Le pourquoi de cette rubrique
+74
Marcogrut
pierre.dupond
Alatriste
moumouille49
bib
Chris
75Six
popov1100
franz2B
luclmf
flo.90/6
Jeanfanch
Looping
westy64
Titi85
Boxy
Gandalf2
yapalfeu
cascaboulon
tonton
Phil...
Doume3851
ffrd
Stan
montagnard67
Dom
Papiflat
flatouille-68
Airedale 09
Motocine
jbt
BernardP
flattwin66
Jucmoto
runap
tortilla
Proteus
BMvince
bebert 84
Savate
blacktwin
caramba
calendos
NONO84
pompon
Seven
Pictoche
loiclux
jo88
fondu-21
srv
Lippo
Philimael
Flatosaure
wafid
J.marc
alfred_grouniache
numero27
MotorSpirit
nortonton
whitecap
Juan Antonio
Dekker
Francesco
L'arverne
Flatman
Gastair
PizzaRoller
beaujolais racer
Mick13
Palica Gringo
the thing
titiflat
breizracer
78 participants
Page 22 sur 44
Page 22 sur 44 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44
Re: Le pourquoi de cette rubrique
T'as pas honte !!! t'as vu la photo de ton avatar... comment veux tu qu'on tiennent nous
et en plus elles ont pas les ombrelles
et en plus elles ont pas les ombrelles
Papiflat
Papiflat a écrit:Courage Louis ,
souvient toi y a très longtemps t'étais le spermatozoïde le plus fort , t'as gagné sinon tu serais pas là...
Euh, presque...
y a eu égalité avec sa sœur !
Savate
L'union fait la force...Savate a écrit:Papiflat a écrit:Courage Louis ,
souvient toi y a très longtemps t'étais le spermatozoïde le plus fort , t'as gagné sinon tu serais pas là...
Euh, presque...
Papiflat
C'est le nouveau surnom de Louis à partir d'aujourd'hui !!!
"L'HOMME AU PISTOLET DORT"
Ok, Ok... l'orthographe n'est pas la même...
et le pistolet non plus.
Savate
Que grand bien lui fasse, pour qu'il retrouve des forces après cette journée qui j'espère c'est passée aussi "bien" que possible.
cascaboulon
J'ai aussi une sœur jumelle.Savate a écrit:Papiflat a écrit:Courage Louis ,
Euh, presque...
Je compatis.
Salut les filles,
voilà le bulletin mensuel du petit pape...
Ben en fait, il ne s'est pas passé grand chose depuis le mois dernier (hormis l'épisode PocketBiBike) ou alors c'est moi qui m'habitue...
Bon, il s'est quand même payé une transfusion, mais pas de fièvre, pas (trop) d'aphtes, juste une bonne dose de "j'me fais chier" et de "j'en ai marre". Ouais, là, visiblement il commence à en avoir marre...
Moi j'ai un peu bossé (si, si... Hé, plus de 15 jours d'affilés quand même !) et donc du coup un poil moins dispo pour le Valentino Rossi en herbe.
La dernière session de roulage c'était mi-mai. Ensuite, aplasie, transfusion, temps de merde... Bref, pas pu tourner de nouveau.
Mais je suis en train d'essayer de lui magouiller une surprise...
Nous avons sur Toulouse une circuit moto, plus adapté pour les pétarous que pour les grosses cylindrés certes...
Mais ça reste un circuit...
Tous les vendredi soir les "motards" du coin s'y retrouvent pour discuter, boire un coup, jouer à celui qui a la plus grosse, qui frotte le plus dans les virages, qui cicatrise le plus vite, etc...
Vendredi dernier, ça a été notre virée "nocturne" pré-chimio...
Une première pour lui.
Le merdeux se sentait plus, motard parmi les motards...Je lui ai proposé de ranger son nouveau casque dans le top case, mais pensez-vous ! Un nouveau casque, ça se montre...
Bon, dans la soirée il a bien essayé de me le refourguer son kask, mais tu peux te brosser ! Et en plus, ce petitenculé garnement m'a quand même glissé (et à plusieurs reprises) "Elle est pas mal ta moto (il est faux-cul en plus) mais tu devrais en acheter une autre, une plus "mieux"..."
Même pas j'réponds.
Toujours est-il qu'il m'est venu à l'idée (Rock'n'roll attitude) de demander au gestionnaire du circuit la possibilité de laisser Louis tourner avec sa PocketBike, un jour, avant qu'il ne se fasse opérer. J'ai contacté via la page FB du circuit, ils se renseignent sur ce qu'il est possible de faire...
Ce serait cool...
Mais va falloir la jouer fin, et jongler avec son état, la météo, les dispo de chacun...et tout ça avant le 22 juin, parce qu'après, on va pouvoir la ranger dans le placard pour un bon moment la bibike...
Ouh là ! 19h30, j'ai mon plateau repas qui va refroidir !
Non, en fait c'est impossible, il est déjà froid lorsqu'elles le portent...
La bise à tous !
voilà le bulletin mensuel du petit pape...
Ben en fait, il ne s'est pas passé grand chose depuis le mois dernier (hormis l'épisode PocketBiBike) ou alors c'est moi qui m'habitue...
Bon, il s'est quand même payé une transfusion, mais pas de fièvre, pas (trop) d'aphtes, juste une bonne dose de "j'me fais chier" et de "j'en ai marre". Ouais, là, visiblement il commence à en avoir marre...
