Point d'embrayage
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Point d'embrayage
.. Bonsoir à tous..
Je viens aux renseignements ... Je trouve mon point d'embrayage " vachement loin " ... c'est normal sur les BM R60/6 ou il y a un souci ?
Genre , j'ai les doigts presque tendus au moment ou le point part ... genre à 1 ou 2 cm de la position relachée du levier ...
c'est grave docteur ?
Nico .
Je viens aux renseignements ... Je trouve mon point d'embrayage " vachement loin " ... c'est normal sur les BM R60/6 ou il y a un souci ?
Genre , j'ai les doigts presque tendus au moment ou le point part ... genre à 1 ou 2 cm de la position relachée du levier ...
c'est grave docteur ?
Nico .
NDK
Re: Point d'embrayage
Tu peux toujours détendre un peu plus le câble. La course d'embrayage est très courte et assez brutale sur ces pétoires.
Certains ont monté une poulie sur le levier de boîte pour démultiplier le mouvement : 2 fois plus de course, 2 fois moins d'effort.
Certains ont monté une poulie sur le levier de boîte pour démultiplier le mouvement : 2 fois plus de course, 2 fois moins d'effort.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Point d'embrayage
ha ben c'est normal alors .. je vais m'y habituer ... le point sur mon petit CRM125 est presque au debut de levier, pour ca j'ai été surpris ... et tu as raison, c'est court et bruta comme point, ca part d'un coup ...
autre petite question ... je passe la premiere (sur la bequille centrale), je relache l'embrayage , la roue tourne et je n'ai meme pas besoin de toucher à la poignée d'acceleration ... normal aussi ?
autre petite question ... je passe la premiere (sur la bequille centrale), je relache l'embrayage , la roue tourne et je n'ai meme pas besoin de toucher à la poignée d'acceleration ... normal aussi ?
NDK
Re: Point d'embrayage
Ben il vaut mieux qu'elle tourne sinon c'est la boîte qui est morte !
Au ralenti, elle tournera forcément, elle ne peut pas s'arrêter, il n'y a pas d'embrayage automatique ...
Au ralenti, elle tournera forcément, elle ne peut pas s'arrêter, il n'y a pas d'embrayage automatique ...
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Point d'embrayage
haaa ok :-) bon tout est normal alors :-) je te remercie pour tes conseils, c'est super sympa .. pour l'autre question du forum sur mes soucis electriques, je vais attendre d'avoir un relais neuf et je ferais le point a ce moment la, je pense que ce sera plus sage .. Merci encore, j'ai bien avancé grace a toi .
Nico .
Nico .
NDK
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