Pin up's en BM
+77
flo.90/6
VA2OR
moumouille49
Lolo49
Roland78
Slide
Boxy
béèmeu
Pierrebm
flatlaurent56
cjl
jacques
Juanito
rotor83
GeorgeS 69
pierre.dupond
oufkerbi
ninefeet
Jucmoto
jeaned
Mick13
popov1100
Proteus
westy64
Papiflat
Gaël
Phil...
srv
buzzle
Le Gros Zimm
Doume3851
BravoFox
fondu-21
caramba
evergreen
beaujolais racer
FLATIX
tetarabra
tontonrico
Gastair
Juan Antonio
breizracer
Vili
J.marc
Seven
gaspard
Stan
christobou
Flatman
whitecap
bip bip
Looping
nortonton
DJEFF
L'arverne
BernardP
Fatalan
Flatosaure
fredo06
ffrd
Motocine
Dom
Skill
Alastor 2262
PizzaRoller
the thing
r 50
Savate
flattwin66
solpie
wafid
bib
le basque
flatouille-68
Francesco
Richard
lolokeb
81 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Pin up's en BM
On roule pas harley mais on a aussi chez nous le " bon goût" du ape hanger !!!!!evergreen a écrit:c'est quoi une harleytontonrico a écrit:Francesco a écrit:On avait dit " pas d'Harley sur le forum" !
Bah, c'est moche comme une Harley, mais il y a un joli moteur, ça compense !
rotor83
Bon , j'vois pas bien si c'est une BM !!! y'a deux pots et deux amortisseurs donc !!! dans le doute , je la place là !!!!!
rotor83
ça donne quand même l'envie de ne pas prendre de risque à la doubler , et de rester prudemment derrière !!evergreen a écrit:
je ne suis pas fan des strings,
rotor83
La dépouille des flats moderne a démarré.
Un peu de répit en vue pour les anciennes ?
jacques
Je pensais que ma femme n'avait fait que des calendriers avant que je la rencontre ...rotor83 a écrit:69 Année érotique !!!!!!!!!!!!tontonrico a écrit:Et celle-là ?
BravoFox
si tu veux une photo de ta femme nue, je peux t'en donner uneBravoFox a écrit:Je pensais que ma femme n'avait fait que des calendriers avant que je la rencontre ...rotor83 a écrit:69 Année érotique !!!!!!!!!!!!tontonrico a écrit:Et celle-là ?
Dépouiller des trucs à plus de 15000 euros , ça fait un peu mal !!!!!!jacques a écrit:La dépouille des flats moderne a démarré.
rotor83
rotor83 a écrit:Dépouiller des trucs à plus de 15000 euros , ça fait un peu mal !!!!!!
Oui, mais ça leur donne une telle plue-value....
Celle de la photo n'était pas finite : il manquait les bandes sur les tubes d'échappement. C'est la gamme d'au-dessus certainement.
jacques
Non c'est bon, j'ai les négatifs ... et la gonzesse !!evergreen a écrit:si tu veux une photo de ta femme nue, je peux t'en donner uneBravoFox a écrit:Je pensais que ma femme n'avait fait que des calendriers avant que je la rencontre ...rotor83 a écrit:69 Année érotique !!!!!!!!!!!!tontonrico a écrit:Et celle-là ?
BravoFox
jacques a écrit:rotor83 a écrit:Dépouiller des trucs à plus de 15000 euros , ça fait un peu mal !!!!!!
Oui, mais ça leur donne une telle plue-value....
Celle de la photo n'était pas finite : il manquait les bandes sur les tubes d'échappement. C'est la gamme d'au-dessus certainement.
Ils sont rodés à ce genre d'exercice effectivement:
Dom
On la voie quelque fois à Pau
Sans blague, c'est une fille qui conduit ce flat mais je n'ai pas la photo des 2 ensemble.
Sans blague, c'est une fille qui conduit ce flat mais je n'ai pas la photo des 2 ensemble.
oufkerbi
Elle a une belle fourche, mais je préfère les amortisseurs arrièreDom a écrit:Attention au rhume......des foins
beaujolais racer
Elle doit avoir chaud aux fesses vu comment elle a transformé la selle en grillade...
Stan
Gagné...Gastair a écrit:Papiflat a écrit:Femme à lunettes femme à ..... mauvaise vue ?
Papiflat
aime les grosses montures....Papiflat a écrit:Femme à lunettes femme à .....
Bon j'vais prendre un café...
ffrd
Je pense même qu'elle pourrait rester en tête d'une course de moto GProtor83 a écrit:ça donne quand même l'envie de ne pas prendre de risque à la doubler , et de rester prudemment derrière !!evergreen a écrit:
je ne suis pas fan des strings,
Motocine
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40