Pin up's en BM
+77
flo.90/6
VA2OR
moumouille49
Lolo49
Roland78
Slide
Boxy
béèmeu
Pierrebm
flatlaurent56
cjl
jacques
Juanito
rotor83
GeorgeS 69
pierre.dupond
oufkerbi
ninefeet
Jucmoto
jeaned
Mick13
popov1100
Proteus
westy64
Papiflat
Gaël
Phil...
srv
buzzle
Le Gros Zimm
Doume3851
BravoFox
fondu-21
caramba
evergreen
beaujolais racer
FLATIX
tetarabra
tontonrico
Gastair
Juan Antonio
breizracer
Vili
J.marc
Seven
gaspard
Stan
christobou
Flatman
whitecap
bip bip
Looping
nortonton
DJEFF
L'arverne
BernardP
Fatalan
Flatosaure
fredo06
ffrd
Motocine
Dom
Skill
Alastor 2262
PizzaRoller
the thing
r 50
Savate
flattwin66
solpie
wafid
bib
le basque
flatouille-68
Francesco
Richard
lolokeb
81 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Pin up's en BM
Seven a écrit:Merci, j'étais au courant, pour avoir suivi l'épopée, à l'époque ...
Noooon !.....sans déconner !
Dom
BernardP a écrit:C'est quoi l'aigle germain sur les pare-cylindres de la noire ?
Ce sont les armoiries de l'Allemagne
Dom
SVP : identification moto
J'suis bien ennuyé, a cause de la donzelle, j'arrive pas à identifier le modèle de BMW...
Une idée ?
Une idée ?
ffrd
Dom a écrit:La dernière de chez BMW...........
J'aime bien le futur vu par Béhème, plus de casque et plus de gants (alors qu'on vient de se prendre une obligation de plus).
C'est pas que j'applaudis ceux qui roule décasqués et dégantés mais dans toutes les images politiquement correctes, il y a a peut-être une justification technique, genre airbag qui protège toute la tête et les mains en cas de choc.
Lolo49
Vu la tenue de la dame, je pense que c'est le dernier modèle de RT avec le siège chauffant.ffrd a écrit:J'suis bien ennuyé, a cause de la donzelle, j'arrive pas à identifier le modèle de BMW...
Une idée ?
beaujolais racer
[quote="ffrd"]J'suis bien ennuyé, a cause de la donzelle, j'arrive pas à identifier le modèle de BMW...
Une idée ?
Je crois voir , mais bon , je tente , une R75 de la seconde guerre avec le gros filtre sur le réservoir !!!
Une idée ?
Je crois voir , mais bon , je tente , une R75 de la seconde guerre avec le gros filtre sur le réservoir !!!
rotor83
Lolo49 a écrit:
J'aime bien le futur vu par Béhème, plus de casque et plus de gants (alors qu'on vient de se prendre une obligation de plus).
C'est pas que j'applaudis ceux qui roule décasqués et dégantés mais dans toutes les images politiquement correctes, il y a a peut-être une justification technique, genre airbag qui protège toute la tête et les mains en cas de choc.
Mais non, quand cette moto roulera la législation aura évolué :
Vitesse maxi 30 km/h sur autoroute, 20 sur route et 10 en ville pour garder le brushing intact et de plus, il sera interdit d'avoir un accident.
Enfin si c'est ça!! faire un truc comme ça avec une moto qui vaut trente boules !! c'est déconnerrotor83 a écrit:ffrd a écrit:J'suis bien ennuyé, a cause de la donzelle, j'arrive pas à identifier le modèle de BMW...
Une idée ?
rotor83
Tu vois comme on peut être différent !!! parce que là entre la nana et la moto , j'hésite pas une seconde !! je pars avec la BMPhil... a écrit:On s'en fout de la moto,
t'as rien de plus sur le modèle de la gonzesse ?
rotor83
ha !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! les premiers flirts en mobyletteGastair a écrit:Parce-que le style te rappelle davantage ta jeunesse ?
rotor83
Salut Philippe !Phil... a écrit:On s'en fout de la moto,
Si, mais si je les diffuses nous aurons droit message suivant :
"Si tu as plus de 18 ans clique ici"
"Si tu as moins de 18 ans retourne au bac à sable"
ffrd
Dom a écrit:BernardP a écrit:C'est quoi l'aigle germain sur les pare-cylindres de la noire ?
J'ai mal formulé !
Bien sûr que je connaissais la signification de l'aigle.
Ma question se rapportait au fait qu'il puisse y avoir une sorte de plaque en métal sur le pare cylindre. J'avais jamais vu.
Mais je vous laisse retourner à vos donzelles ...
BernardP
rotor83 a écrit:Tu vois comme on peut être différent !!! parce que là entre la nana et la moto , j'hésite pas une seconde !! je pars avec la BMPhil... a écrit:On s'en fout de la moto,
Bon, je viens chez toi et je te prête ma BM ok?
BernardP a écrit:Dom a écrit:BernardP a écrit:C'est quoi l'aigle germain sur les pare-cylindres de la noire ?
J'ai mal formulé !
Bien sûr que je connaissais la signification de l'aigle.
Ma question se rapportait au fait qu'il puisse y avoir une sorte de plaque en métal sur le pare cylindre. J'avais jamais vu.
Mais je vous laisse retourner à vos donzelles ...
Effectivement......mal formulé
Dom
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40