Je me présente en direct de l'Ardèche.

+11
nortonton
srv
breizracer
compresseur013
Stan
L'arverne
runap
gabounette77
Seven
fredo06
flocolofi
15 participants

Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  flocolofi Sam 6 Fév 2016 - 19:02

Salut à tous, 

Donc comme le veux l'usage et le savoir vivre je me présente car nouveau, dans tous les sens du terme. Car je viens d'acquérir ma première BMW à 50 ans. C'est mon cadeau de changement de décennie. Une belle R90/6 que j'ai attaqué de démonter de partout car beaucoup de petits soucis. Longtemps sans rouler. 
J'ai donc 50 ans et suis de Mauves 07. Ardèche nord. 10 km de Valence. J’espère trouver des passionnés dans le coin. Sinon je suis sur d'avoir taper à al bonne porte en venant sur ce forum et que les pointures puissent bien me conseiller avant que je ne fasse des bêtises. 
Merci d'avance à tous. Par contre je suis partageur et comme j'ai pas mal d'autres machines si je peux aider ou autres avec grand plaisir.  bien
flocolofi
flocolofi


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  fredo06 Sam 6 Fév 2016 - 19:06

Salut et bienvenue
Quelle autre machine on est curieux ? clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  Seven Sam 6 Fév 2016 - 19:15

Hello et bienvenue 
Ardéchois de cœur, le 7 est un bon chiffre lit 
Pour preuve

Je me présente en direct de l'Ardèche. 112
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  gabounette77 Sam 6 Fév 2016 - 20:47

Oui, mais le GB... confused

Bienvenue chez les vieux.
hii
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  flocolofi Sam 6 Fév 2016 - 21:48

Et bien merci à tous de cet acceuil mais fred06 cela va être dur de te répondre en un seul message. J'ai 40 ans d'entrepôts et de diverses récup!!!!!J'arrive à un stade ou je commence à me poser des questions et à vouloir faire du tri. 200 deux roues tout confondus et 50 tonnes de pièces et accessoires d'époques de garages. Donc deux ou trois musées réunis. C'était d'ailleurs le but de ma vie mais la crise aidant je n'ai jamais pu avoir le local souhaité pour le faire. Donc comme wait and see.
flocolofi
flocolofi


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  flocolofi Sam 6 Fév 2016 - 21:54

et j'ai oublié l'essentiel, une photo de ma belle qui pisse partout, perd sa clef en roulant, donc coupe le contact en doublant!!!!!!et perd son compteur et le support!!! pour un début c'est pas mal. 

[img]Je me présente en direct de l'Ardèche. Img_2010[/img]
flocolofi
flocolofi


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  runap Sam 6 Fév 2016 - 21:55

Bienvenue biker
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  L'arverne Sam 6 Fév 2016 - 22:00

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  Stan Sam 6 Fév 2016 - 23:15

Bienvenue. Tu collectionnes aussi les vieilles voitures ? C'est une 304 ?
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  compresseur013 Sam 6 Fév 2016 - 23:44

bienvenue A toi Grand collectionneur et bientôt motard classé en collection  hahaha Tout comme moi hahaha
compresseur013
compresseur013


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  Seven Dim 7 Fév 2016 - 0:52

gabounette77 a écrit:Oui, mais le GB... confused

Bienvenue chez les vieux.
hii
Great Britain ... son pays d'origine  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  breizracer Dim 7 Fév 2016 - 6:55

Ouais, une 304.
Bienvenue ici, l'ami!
Que ta moto pisse (l'essence?), je suis tenté de dire que c'est presque normal, on a tous eu ça! Un réglage de la richesse du carbu droit, un pneu arrière de la bonne taille, de la colle pour clé de contact et hopp! C'est parti! Ou presque... Je me présente en direct de l'Ardèche. 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  srv Dim 7 Fév 2016 - 8:21

Salut et bienvenue  coucou
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  nortonton Dim 7 Fév 2016 - 8:51

gabounette77 a écrit:Oui, mais le GB... confused

Bienvenue chez les vieux.
hii
+1
On le sait bien que c'est un Garde Boue. Je me présente en direct de l'Ardèche. 145644
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  Francesco Dim 7 Fév 2016 - 12:37

Bienvenue à toi, homme de grande expérience !  coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  flocolofi Dim 7 Fév 2016 - 13:52

Vraiment un grand merci à tous quel accueil!!!! Et pour la 304 Bravo même si c'est moi qui l'ai retapé elle est à un pote et c'est chez lui que j'ai pris la BM.
Pour ma part en voiture j'ai une deudeuche camionnette et une Golf 1 cab. Pour les motos je ne sais plus ou les mettre!!!!!
flocolofi
flocolofi


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  flocolofi Dim 7 Fév 2016 - 13:56

Et pour breizracer elle pisse effectivement de l'essence mais c'est du carbu gauche et du coup j'ai tout démonté l'avant car aussi un spi qui fuit. Le compteur a les rouleaux qui de barrent dans tous les sens et marre de changer 3 paires de pompes en une semaine. L'essence bouffe le plastic chinois!!!!
flocolofi
flocolofi


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  Gastair Dim 7 Fév 2016 - 15:13

flocolofi a écrit:Pour les motos je ne sais plus ou les mettre!!!!!

Bienvenue clin

Ben fais une vente spéciale Flatistanais saispas souris


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  beaujolais racer Dim 7 Fév 2016 - 15:18

Gastair a écrit:
flocolofi a écrit:Pour les motos je ne sais plus ou les mettre!!!!!

Bienvenue clin

Ben fais une vente spéciale Flatistanais  saispas  souris



Pas besoin de te donner cette peine, donne juste des photos du garage et l'adresse. Je me présente en direct de l'Ardèche. 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  buzzle Dim 7 Fév 2016 - 15:24

Bienvenue à toi,
Si tu manques de place, pas grave, je suis sûr qu'ici tu trouveras quelques membres (dont moi, hihi) qui pourront  héberger deux ou trois de tes machines excédentaires! 
Deux cents motos, rien que pour ranger les clés de contact, il te faut une armoire normande..
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  fredo06 Lun 8 Fév 2016 - 17:44

flocolofi a écrit:et j'ai oublié l'essentiel, une photo de ma belle qui pisse partout, perd sa clef en roulant, donc coupe le contact en doublant!!!!!!et perd son compteur et le support!!! pour un début c'est pas mal. 

Je me présente en direct de l'Ardèche. %3Ca%20href=Je me présente en direct de l'Ardèche. Img_2010" />
Presque une anglaise en quelque sorte siffle

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente en direct de l'Ardèche. Empty Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum