Notre père!
+18
Mick13
Philimael
bebert 84
flattwin66
Juanito
J.marc
Proteus
beaujolais racer
breizracer
Francesco
srv
calendos
Flatman
gaspard
the thing
BernardP
PizzaRoller
Jagbruno
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Notre père!
Le Padre est commémoré aujourd'hui. Les vierges tremblent, les anges forniquent!
C1 Harley BirthDayvidson!!
Vespas?
C1 Harley BirthDayvidson!!
Vespas?
Re: Notre père!
Bon anniversaire, le biqueur en Vespa !
Ben j'ai pô vu en bas du forum ce matin quand j'ai regardé et là non plus
Ben si c'est l'cas, bon anniv' mon camarade avec le plaisir de se revoir en 2016 et de partager des bons moments ensemble, santé....
Ben si c'est l'cas, bon anniv' mon camarade avec le plaisir de se revoir en 2016 et de partager des bons moments ensemble, santé....
the thing
C'est normal !the thing a écrit:Ben j'ai pô vu en bas du forum ce matin quand j'ai regardé et là non plus
Tu sais pas qu'il a rajeuni de 10 ans et quelques depuis qu'il a acheté son "précieux"...
Faut refaire tout le calcul .
gaspard
C'est marqué sur FB, toussatoussa...ou alors c'est la fumée bleue de sa Vespa qui nous enfume, justement.
Laissez le en paix, il ne veut pas vieillir, je ne lui souhaite donc pas un bon anniversaire!
Flatman
Vénérable Padre, le misérable verre vers de terre que je suis te présente ses plus humbles respects en ce jour, qui devrait être au minimum fête nationale...
(peux fayoter un peu plus, mais ça serait peut être mal vu ?)
(peux fayoter un peu plus, mais ça serait peut être mal vu ?)
calendos
Curieusement, il n'apparait pas non plus dans les visites de la dernière semaine sur le forum...
Le côté obscur l'aurait-il avalé?
Le côté obscur l'aurait-il avalé?
Jagbruno a écrit:Curieusement, il n'apparait pas non plus dans les visites de la dernière semaine sur le forum...
Malgré ses 32 000 messages, c'est un type très secret ...
BernardP
J'ai trouvé LE cadeau pour le Padre. On se cotise?
http://www.leboncoin.fr/motos/881219403.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/881219403.htm?ca=12_s
Flatman a écrit:Laissez le en paix, il ne veut pas vieillir, je ne lui souhaite donc pas un bon anniversaire!
C'est tout à fait ça. J'avais réussi à éviter l'oeil de lynx de Fred, mais pas celui encore plus exercé de Bruno. Damned !!!
Merci à tous, ça fait toujours plaisir !
En plus vous me faites bien marrer en ce jour où je deviens encore plus vieux. 'Tain, va me falloir un chop Harley maintenant !
Euh.....pour la Sunbeam, c'est pas obligé hein........
Francesco
Francesco a écrit:. J'avais réussi à éviter l'oeil de lynx de Fred, mais pas celui encore plus exercé de Bruno
Ouais mais vous êtes sur des sites people, nous, on est comme des vieux graisseux en autarcie sur nos forum on sait pas tout
Pi, ça fait aussi plaisir à ceux qui t’apprécient de penser à toi et de te le dire, c'est pas seulement pour toi mon Francis....
the thing
'Tain ®, je croyais avoir fait vraiment ''faux cul'', mais La Chose en rajoute !.....
calendos
calendos a écrit:'Tain , je croyais avoir fait vraiment ''faux cul'', mais La Chose en rajoute !.....
the thing
Allez, j'ais bien qu't'aime pas trop ça, mais bon anniv' quand même, vieille bite!
( "...The name Frank is a common diminutive for Francis . In Spanish, Francisco is usually used under the forms Paco,... ")the thing a écrit:Pi, ça fait aussi plaisir à ceux qui t’apprécient de penser à toi et de te le dire, c'est pas seulement pour toi mon Francis....
Francis ! C'étais bon l'année dernière, dorénavant t'es prié de l'appeler Franky comme tout le monde dans le bike- chapter .
gaspard
Bon anniversaire,
Nos vœux les plus sincères
Que cette belle Sunbeam
Soit le sommet d'la frime
Une année entière
Pour promener ton derrière
Et que l'an fini
Nous soyons tous réunis
Avec nos flat twins
beaujolais racer
the thing a écrit:calendos a écrit:'Tain , je croyais avoir fait vraiment ''faux cul'', mais La Chose en rajoute !.....
Je pensait la meme choses...
flattwin66
Je ne te souhaite rien...ou presque mais je penserai à toi demain matin,en débéquillant le 1150,toujours pour les memes raisons (vers 6h30 du mat,ça va cailler!)
bebert 84
breizracer a écrit:Allez, j'ais bien qu't'aime pas trop ça, mais bon anniv' quand même, vieille bite!
Ben pareil !
Philimael
Page 1 sur 2 • 1, 2