Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le pourquoi de cette rubrique

+74
Marcogrut
pierre.dupond
Alatriste
moumouille49
bib
Chris
75Six
popov1100
franz2B
luclmf
flo.90/6
Jeanfanch
Looping
westy64
Titi85
Boxy
Gandalf2
yapalfeu
cascaboulon
tonton
Phil...
Doume3851
ffrd
Stan
montagnard67
Dom
Papiflat
flatouille-68
Airedale 09
Motocine
jbt
BernardP
flattwin66
Jucmoto
runap
tortilla
Proteus
BMvince
bebert 84
Savate
blacktwin
caramba
calendos
NONO84
pompon
Seven
Pictoche
loiclux
jo88
fondu-21
srv
Lippo
Philimael
Flatosaure
wafid
J.marc
alfred_grouniache
numero27
MotorSpirit
nortonton
whitecap
Juan Antonio
Dekker
Francesco
L'arverne
Flatman
Gastair
PizzaRoller
beaujolais racer
Mick13
Palica Gringo
the thing
titiflat
breizracer
78 participants

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  blacktwin Ven 3 Mar 2017 - 9:39

cooooooooooool  yess


les fréquentations , en effet ont une très mauvaise influence sur louis , c'est le seul à avoir fini sa bière

blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  BernardP Ven 3 Mar 2017 - 9:43

Je te félicite pas.
Comme photo d'épilogue tu aurais pu trouver mieux que cette bande de vioques ...
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  bib Ven 3 Mar 2017 - 9:45

Savate a écrit:EPILOGUE

Voilà, ce coup ci, c'est bel et bien le retour à la normale qui se profile...
Félicitations à vous 2, bon courage Savate, j'ai perdu le bel avatar que je t'avais créé, il faut que je t'en refasse un pour l'occasion  Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  BMvince Ven 3 Mar 2017 - 9:47

Ah oui,il a oublié de te le dire...
C'est le chef du gang!! Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  BMvince Ven 3 Mar 2017 - 9:48

BernardP a écrit:Je te félicite pas.
Comme photo d'épilogue tu aurais pu trouver mieux que cette bande de vioques ...
souris
Toi tu vas prendre!! Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895 Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 121895
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Le pourquoi de cette rubrique.

Message  Airedale 09 Ven 3 Mar 2017 - 10:15

Super biker

Dis a Louis que si des malfaisants cherche à lui nuire au collège,ses potes de l'hospice vont venir l'assister.
On n'est plus fort mais on est sournois et le cas échéant apte à disposer de la puissance de feu d'un porte avions.


                  "Nous faisons le mal,mais nous le faisons bien Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 13573 "
                    -Confucius-

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  L'arverne Ven 3 Mar 2017 - 10:41

Super, trés heureux pour vous.

yess yess yess yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Seven Ven 3 Mar 2017 - 12:46

C'est qui l'plus fort ... C'est Louis  yess
Bizzz  coucou
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Motocine Ven 3 Mar 2017 - 16:55

J'avais un collègue en classe de première atteint d'une leucémie 16 ans en 1972 . Séance de rayons (à l'époque) sur le buste (grosse dose d'irradiation rougeur de peau). Je ne le vois plus mais il est cameraman à France2, je peux donc dire qu'au gré des reportages du JT dont le présentateur nomme le journaliste et le cameraman , qu'il est toujours en vie. Il doit avoir mon age donc ! ... on arrive à soigner le cancer dès lors qu'il est pris  tôt.

Un bon livre sur le sujet

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 2Q==

bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Dom Ven 3 Mar 2017 - 16:58

Savate a écrit:
Va aussi falloir que je surveille ses fréquentations, parce que là, j'ai l'impression que ça dérape !
Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 20170210

mort de rire

Pour un retour à la normale, tu as fait fort en lui présentant cette fine équipe souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Francesco Ven 3 Mar 2017 - 18:25

Savate a écrit:
Je vais chercher Louis cet après-midi. Il sort définitivement du centre de rééducation. 6 mois 1/2 quand même...

