-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Joyeuse fête de la nativité (deux ans)

+7
DENIS
Richard de l'Aulagnier
NONO84
Francesco
Lou2
Dom
wafid
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Joyeuse fête de la nativité (deux ans) - Page 2 Empty Re: Joyeuse fête de la nativité (deux ans)

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 26 Déc 2009 - 8:35

Tant que vous ne me demander pas de faire le piti Jésus...suis pas accroché aux symboles,moi...

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuse fête de la nativité (deux ans) - Page 2 Empty Re: Joyeuse fête de la nativité (deux ans)

Message  fanfan26 Sam 26 Déc 2009 - 9:31

hahaha hahaha
fanfan26
fanfan26

Message  Francesco Sam 26 Déc 2009 - 11:01

Flatman a écrit:pis, pour traverser le Haut Gard, c'est ce qu'il faut Joyeuse fête de la nativité (deux ans) - Page 2 Icon_exclaim Joyeuse fête de la nativité (deux ans) - Page 2 Lol Joyeuse fête de la nativité (deux ans) - Page 2 645108

Joyeuse fête de la nativité (deux ans) - Page 2 671487 Joyeuse fête de la nativité (deux ans) - Page 2 671487 Joyeuse fête de la nativité (deux ans) - Page 2 671487 Après Sancette....Modestine !
Francesco
Francesco

Message  wafid Sam 24 Déc 2011 - 23:40

2011

Pas la peine de créer d'autres files, on restaure les vieux postes.

Joyeux Noël à vous tous, deux ans déjà, ça passe vite !

Dernière édition par wafid le Sam 24 Déc 2011 - 23:55, édité 1 fois
wafid
wafid

Message  Francesco Sam 24 Déc 2011 - 23:48

coucou coucou coucou

Il s'en est passé des choses pendant ces deux ans.....des bonnes et des moins bonnes........

Bon, je ne vous recole pas une photo de la crêche au p'tit Jésus, mais la XT de Neveu est toujours dedans ! bien souris
Francesco
Francesco

Message  Pierrebm Dim 25 Déc 2011 - 1:26

Joyeux Noël à tous ! Pour ma part, rien loupé... Nous sommes allés à la messe en famille dans un patelin de Charente Maritime. Si j'ai moyennement apprécié le célébrant, il n'en reste pas moins que les gens participaient beaucoup... et que la joie était bien là !
Bref ! Une fête de Noël réussie !!!

J'espère qu'il en était de même pour le plus grand nombre !!

Pierrebm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2