America !!
+2
tontonrico
whitecap
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: America !!
Rah la vache, une chanson tellement connue ! ben je ne savais même pas qui chantait ça !
Ça me rappelle un peu certains morceaux de Neil Young d'ailleurs.
Merci pour la découverte !
tontonrico
Ben, on est deux ... je pensais que c'est le trio "Crosby, Stills & Nash" ... dans la lignée de cet albumtontonrico a écrit:Rah la vache, une chanson tellement connue ! ben je ne savais même pas qui chantait ça !
Seven
Mon père avait croisé David Bowie aux Nouvelles Galeries ! (époque Ziggy)nortonton a écrit:Je les ai vus en 1975 ou 76 , à la porte de Versailles.
Quelle folle époque !
Juan Antonio
America .. oui souvenirs, toujours dans mon iTune - revenu par mes filles
Juan Antonio
Je les ai vus... en concert .Juan Antonio a écrit:Mon père avait croisé David Bowie aux Nouvelles Galeries ! (époque Ziggy)nortonton a écrit:Je les ai vus en 1975 ou 76 , à la porte de Versailles.
Quelle folle époque !
nortonton a écrit:Je les ai vus... en concert .Juan Antonio a écrit:Mon père avait croisé David Bowie aux Nouvelles Galeries ! (époque Ziggy)nortonton a écrit:Je les ai vus en 1975 ou 76 , à la porte de Versailles.
Quelle folle époque !
(j'avais compris) ... par contre mon père, c'était juste un gars avec la même coupe de cheveux
Juan Antonio
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1