sujet pour les pro des flats "need a help"
3 participants
Page 1 sur 1
sujet pour les pro des flats "need a help"
ma bécane dégageait de la fumé, j'ai demandé à mon mécano de me changer les segments, chose faite avec un jeu neuf,
il m"avait demandait de rouler doucement entre 80 et 100km/h pas plus pour environ 1000 km, chose faite
le problème aujourd'hui, à plein gaz elle ne dépasse pas les 140 km/h alors que je pouvais faire du 170 -180 facilement voir mémé plus si je voulais,
les roulements de la boite à vitesse et du bras oscillant avaient été changé,
aussi, je ressent de petites vibrations au niveau des reposes pieds, et ma moto au démarrage et au bas régime lorsque j’accélère je ressent le moteur qui vibre un peu bien que tout soit serré.
le mécano a tout revérifié et selon lui tout est ok et en place, et que le problème se réglera de lui même avec le temps et qu'il n y a pas lieu de s'inquiéter ,
dois je le croire ou faudrait il faire autre chose pour la réparer.
merci pour votre aide comme d'habitude
il m"avait demandait de rouler doucement entre 80 et 100km/h pas plus pour environ 1000 km, chose faite
le problème aujourd'hui, à plein gaz elle ne dépasse pas les 140 km/h alors que je pouvais faire du 170 -180 facilement voir mémé plus si je voulais,
les roulements de la boite à vitesse et du bras oscillant avaient été changé,
aussi, je ressent de petites vibrations au niveau des reposes pieds, et ma moto au démarrage et au bas régime lorsque j’accélère je ressent le moteur qui vibre un peu bien que tout soit serré.
le mécano a tout revérifié et selon lui tout est ok et en place, et que le problème se réglera de lui même avec le temps et qu'il n y a pas lieu de s'inquiéter ,
dois je le croire ou faudrait il faire autre chose pour la réparer.
merci pour votre aide comme d'habitude
youcef
Re: sujet pour les pro des flats "need a help"
tu tournes peut etre sur un cylindre ce qui expliquerais les vibrations et le manque de pêche vérifie déjà de ce coté la
lulu_r100
Pour les vibrations au niveau des repose pieds, c'est pas grave, on a eu ici un cas pathologique qui s'est finalement résorbé.
Je jetterai tout de même un oeil aux membranes de carbu d'abord.
Je jetterai tout de même un oeil aux membranes de carbu d'abord.
jbt
bonsoir lulu,lulu_r100 a écrit:tu tournes peut etre sur un cylindre ce qui expliquerais les vibrations et le manque de pêche vérifie déjà de ce coté la
les cylindres l'embrayage la boite le bras oscillant tous les roulements ont été vérifié, RAS
bonsoir jbt, pour les membranes elles ont aussi été changé, mais j'y jetterai un œil, qui s'est, peut être un ti trou,
merci
youcef