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 20170210

mort de rire
Ils acceptent vraiment n'importe qui dans ces centres de rééducation...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Seven Ven 3 Mar 2017 - 19:51

Motocine a écrit:J'avais un collègue en classe de première atteint d'une leucémie 16 ans en 1972 . Séance de rayons (à l'époque) sur le buste (grosse dose d'irradiation rougeur de peau). Je ne le vois plus mais il est cameraman à France2, je peux donc dire qu'au gré des reportages du JT dont le présentateur nomme le journaliste et le cameraman , qu'il est toujours en vie. Il doit avoir mon age donc ! ... on arrive à soigner le cancer dès lors qu'il est pris  tôt.



bien
C'est pas aussi simple, pour les Leucémie, certaines sont mortelle, même prit au tout début, un copain a eu une Leucémie (Lymphome B grande cellule), il s'en est sorti, tous n'ont pas cette chance
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  breizracer Ven 3 Mar 2017 - 20:11

Et bien comme je le disais au tout début de ce fil, LOUIS A BIEN NIQUE LE CRABE !!!! 

Allez, courage, le plus dur reste à venir....le collège!!Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Savate Ven 3 Mar 2017 - 21:13

On sort juste du cinéma Louis et moi...



Un film fort qui nous a beaucoup parlé, à l'un comme à l'autre.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  moumouille49 Ven 3 Mar 2017 - 21:55

Un autre film sur le sujet ... d'une vérité et donc d'une violence... sans limite... que j'ai vu une fois ... et que , tout infirmier que je suis, j'ai les jetons de regarder à nouveau...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19517292&cfilm=4707.html
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  bebert 84 Sam 4 Mar 2017 - 13:41

Je suis très heureux de savoir que Louis va pouvoir continuer tranquillement à te"pourrir"la vie,mais maintenant ce sera chez vous, comme un gamin normal de son age lol! .
De très bonnes nouvelles qui font plaisir à lire. coucou
A bientot j espère du coté de Toulouse....
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  breizracer Sam 4 Mar 2017 - 13:48

Savate a écrit:On sort juste du cinéma Louis et moi...



Un film fort qui nous a beaucoup parlé, à l'un comme à l'autre.
Ca n'a pas l'air mal comme film....









ça me changera du boulot! siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Chris Sam 4 Mar 2017 - 17:34

breizracer a écrit:


ça me changera du boulot! siffle
Marrant, si on peut dire, je pensais à toi en voyant la bande de présentation . Bonnes critiques d'ailleurs, pour ce film.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Motocine Ven 17 Mar 2017 - 11:05

Je ne voulais pas y aller et mes femmes n'ont finalement entraîné.

J'ai adoré ce film même si dans les premières minutes je fermais les yeux. Le milieu hospitalier ce n'est pas mon truc. Il faut dire que j'ai une fille infirmière, alors ...

Comme dans tout les bons films, on se laisse emporter pour avoir une vision de l'intérieur de ces services que je qualifierais d’extrêmes. Le film retrace l'histoire de Grand Corps Malade. Le film a été tourné dans des conditions réelles ( ambiances et acteurs)

C'est un film qui fait réfléchir au quotidien des gens très dépendants et finalement cela permet de relativiser nos petits bobos et surtout d’apprécier la vie quand le matin on se lève sans douleur.

A voir je vous le conseille , c'est un film hors standard sur le marché du cinéma.

bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Francesco Ven 17 Mar 2017 - 12:01

Motocine a écrit:
Comme dans tout les bons films, on se laisse emporter pour avoir une vision de l'intérieur 
Ça s'appelle une coloscopie.  Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  breizracer Ven 17 Mar 2017 - 13:35

Je suis allé le voir, je n'ai pu que le conseiller à mes collègues et amis. L'angle de vision côté patient est une bonne claque pour les soignants.
Déjà, hospitalisé, j'avais pu regarder dans ce sens, et on reconsidère les relations soignant-soigné de retour au boulot.  
Mais dans le film,  le manque d'empathie de certains soignants (surtout le premier, médecin surement) est très violent, mais malheureusement très présent en hosto ou long séjour...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Proteus Sam 18 Mar 2017 - 20:08

breizracer a écrit:le manque d'empathie de certains soignants 

Mon épouse bosse à domicile, chez les gens, dans un milieu souvent médicalisé, même si elle n'est ni infirmière ni aide-soignante.

