Just arrived ! R75/6 Vexin
+4
addams
runap
Proteus
Mr-J
8 participants
Page 1 sur 1
Just arrived ! R75/6 Vexin
Salut à tous,
Me voila jeune cadre dynamique cherchant... Non je déconne juste un nouveau Flatiste, avec une passion grandissante pour ces anciennes twin!
Je suis du coté du 60-95-27, aux frontières du paradis... mais de quel coté est-il?
Ma moto sera mon ancienne pour promenade weekend, sorties à partager avec d'autres.
Je suis donc l'heureux possesseur d'une R75/6 achetée l'année dernière dont je vais vraiment m'en occuper cette année.
Elle est full stock et aura une petite prepa orientée scrambler.
Il y a de fortes chances que je passe beaucoup de temps à lire la section "bichonnage mécanique"
See you soon on the road, close to one beer!
Me voila jeune cadre dynamique cherchant... Non je déconne juste un nouveau Flatiste, avec une passion grandissante pour ces anciennes twin!
Je suis du coté du 60-95-27, aux frontières du paradis... mais de quel coté est-il?
Ma moto sera mon ancienne pour promenade weekend, sorties à partager avec d'autres.
Je suis donc l'heureux possesseur d'une R75/6 achetée l'année dernière dont je vais vraiment m'en occuper cette année.
Elle est full stock et aura une petite prepa orientée scrambler.
Il y a de fortes chances que je passe beaucoup de temps à lire la section "bichonnage mécanique"
See you soon on the road, close to one beer!
Mr-J
Re: Just arrived ! R75/6 Vexin
Mr-J a écrit:et aura une petite prepa orientée scrambler.
Encore un?
Mon Dieu!
http://www.flat-twin-bmw.com/t32549-r75-6-bonne-base
Proteus
Bon bin, avec du retard, bienvenue Mr-J.
Merci pour ton courriel d'hier, je t'ai répondu en mp.
Merci pour ton courriel d'hier, je t'ai répondu en mp.
Flatman
Encore une de massacrée...Proteus a écrit:Mr-J a écrit:et aura une petite prepa orientée scrambler.
Encore un?
Mon Dieu!
http://www.flat-twin-bmw.com/t32549-r75-6-bonne-base
BravoFox
Page 1 sur 1