encore un farfelu
+8
gabounette77
Flatosaure
breizracer
Francesco
Papiflat
BravoFox
Palica Gringo
lulu_r100
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: encore un farfelu
Ce sont les genres de personnes avec qui tu prends un apero qui se termine au cafe le matin...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
c'est clairPalica a écrit: Ce sont les genres de personnes avec qui tu prends un apero qui se termine au cafe le matin...
lulu_r100
C'est assez grossier, loin des oeuvres d'Allen Millyard par exemple :
https://www.facebook.com/allen.millyard?fref=ts
BravoFox
Qu'est ce que j'aimerais savoir travailler aussi grossièrement...BravoFox a écrit:C'est assez grossier, loin des oeuvres d'Allen Millyard par exemple :
Papiflat
Ça m'épate complètement.....
(Quel dommage de voir ce reportage terni par le "On les admirent" affiché à la fin ......)
(Quel dommage de voir ce reportage terni par le "On les admirent" affiché à la fin ......)
Francesco
Tu peux fermer cette petite fenêtre, Francis.
Super reportage, les premiers 4 temps ont un bruit d'enfer!!
Super reportage, les premiers 4 temps ont un bruit d'enfer!!
Ben quoi... ils sont plusieurs alors le verbe est au pluriel, normalFrancesco a écrit:(Quel dommage de voir ce reportage terni par le "On les admirent" affiché à la fin ......)
y z'auraient pu mettre le "T" à on quand meme...Flatosaure a écrit:Ben quoi... ils sont plusieurs alors le verbe est au pluriel, normalFrancesco a écrit:(Quel dommage de voir ce reportage terni par le "On les admirent" affiché à la fin ......)
Storm
Palica Gringo
Il peut aller chez ses anciens clients.gabounette77 a écrit:Pour passer au marbre, il est avantagé...
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Il peut aller chez ses anciens clients.gabounette77 a écrit:Pour passer au marbre, il est avantagé...
Pour une petite bière?
beaujolais racer
Ben oui, mais ils ont oublié le S.Flatosaure a écrit:Ben quoi... ils sont plusieurs alors le verbe est au pluriel, normalFrancesco a écrit:(Quel dommage de voir ce reportage terni par le "On les admirent" affiché à la fin ......)
Francesco
Je vais peut-être dire une connerie, mais pour moi "on les admire" c'est au singulier le verbe avec onFlatosaure a écrit:Ben quoi... ils sont plusieurs alors le verbe est au pluriel, normalFrancesco a écrit:(Quel dommage de voir ce reportage terni par le "On les admirent" affiché à la fin ......)
Pris sur internet : "Certaines gens sont si contrariants qu'il suffit qu'on les admire pour qu'ils ne s'admirent plus."
Jucmoto
T'as pas vraiment suivi, Juc...Jucmoto a écrit:Je vais peut-être dire une connerie, mais pour moi "on les admire" c'est au singulier le verbe avec onFlatosaure a écrit:Ben quoi... ils sont plusieurs alors le verbe est au pluriel, normalFrancesco a écrit:(Quel dommage de voir ce reportage terni par le "On les admirent" affiché à la fin ......)
Pris sur internet : "Certaines gens sont si contrariants qu'il suffit qu'on les admire pour qu'ils ne s'admirent plus."
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:T'as pas vraiment suivi, Juc...Jucmoto a écrit:Je vais peut-être dire une connerie, mais pour moi "on les admire" c'est au singulier le verbe avec onFlatosaure a écrit:Ben quoi... ils sont plusieurs alors le verbe est au pluriel, normalFrancesco a écrit:(Quel dommage de voir ce reportage terni par le "On les admirent" affiché à la fin ......)
Avec de la patience du bol et "gabounette77" j'ai réussi à faire un citation multiplePapiflat a écrit:
Dernière édition par Papiflat le Lun 15 Fév 2016 - 9:39, édité 4 fois (Raison : J'éssaye !!!)
Papiflat
Bé non, palica a bien dit qu'ils ont oublié le pluriel de "on", la forme correcte c'est:Francesco a écrit:Ah ? C'est pas " on les admirents " alors ?
ont les admirents
Flatosaure a écrit:Bé non, palica a bien dit qu'ils ont oublié le pluriel de "on", la forme correcte c'est:Francesco a écrit:Ah ? C'est pas " on les admirents " alors ?
ont les admirents
Gné !
T'es sûr de ton coup, là ?
Merci le Flatistan !
Quel con.....moi je m'aurais trompé en écrivant " Ons les admirents".
Quel con.....moi je m'aurais trompé en écrivant " Ons les admirents".
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2