90S de course
5 participants
Page 1 sur 1
90S de course
http://www.motorcycleclassics.com/multimedia/image-gallery.aspx?id=2147485282&seq=1
Un peu d'infos
http://www.motorcycleclassics.com/motorcycle-reviews/1976-BMW-R90S.aspx
Un peu d'infos
http://www.motorcycleclassics.com/motorcycle-reviews/1976-BMW-R90S.aspx
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: 90S de course
Mécaniquement et techniquement c'est une réussite, mais pourquoi il a mis un cul d'selle comme ça, pourquoi???
the thing
Re: 90S de course
Pour l'azéro dynamik, et caller le pilote
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: 90S de course
2 choses :
- Les rigidificateurs du cadre qui traversent les cornets des Dell' c'est vraiment du n'importe quoi (c'est mon avis en tout cas)
- L'abandon des étriers de freins ATE à l'avant pour un système inconnu avec un bras rigidificateur maousse ça je comprend. Il sont tellement chiants à doser et surtout à correctement régler qu'en course ce doit être l'enfer de les conserver...
Belle réalisation tout de même.
- Les rigidificateurs du cadre qui traversent les cornets des Dell' c'est vraiment du n'importe quoi (c'est mon avis en tout cas)
- L'abandon des étriers de freins ATE à l'avant pour un système inconnu avec un bras rigidificateur maousse ça je comprend. Il sont tellement chiants à doser et surtout à correctement régler qu'en course ce doit être l'enfer de les conserver...
Belle réalisation tout de même.
reiler
Re: 90S de course
Les cornets, l'idée était de conserver le look de la moto, les pinces, j'en avais eu, des Looked doubles pistons, c'est terriblement efficace
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: 90S de course
Mick13 a écrit:http://www.motorcycleclassics.com/multimedia/image-gallery.aspx?id=2147485282&seq=1
Un peu d'infos
http://www.motorcycleclassics.com/motorcycle-reviews/1976-BMW-R90S.aspx
Toi, tu traines sur la liste R90S...
The Thing, la selle, c'est parceque c'est selle (warf!) d'origine (de la moto preparee bien sur). Et puis c'est quand meme des motos d'endurance: il faut que ca soit confort et les gels de silicone et autres mousses de la NASA n'existaient pas ces annees la... C'est vrai qu'elle est pas belle, mais elle a l'air moelleuse...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: 90S de course
Moi ?
S'rai t'y pas les mêmes sites que toi ? :clin d\'oeil:
S'rai t'y pas les mêmes sites que toi ? :clin d\'oeil:
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
90S de course
pour la selle c'est du à la réglementation d'époque (200 miles de Daytona en 1976) qui obligeait à conserver la selle d'origine mais n'interdisait pas des rajouts démontables permettant au pilote de ma se caler
Lu dans boxer mag n°25
Lu dans boxer mag n°25
flatmanu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum