Anniversaire
+9
Le Gros Zimm
Pictoche
flo.90/6
beaujolais racer
Mick13
the thing
breizracer
Francesco
isabelle
13 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire
Bon anniversaire à notre GO qui nous prépare encore un road tripes pour l'Auvergne (ou pour la Picardie alors????? ).
Merci Breizracer.
Happy birthday !
isabelle
Re: Anniversaire
CHhuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt.............
Il n'aime pas ça, les anniversaires, Breiz.
Allez, bon anniv' quand même p'tite couille !
Il n'aime pas ça, les anniversaires, Breiz.
Allez, bon anniv' quand même p'tite couille !
Francesco
C'est vrai, j'aime pas trop ça.
Mais ça fait plaisir quand de vrais potes pensent à moi.
merci vous deux!
Francis,celui qui dit c'est lui qu'il y est!
Mais ça fait plaisir quand de vrais potes pensent à moi.
merci vous deux!
Francis,celui qui dit c'est lui qu'il y est!
Ben ouais c'est pour ça que je ne l'ai pas fêté son anniv' il aime pô ça
Mais en fait Isa, c'est toi qui a raison, on s'en fout qu'il aime ou pas, la bise vieux trou d'balle (Breizh hein? pas toi Isa quoique ) et j'espère te voir en 2016 t'auras moins mal à tin tiu avec eut' novelle selle....
Mais en fait Isa, c'est toi qui a raison, on s'en fout qu'il aime ou pas, la bise vieux trou d'balle (Breizh hein? pas toi Isa quoique ) et j'espère te voir en 2016 t'auras moins mal à tin tiu avec eut' novelle selle....
the thing
T'a encore pris 1 an !
Joyeux zanniv' VIEUX
Joyeux zanniv' VIEUX
Ben oui je sais qu'il aime pas ça ! mais j'm'en fous, ça me fait plaisir à moi !
Vieux trou de balle ! The thing comme tu y vas ! Je ne vous savais pas si intimes ! C'est beau l'amitié !
Vieux trou de balle ! The thing comme tu y vas ! Je ne vous savais pas si intimes ! C'est beau l'amitié !
isabelle
Pis on dit pas "trou de balle", on dit "oeil de bronze", j'aime mieux...
Yehhh !!! Très bon anniversaire cher Breiz et merci pour tes organisations sans failles ou plutôt avec des failles bien organisées qui font plaisir !!
A très bientôt sur les routes ou autour d'un verre
A très bientôt sur les routes ou autour d'un verre
Pictoche
Pictoche a écrit: ou plutôt avec des failles bien organisées qui font plaisir !!
Surtout celles au pluriel de failles qui l’empêchent de v'nir pask'il est en panne avec son oignon....
the thing
Le gars de l'Est il souhaite un "pon nannivèrssaire" au gars de l'ouest et au plaisir de te rencontrer un jour sur une flatistanaise.
Vu ton avatar, tu dois être un homme de goût!
Vu ton avatar, tu dois être un homme de goût!
Le Gros Zimm
Merci Titi, et tout autant pour toi!
Merci à toutes et tous, à bientôt Zimm? T'inquiètes, je ne suis tombé en rade qu'une fois, Thing a la mémoire assez limitée (conséquence de son syndrome de Korsakoff).
Merci à toutes et tous, à bientôt Zimm? T'inquiètes, je ne suis tombé en rade qu'une fois, Thing a la mémoire assez limitée (conséquence de son syndrome de Korsakoff).
Hé, tu savais que Michèle Mouton avait été clonée?isabelle a écrit:Ah beeeeeeeeeeeeeeeen c'est sûr : c'est beaucoup plus distingué !
C'est ton anniversaire mais t'es toujours aussibreizracer a écrit:Hé, tu savais que Michèle Mouton avait été clonée?isabelle a écrit:Ah beeeeeeeeeeeeeeeen c'est sûr : c'est beaucoup plus distingué !
C'est fini maintenant. T'existes plus. Et ça va être ta fête !
Tu sais ce qu'elle te dit Michèle Mouton ?
Bêêêêêêêêêêêêêê
isabelle
Merci à vous!
isabelle a écrit:C'est ton anniversaire mais t'es toujours aussibreizracer a écrit:Hé, tu savais que Michèle Mouton avait été clonée?isabelle a écrit:Ah beeeeeeeeeeeeeeeen c'est sûr : c'est beaucoup plus distingué !condrôle. Ouais enfin c'était ton anniv'.
C'est fini maintenant. T'existes plus. Et ça va être ta fête !
Tu sais ce qu'elle te dit Michèle Mouton ?
Bêêêêêêêêêêêêêê
flo.90/6