Le pourquoi de cette rubrique
+74
Marcogrut
pierre.dupond
Alatriste
moumouille49
bib
Chris
75Six
popov1100
franz2B
luclmf
flo.90/6
Jeanfanch
Looping
westy64
Titi85
Boxy
Gandalf2
yapalfeu
cascaboulon
tonton
Phil...
Doume3851
ffrd
Stan
montagnard67
Dom
Papiflat
flatouille-68
Airedale 09
Motocine
jbt
BernardP
flattwin66
Jucmoto
runap
tortilla
Proteus
BMvince
bebert 84
Savate
blacktwin
caramba
calendos
NONO84
pompon
Seven
Pictoche
loiclux
jo88
fondu-21
srv
Lippo
Philimael
Flatosaure
wafid
J.marc
alfred_grouniache
numero27
MotorSpirit
nortonton
whitecap
Juan Antonio
Dekker
Francesco
L'arverne
Flatman
Gastair
PizzaRoller
beaujolais racer
Mick13
Palica Gringo
the thing
titiflat
breizracer
78 participants
Page 16 sur 44
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44
Re: Le pourquoi de cette rubrique
Francesco a écrit:C'eût été dommage de nous en priver.....
C'est vrai !
wafid
Quelle horreur!!!!!!!
Louis,
Accroche toi, on est tous avec toi ... Flatistan & Série5 Powerrrrrrrrrrrrrrr ... tu vas lui pourrir sa race à cette saloperie
Accroche toi, on est tous avec toi ... Flatistan & Série5 Powerrrrrrrrrrrrrrr ... tu vas lui pourrir sa race à cette saloperie
Seven
N'empêche, Savate, personne n'a relevé, on l'a échappé belle...
Chuuuuuut...breizracer a écrit:N'empêche, Savate, personne n'a relevé, on l'a échappé belle...
Mais je suis limite déçu...
le Flatistan n'est plus ce qu'il était...
Savate
Ouais, ils voient rien, n'entendent rien, on avait des experts à l’œil de lynx, mais là, les lynxs ont vieilli...
Cataracte.breizracer a écrit:Ouais, ils voient rien, n'entendent rien, on avait des experts à l’œil de lynx, mais là, les lynxs ont vieilli...
Savate
DMLA...
appuis-zizi presbytes
La vue, l'ouïe, bientôt l'odorat...
Enfin...
Heureusement pour nous, on est encore jeune, avec tous nos sens...
Enfin...
Heureusement pour nous, on est encore jeune, avec tous nos sens...
Savate
Qui t'a dit ça??
Ouais mais toi t'as une espionne , enfoiré!
Elle est bonne, ton assiette toute prête?
breizracer a écrit:Ouais mais toi t'as une espionne , enfoiré!
Non, dégueu... à la base, c'était pour Louis à l'hosto.
Plus jamais je lui achète ça !
Savate
C'est pas la chimio qui le fait gerber!
Hmmmmm, ça sent le chat et la clope chez toi!
Je n'aurais jamais dût regarder ça ce soir,la nuit risque d’être longue.Cela me ramène 6 ans en arrière.
Comme disait Mac Mahon La fièvre typhoïde est une maladie terrible: ou on en meurt, ou on en reste idiot. J'en sais quelque chose: je l'ai eue.
C'est la même chose pour moi et ceux qui me connaisse peuvent confirmer.
Je sais cela sort du contexte , mais j'aime bien.
Et un petit sourire dans ce monde de brute fait toujours du bien.
J'ai des tas de chose à dire sur cette M...E, le principal est de se cramponner et d'être bien entouré , ce qui est le cas .
Si tu veux en parler , je serais présent.
Merci à tous pour ce moment d'amitié.
Comme disait Mac Mahon La fièvre typhoïde est une maladie terrible: ou on en meurt, ou on en reste idiot. J'en sais quelque chose: je l'ai eue.
C'est la même chose pour moi et ceux qui me connaisse peuvent confirmer.
Je sais cela sort du contexte , mais j'aime bien.
Et un petit sourire dans ce monde de brute fait toujours du bien.
J'ai des tas de chose à dire sur cette M...E, le principal est de se cramponner et d'être bien entouré , ce qui est le cas .
Si tu veux en parler , je serais présent.
Merci à tous pour ce moment d'amitié.
titiflat
Je n'etais pas revenu sur ce sujet depuis un bout, je viens de decouvrir la video, oblige de faire pause plusieurs fois car mon ecran d'ordi faisait de la buee.... Merci pour le partage, j'aurais bien aime etre la (en vrai) mais je compte bien venir visiter quelques flatistanais le plus vite possible.
Courage a Louis et Bebert. Je vends tous les jours des equipements qui permettent de developper de nouveaux medicaments, des nouvelles molecules de plus en plus efficace, des tests de plus en plus precoces mais ce soir j'ai plutot le sentiment que ca ne va pas assez vite... Coup de blues.
Courage a Louis et Bebert. Je vends tous les jours des equipements qui permettent de developper de nouveaux medicaments, des nouvelles molecules de plus en plus efficace, des tests de plus en plus precoces mais ce soir j'ai plutot le sentiment que ca ne va pas assez vite... Coup de blues.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Allez les gars, pas de blues, juste de l'énergie à transmettre à nos deux lascars, le p'tit jeune, et..Bebert!
Je ne connaissais pas...Savate a écrit:Non, pas de blues...
Du swing tout au plus !
Une 90S de 74 en plus. Comme la mienne. Merci!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Salut à tous.
Je n'aime pas parler de moi,mais comme j'ai commencé la semaine dernière je vais continuer(un peu).
1ere bataille,terminée(chirurgie),rentré maison,résultats des analyses dans 6 semaines pour voir les suites à donner???(putain,ça va faire longuet).Vos encouragements m'ont fait du bien,surtout à l'hosto,et rien que de pouvoir en parler(meme avec des délinquants a vous) permet d'extérioriser et de mieux se préparer pour les combats à venir.
Je savais que ce forum est un"endroit"exceptionnel,mais après avoir repris tous le sujet,je suis sur que c'est bien plus que ça.
Bébert 84.
PS:Stan,pour les dates de notre viron,si tu le veux bien,on affinera plus tard mais ta proposition met un peu plus de soleil dans mes projets.
Palica,il faudrait que tu te bouge un peu plus,mon jeune(trop jeune) compagnon de lutte à besoin de l'énergie de ta FORCE.
A bientot de vous lire et merci à vous tous
Je n'aime pas parler de moi,mais comme j'ai commencé la semaine dernière je vais continuer(un peu).
1ere bataille,terminée(chirurgie),rentré maison,résultats des analyses dans 6 semaines pour voir les suites à donner???(putain,ça va faire longuet).Vos encouragements m'ont fait du bien,surtout à l'hosto,et rien que de pouvoir en parler(meme avec des délinquants a vous) permet d'extérioriser et de mieux se préparer pour les combats à venir.
Je savais que ce forum est un"endroit"exceptionnel,mais après avoir repris tous le sujet,je suis sur que c'est bien plus que ça.
Bébert 84.
PS:Stan,pour les dates de notre viron,si tu le veux bien,on affinera plus tard mais ta proposition met un peu plus de soleil dans mes projets.
Palica,il faudrait que tu te bouge un peu plus,mon jeune(trop jeune) compagnon de lutte à besoin de l'énergie de ta FORCE.
A bientot de vous lire et merci à vous tous
bebert 84
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44