Moi j'ai un peu bossé (si, si... Hé, plus de 15 jours d'affilés quand même !) et donc du coup un poil moins dispo pour le Valentino Rossi en herbe.
La dernière session de roulage c'était mi-mai. Ensuite, aplasie, transfusion, temps de merde... Bref, pas pu tourner de nouveau.
Mais je suis en train d'essayer de lui magouiller une surprise...
Nous avons sur Toulouse une circuit moto, plus adapté pour les pétarous que pour les grosses cylindrés certes...
Mais ça reste un circuit...
Tous les vendredi soir les "motards" du coin s'y retrouvent pour discuter, boire un coup, jouer à celui qui a la plus grosse, qui frotte le plus dans les virages, qui cicatrise le plus vite, etc...
Vendredi dernier, ça a été notre virée "nocturne" pré-chimio...
Une première pour lui.
Le merdeux se sentait plus, motard parmi les motards...Je lui ai proposé de ranger son nouveau casque dans le top case, mais pensez-vous ! Un nouveau casque, ça se montre...
Bon, dans la soirée il a bien essayé de me le refourguer son kask, mais tu peux te brosser ! Et en plus, ce petit
Même pas j'réponds.
Toujours est-il qu'il m'est venu à l'idée (Rock'n'roll attitude) de demander au gestionnaire du circuit la possibilité de laisser Louis tourner avec sa PocketBike, un jour, avant qu'il ne se fasse opérer. J'ai contacté via la page FB du circuit, ils se renseignent sur ce qu'il est possible de faire...
Ce serait cool...
Mais va falloir la jouer fin, et jongler avec son état, la météo, les dispo de chacun...et tout ça avant le 22 juin, parce qu'après, on va pouvoir la ranger dans le placard pour un bon moment la bibike...
Ouh là ! 19h30, j'ai mon plateau repas qui va refroidir !
Non, en fait c'est impossible, il est déjà froid lorsqu'elles le portent...
La bise à tous !
Savate
C'est bien de te lire, t'es un sacré Papa.
On vous accompagne et on vous bise aussi.
On vous accompagne et on vous bise aussi.
Visiblement , j'ai raté un épisode, Louis se fait opérer le 22?
ça serait bien qu'il arrête de pleuvoir en effet, le ciel avec toi, ça fait toujours plaisir.
Courage et cet sortie circuit "would be a jolly good idea indeed"
ça serait bien qu'il arrête de pleuvoir en effet, le ciel avec toi, ça fait toujours plaisir.
Courage et cet sortie circuit "would be a jolly good idea indeed"
beaujolais racer
Merci pour ce compte rendu rafraichissant... Circuit de Candie Portet je suppose ? ça me rappelle mes années mobylettes
Bon courage et vivement le soleil.
Bon courage et vivement le soleil.
Gastair
"Et en plus, ce petit enculé garnement m'a quand même glissé (et à plusieurs reprises) "Elle est pas mal ta moto (il est faux-cul en plus) mais tu devrais en acheter une autre, une plus "mieux"..."
Un père attentif à son gosse s'achèterait au minimum un Sportster 883. T'es vraiment trop nul, c'en est désespérant........
Un père attentif à son gosse s'achèterait au minimum un Sportster 883. T'es vraiment trop nul, c'en est désespérant........
Francesco
Francesco a écrit:
Je suis pas gérontophile, moi.
Savate
On croise les doigts ici pour que ça se fasse, pis Louis a le bonjour de son frère de bronze!
il rentre le 22 pour se faire opérer le 23.beaujolais racer a écrit:Visiblement , j'ai raté un épisode, Louis se fait opérer le 22?
Entre 7 et 10 jours d'hospit. et immobilisé (couché) 1 mois à la maison.
Rapidement, en parallèle, on se re-attaque une série de 8 chimio supplémentaires...
Joyeux Noël et bonne année...
Savate
Et bien Louis renvoie aussi sec le bonjour à son Bro(n)zeur !breizracer a écrit:On croise les doigts ici pour que ça se fasse, pis Louis a le bonjour de son frère de bronze!
Savate
C'est là que l'on comprend ce que le terme patient veut dire.
Des bises à vous.
Courage et persévérance.
Des bises à vous.
Courage et persévérance.
L'arverne
Merci pour les nouvelles Laurent et, le p'tit Louis y voit clair
J'espère que ton plan va pouvoir se concrétiser et que vous passerez un super moment.
En attendant nous vous envoyons pleins d'ondes positives......zut chuis vieux.. De force.
Un gros bisou au reste de la tribu
J'espère que ton plan va pouvoir se concrétiser et que vous passerez un super moment.
En attendant nous vous envoyons pleins d'ondes positives......zut chuis vieux.. De force.
Un gros bisou au reste de la tribu
cascaboulon
Merci pour les news , j'espère qu'il va pouvoir tourner le p'tit "merdeux" Bises à vous
Papiflat
Ça prouve que LUI, il a bon goutSavate a écrit:... Et en plus, ce petitenculégarnement m'a quand même glissé (et à plusieurs reprises) "Elle est pas mal ta moto (il est faux-cul en plus) mais tu devrais en acheter une autre, une plus "mieux"..."
Merci pour les news et bizzz au p'tit bonze
Seven
Bon, et toi Bebert, ça va?
+2Papiflat a écrit:+1breizracer a écrit:Bon, et toi Bebert, ça va?
Gastair
Page 22 sur 44 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44