Elle me raconte parfois des situations où elle bosse, des fins de vie, des "soins pa" et autres joyeusetés, elle accompagne des mourants, parfois des jeunes femmes de 35 ans, etc...

Au fil des ans, elle a réussi à changer, au début elle revenait à la maison et je pouvais la ramasser à la petite cuillère, elle était effondrée presque à chaque décès.

Maintenant, elle gère, elle est obligée pour survivre émotionnellement, et donc, elle eut paraître "impersonnelle" à certains de ses patients. 

Je comprends très bien le personnel médical dans un hôpital et qui bosse comme un garagiste, à amputer des membres comme on change un amortisseur, à changer un cœur comme on change une pompe à huile. Cela ne me choque pas du tout, il y va de leur survie émotionnelle...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Francesco Sam 18 Mar 2017 - 21:26

Tout à fait. Je connais aussi par mon épouse à moi. Pareil. C'est la seule façon de pouvoir tenir et faire correctement son boulot.
Et 'UUUUUUUtain, c'est des boulot qui ne sont pas payés à hauteur des responsabilités qu'ils demandent  !  Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 176372
Enfin, on s'en fout, Pénélope a eu sa part, c'est l'essentiel. La morale est sauve. *


* Désolé, mais dès fois je m'énerve. Faut dire que je bois au lieu de regarder la télé.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  beaujolais racer Sam 18 Mar 2017 - 21:33

Francesco a écrit:Tout à fait. Je connais aussi par mon épouse à moi. Pareil. C'est la seule façon de pouvoir tenir et faire correctement son boulot.
Et 'UUUUUUUtain, c'est des boulot qui ne sont pas payés à hauteur des responsabilités qu'ils demandent  !  Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 176372
Enfin, on s'en fout, Pénélope a eu sa part, c'est l'essentiel. La morale est sauve. *


* Désolé, mais dès fois je m'énerve. Faut dire que je bois au lieu de regarder la télé.
Oui mais tu comprends, Pénélope survole ces problèmes, elle surfe, enchaîne.
En une mot Pénélope Cruz sur les emmerdes.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Francesco Sam 18 Mar 2017 - 21:34

jap jap jap bien

Le chapelet enroulé autour des doigts, en plus. Au cas où la croix ne suffirait pas.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  breizracer Sam 18 Mar 2017 - 21:48

Proteus a écrit:
breizracer a écrit:le manque d'empathie de certains soignants 

Mon épouse bosse à domicile, chez les gens, dans un milieu souvent médicalisé, même si elle n'est ni infirmière ni aide-soignante.

Elle me raconte parfois des situations où elle bosse, des fins de vie, des "soins pa" et autres joyeusetés, elle accompagne des mourants, parfois des jeunes femmes de 35 ans, etc...

Au fil des ans, elle a réussi à changer, au début elle revenait à la maison et je pouvais la ramasser à la petite cuillère, elle était effondrée presque à chaque décès.

Maintenant, elle gère, elle est obligée pour survivre émotionnellement, et donc, elle eut paraître "impersonnelle" à certains de ses patients. 

Je comprends très bien le personnel médical dans un hôpital et qui bosse comme un garagiste, à amputer des membres comme on change un amortisseur, à changer un cœur comme on change une pompe à huile. Cela ne me choque pas du tout, il y va de leur survie émotionnelle...

Il y a un juste milieu entre le fait de ne pas mettre de barrière entre soignant et patient-justement pour se préserver et garder une distance- et prendre un malade pour un objet déshumanisé. Travaillant en hosto, hosto psy et avec beaucoup de personnes agées, j'ai vu beaucoup de ces personnes mourir, ça ne m'a jamais touché ni attristé, même si je les avais pris en charge avec humanité , en restant à l'écoute de leur bien être et de leur confort.
Je ne suis pas non plus insensible à la mort de ces patients, mais disons que je passe quasi tout de suite à autre chose, sinon en effet, faut changer de boulot. Surtout en soins palliatifs!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi de cette rubrique - Page 35 Empty Re: Le pourquoi de cette rubrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum