Je me présente en direct de l'Ardèche.
+11
nortonton
srv
breizracer
compresseur013
Stan
L'arverne
runap
gabounette77
Seven
fredo06
flocolofi
15 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous,
Donc comme le veux l'usage et le savoir vivre je me présente car nouveau, dans tous les sens du terme. Car je viens d'acquérir ma première BMW à 50 ans. C'est mon cadeau de changement de décennie. Une belle R90/6 que j'ai attaqué de démonter de partout car beaucoup de petits soucis. Longtemps sans rouler.
J'ai donc 50 ans et suis de Mauves 07. Ardèche nord. 10 km de Valence. J’espère trouver des passionnés dans le coin. Sinon je suis sur d'avoir taper à al bonne porte en venant sur ce forum et que les pointures puissent bien me conseiller avant que je ne fasse des bêtises.
Merci d'avance à tous. Par contre je suis partageur et comme j'ai pas mal d'autres machines si je peux aider ou autres avec grand plaisir.
Donc comme le veux l'usage et le savoir vivre je me présente car nouveau, dans tous les sens du terme. Car je viens d'acquérir ma première BMW à 50 ans. C'est mon cadeau de changement de décennie. Une belle R90/6 que j'ai attaqué de démonter de partout car beaucoup de petits soucis. Longtemps sans rouler.
J'ai donc 50 ans et suis de Mauves 07. Ardèche nord. 10 km de Valence. J’espère trouver des passionnés dans le coin. Sinon je suis sur d'avoir taper à al bonne porte en venant sur ce forum et que les pointures puissent bien me conseiller avant que je ne fasse des bêtises.
Merci d'avance à tous. Par contre je suis partageur et comme j'ai pas mal d'autres machines si je peux aider ou autres avec grand plaisir.
flocolofi
Re: Je me présente en direct de l'Ardèche.
Salut et bienvenue
Quelle autre machine on est curieux ?
Quelle autre machine on est curieux ?
fredo06
Hello et bienvenue
Ardéchois de cœur, le 7 est un bon chiffre
Pour preuve
Ardéchois de cœur, le 7 est un bon chiffre
Pour preuve
Seven
Et bien merci à tous de cet acceuil mais fred06 cela va être dur de te répondre en un seul message. J'ai 40 ans d'entrepôts et de diverses récup!!!!!J'arrive à un stade ou je commence à me poser des questions et à vouloir faire du tri. 200 deux roues tout confondus et 50 tonnes de pièces et accessoires d'époques de garages. Donc deux ou trois musées réunis. C'était d'ailleurs le but de ma vie mais la crise aidant je n'ai jamais pu avoir le local souhaité pour le faire. Donc comme wait and see.
flocolofi
et j'ai oublié l'essentiel, une photo de ma belle qui pisse partout, perd sa clef en roulant, donc coupe le contact en doublant!!!!!!et perd son compteur et le support!!! pour un début c'est pas mal.
[img][/img]
[img][/img]
flocolofi
Bienvenue. Tu collectionnes aussi les vieilles voitures ? C'est une 304 ?
Stan
A toi Grand collectionneur et bientôt motard classé en collection Tout comme moi
compresseur013
Great Britain ... son pays d'originegabounette77 a écrit:Oui, mais le GB...
Bienvenue chez les vieux.
Seven
Ouais, une 304.
Bienvenue ici, l'ami!
Que ta moto pisse (l'essence?), je suis tenté de dire que c'est presque normal, on a tous eu ça! Un réglage de la richesse du carbu droit, un pneu arrière de la bonne taille, de la colle pour clé de contact et hopp! C'est parti! Ou presque...
Bienvenue ici, l'ami!
Que ta moto pisse (l'essence?), je suis tenté de dire que c'est presque normal, on a tous eu ça! Un réglage de la richesse du carbu droit, un pneu arrière de la bonne taille, de la colle pour clé de contact et hopp! C'est parti! Ou presque...
+1gabounette77 a écrit:Oui, mais le GB...
Bienvenue chez les vieux.
On le sait bien que c'est un Garde Boue.
Vraiment un grand merci à tous quel accueil!!!! Et pour la 304 Bravo même si c'est moi qui l'ai retapé elle est à un pote et c'est chez lui que j'ai pris la BM.
Pour ma part en voiture j'ai une deudeuche camionnette et une Golf 1 cab. Pour les motos je ne sais plus ou les mettre!!!!!
Pour ma part en voiture j'ai une deudeuche camionnette et une Golf 1 cab. Pour les motos je ne sais plus ou les mettre!!!!!
flocolofi
Et pour breizracer elle pisse effectivement de l'essence mais c'est du carbu gauche et du coup j'ai tout démonté l'avant car aussi un spi qui fuit. Le compteur a les rouleaux qui de barrent dans tous les sens et marre de changer 3 paires de pompes en une semaine. L'essence bouffe le plastic chinois!!!!
flocolofi
flocolofi a écrit:Pour les motos je ne sais plus ou les mettre!!!!!
Bienvenue
Ben fais une vente spéciale Flatistanais
Gastair
Gastair a écrit:flocolofi a écrit:Pour les motos je ne sais plus ou les mettre!!!!!
Bienvenue
Ben fais une vente spéciale Flatistanais
Pas besoin de te donner cette peine, donne juste des photos du garage et l'adresse.
beaujolais racer
Bienvenue à toi,
Si tu manques de place, pas grave, je suis sûr qu'ici tu trouveras quelques membres (dont moi, hihi) qui pourront héberger deux ou trois de tes machines excédentaires!
Deux cents motos, rien que pour ranger les clés de contact, il te faut une armoire normande..
Si tu manques de place, pas grave, je suis sûr qu'ici tu trouveras quelques membres (dont moi, hihi) qui pourront héberger deux ou trois de tes machines excédentaires!
Deux cents motos, rien que pour ranger les clés de contact, il te faut une armoire normande..
buzzle
Presque une anglaise en quelque sorteflocolofi a écrit:et j'ai oublié l'essentiel, une photo de ma belle qui pisse partout, perd sa clef en roulant, donc coupe le contact en doublant!!!!!!et perd son compteur et le support!!! pour un début c'est pas mal.
" />
fredo06