Les Eléphants 2016
+6
bebert 84
buzzle
fondu-21
L'arverne
beaujolais racer
Sobe
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Les Eléphants 2016
Hello les Flatistants,
C'est reparti pour les Eléphants.
Après les MILLEVACHES de décembre, départ ce soir pour une halte (arrosée) chez un copain et on continue ensemble demain matin.
On va arroser ce soir chez lui car en fait on va être arrosé aussi de l'extérieur tout le week end .... la météo annonce pluie et neige tout le week end; c'est déjà tout blanc sur les Fagnes, passage obligé pour nous.
La moto tourne comme une horloge, enfin ici car elle a toujours beaucoup de mal à démarrer avec le froid. Çà doit être une 60/2 du sud
Bonne route à celles et ceux qui y vont; et soyez prudent: un bon motard, est un vieux motard !!!
C'est reparti pour les Eléphants.
Après les MILLEVACHES de décembre, départ ce soir pour une halte (arrosée) chez un copain et on continue ensemble demain matin.
On va arroser ce soir chez lui car en fait on va être arrosé aussi de l'extérieur tout le week end .... la météo annonce pluie et neige tout le week end; c'est déjà tout blanc sur les Fagnes, passage obligé pour nous.
La moto tourne comme une horloge, enfin ici car elle a toujours beaucoup de mal à démarrer avec le froid. Çà doit être une 60/2 du sud
Bonne route à celles et ceux qui y vont; et soyez prudent: un bon motard, est un vieux motard !!!
Sobe
Re: Les Eléphants 2016
Bon courage à toi, et reste vigilant.
Les éléphants, c'est du sérieux, défense de rire!
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Bon courage à toi, et reste vigilant.
Et des lunettes, défense d'ivoire.
L'arverne
Bonne balade! (gla gla)
Tiens, ça c'était avant même que l'on invente le réchauffement climatique:
Robert Sexé - Eléphants 70
Tiens, ça c'était avant même que l'on invente le réchauffement climatique:
Robert Sexé - Eléphants 70
buzzle
Merci Buzzle pour ce reportage que je n'avais pas revu depuis...?
Une petite piqure de rappel en quelque sorte.
bebert 84
Idem, un reportage que je n'avais pas revue depuis des années ... un personnage extraordinaire, ce Robert Sexé, même si on lui reprocha ses idées collaborationnistes pendant la seconde guerre mondiale ... en tout cas, chapeau bas pour participer aux Eleph' à 80 ans et avec une moto solobebert 84 a écrit:Merci Buzzle pour ce reportage que je n'avais pas revu depuis...?
Seven
Il fit un tour du monde dans Les années 20 et il traversa les États Unis alors même que la Route 66 n'était pas encore achevée.
Elles devaient être sacrément fiables leurs pétrolettes...
Elles devaient être sacrément fiables leurs pétrolettes...
buzzle
Non, elles étaient simples et ils savaient les entretenir/réparer ... pas plus compliqué
Seven