Biltwell Gringo
+2
Motocine
BravoFox
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Biltwell Gringo
Un casque intégral des années 80, j'évite car tout l'intérieur part en biberine
Si c'est le style alors tout est possible
Si c'est le style alors tout est possible
Motocine
Bof,
A avoir un intégral avec visière à pressions, en 2016 je ne vois pas l’intérêt.
Si tu prends un intégral c'est pour la protection. Autant avoir un <insérer sa marque favorite> qui dispose des dernières technos (pinlock; silence, respect des normes étanchéité, etc... )
A avoir un intégral avec visière à pressions, en 2016 je ne vois pas l’intérêt.
Si tu prends un intégral c'est pour la protection. Autant avoir un <insérer sa marque favorite> qui dispose des dernières technos (pinlock; silence, respect des normes étanchéité, etc... )
georgesgiralt
A acheter juste pour se faire une repro de casque de pilote (auto) des années 70. Dommage qu'il soit pas pratique ni homologué, parce qu'il est drôlement joli!
D'après les différentes revues, si l'extérieur est rétro, la construction et les matières sont on ne peut plus modernes. Et sous la barre des 150€, c'est très raisonnable.breizracer a écrit:A acheter juste pour se faire une repro de casque de pilote (auto) des années 70. Dommage qu'il soit pas pratique ni homologué, parce qu'il est drôlement joli!
Mais rien ne vaut le feedback d'un utilisateur.
BravoFox
Qui moi ?
Je vais leur écrire pour qu'ils refassent des beaux casques comme les MDS des années 80
Je crois que j'avais pas pigé le theme du topic
Je vais leur écrire pour qu'ils refassent des beaux casques comme les MDS des années 80
Je crois que j'avais pas pigé le theme du topic
Gastair
Ca c'est un beau casque des années 80 !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
BravoFox
Page 1 sur 1