une bonneville que j'ai gardée 8 ans et là, je suis sur le bateau qui me ramène de corse où je viens d'acheter une R75/6.
j'ai fait l'aller-retour mais j'ai mal choisi mon jour, orages, averses, pluie, grosse mer...........comme ça c'est sûr elle est baptisée. ça ma permis de constater aussi que les magasins de moto à Bastia sont fermés le samedi après-midi quand j'ai besoin d'un pantalon de pluie. j'ai finalement trouvé mon bonheur (trop tard) chez Dafy Corse évasion (très sympa). 
En attendant de revenir vers vous pour profiter de vos précieux conseils, je vous laisse, je vais faire sécher mes affaires, prendre une douche chaude et sûrement vomir vomi   .
une photo du flat :
ça tangue ! Img_2010
Trompetto
Trompetto


Revenir en haut Aller en bas

ça tangue ! Empty Re: ça tangue !

Message  PizzaRoller Dim 28 Fév 2016 - 12:12

T'as acheté le canari du coincoin ! Au moins, on la voit de loin et c'est pas courant clin 

Bienvenue par ici !

____________________
ça tangue ! Idee-p10 Toutélectrix   ça tangue ! 569134          ça tangue ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ça tangue ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça tangue ! Empty Re: ça tangue !

Message  Trompetto Dim 28 Fév 2016 - 12:20

oui, avec un peu de chance je pourrai me passer du gilet fluo !
Trompetto
Trompetto


Revenir en haut Aller en bas

ça tangue ! Empty Re: ça tangue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum